Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lecoincoin des metroboys!!!

Aller en bas 
+48
lotus
trumpet
Tit Fred
Phil242
Mineur
mehariman1
totinus
GTM63
Kevtm49
Sourire
Le chouan
lodo
AnGuSSG
Fred 54
miniman76
TeamFFF
Neo-MiNi
moufy55
romano
tom
Minitekno
Jackyenmini
tchémini
RoBoW
nic0lasv
DFMINI
styxiron
GTEm
Armand
Gooze
Guitou
klot
Panger
Litelapple
Bastol
Fefeu52
valant1
alexis1300s
mini90
Van abfl
Basilic
Nop
Ulukai555
Malus
1380gt
jacques
mesco
fred
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:33

Je pige pas des fois ...

Vous cherchez tous à faire du circuit avec un truc qui envoie du patté pour pas chère ...
Certains ont des AX sport, des 205, BXsport, golf TDI, polo, ... j'ai vu tout ça à La Chatres et certain marchait très fort (je pense à l'AX).

A coté t'as le mec plein de thunes qui se pointe avec une subaru sti-wrx-machin-chouette ... c'est lui qui devait avoir le plus de puissance, ... be au final c'était une merde !


Une 6R4 c'est pas abordable et aussi beau que se soit c'est un mythe !

Combien font des copies de CooperS ... pourquoi pas une fausse 6R4 ?

Si le boulot est bien faut et que le mec se fait plaisir et qu'il arrive à bouffer tout le monde ... il pourrait être en twingo se serait pareil !!!



On est pas tous blindé de thunes pour acheter de la bagnole historique et s'aligner à une courses !!!
Chacun son plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:35

Guitou a écrit:
Ouep m'enfin moi ça me fait penser aux Jacky avec des Kit T16 sur leur 205.... ou des kit Maxi pour 306
Très peu on monté un moteur en central arrière.

Citation :
une saucisse découpée avec un moteur de Rover 620 et des ailes en plastique.... Shit
Je vois pas où est le problème, c'est une Metro ... autant se faire plaisir. C'est quand même mieux que de mettre un V8 dans une mini pickup.

Au passage, c'est quoi ce moteur ? Un M-series ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:43

sauf que le kit de la bleue n'a rien à voir avec celui de la 6R4

faut que je retrouve une photo d'une pétro orange qui a ce kit monté c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:58

pareil, je pense que ce qui prime c'est surtout le plaisir au volant, moi ca me dérangerait pas de rouler en métro si elle a 150 poney en central AR ...

idem pour la mini, clairement si demains j'ai du temps et du fric, mon 1er projet sera de mettre un moteur sur la banquette AR de la mini !
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:03

mini90 a écrit:
ça commence à devenir intéressant !

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 P1020310

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 P1020311

Le kit s'inspire du prototype

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Willwr0004

Il y en a régulièrement sur Ebay UK, j'avais trouvé un mec qui en refaisait des neufs mais pas moyen de remettre la main dessus.


Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:07

Rien a dire sur les metros,

les performances sont sans doute très bonnes et tout et tout.

Mais c'est personnelle, je trouvais ca très vilain a l'époque, je trouve ca encore pire aujourd'hui.
Ce sont mes gouts et je respect ceux des autres, amusez vous bien avec vos metro.

Les buggys en ce temps la, c'était pareil, bonne pioche et mauvaise pioche. Les LM étaient très beaux
et d'autres étaient terriblement moche. Encore une fois, a mes yeux.

Lo
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:28

klot a écrit:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 6r4a

whaaa, les jantes pukel
Y'a un petit problème de concordance.
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:29

A la limite je trouve que la metro d'origine c'est pas beau mais le proto rouge me plait bien...

Avoir une 306 kit Maxi j'aimerais bien mais il est évident que le moteur suivrait...

Pour moi une voiture a le droit d'avoir un look excentrique (si beau et bien fait) si elle a le moteur qui va avec sinon c'est du tuning (français) a base de R21 pelle a tarte et 205 diesel pleine de sono.

Genre faire une 306 maxi a base de HDI ou autre c'est pas la peine!!! mais a base du 2L 16S un peut modifié ca commence a causer. Wink

Les modifs esthétiques je suis pour si c'est bien fait, cohérent et en rapport avec le reste. (moteur, intérieur, utilisation...)

Perso j'aimerais bien l'avoir la grosse daube vu comment elle avance. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:16

Bon bah c'est bien que s'arrête ma compréhension, pour moi une 306 Maxi est une auto homologuée avec un moteur de 275ch et boite séquentielle, des trains roulants de dingue pour un poids inférieur à la tonne! Une auto d'homme!

Comme une 6R4 (une vraie) y'a qu'à voir la vidéo postée par Feufeu!
De là à inclure tout ce qui porte un kit, a des voies larges non.

Donc une 306 inspirée du kit Maxi mais avec un mazout ou un 2L16S pour aller chercher le pain est une auto de beauf destinée à décorée un post entièrement dévoué à cela => https://mini-racing.forumactif.com/t5744-nous-on-assume-nos-piches

Toute fioriture est inutile en compétition, l'esthétisme ne compte pas. Alors imiter quelque chose d'existant qui n'est pas destiné à être beau sans avoir les mêmes contraintes mécanique, d'homologation et d'efficacité je trouve que c'est du tuning. Le tuning n'inclue pas que les diesel et le monteur de grosse sono... aussi tout ceux qui pense faire une prépa (visuelle?) sans pour autant gagner une once de performance....

A quand le Kit Pikes Peak sur nos autos?
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:00

Guitou a écrit:
Bon bah c'est bien que s'arrête ma compréhension, pour moi une 306 Maxi est une auto homologuée avec un moteur de 275ch et boite séquentielle, des trains roulants de dingue pour un poids inférieur à la tonne! Une auto d'homme!

Comme une 6R4 (une vraie) y'a qu'à voir la vidéo postée par Feufeu!
De là à inclure tout ce qui porte un kit, a des voies larges non.

Donc une 306 inspirée du kit Maxi mais avec un mazout ou un 2L16S pour aller chercher le pain est une auto de beauf destinée à décorée un post entièrement dévoué à cela => https://mini-racing.forumactif.com/t5744-nous-on-assume-nos-piches

Toute fioriture est inutile en compétition, l'esthétisme ne compte pas. Alors imiter quelque chose d'existant qui n'est pas destiné à être beau sans avoir les mêmes contraintes mécanique, d'homologation et d'efficacité je trouve que c'est du tuning. Le tuning n'inclue pas que les diesel et le monteur de grosse sono... aussi tout ceux qui pense faire une prépa (visuelle?) sans pour autant gagner une once de performance....

A quand le Kit Pikes Peak sur nos autos?

Alors pour toi c'est soit une voiture d'origine soit une voiture de course?

Tu dois pas beaucoup t'amuser a moins de gagner au loto...
Le but est de se faire plaisir et pour ca pas besoin d'une voiture qui vaut le prix de deux maisons. Neutral

Tu sais 99% des gens ne sauraient même pas conduire une voiture de plus de 200cv a part en ligne droite alors je vois pas l'intérêt a par habiter a la frontière allemande et encore... Alors les 160cv du 2L font amplement l'affaire, non?

Perso je ne me prend pas pour un pilote alors une voiture comme ca un peu modifiée est suffisante pour ce faire plaisir sur route la semaine et circuit le dimanche avec ou sans kit maxi.

Après pour en revenir au métro, je ne vois pas où est le problème d'avoir une voiture comme ca avec un kit large (ca dépend lequel) et un bon moteur car de toute façon ca sera forcement plus jolie que d'origine.

Si tu n'arrives pas a comprendre ca, prend une porsche, ferrari ou lambo et laisse la d'origine et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:29

Ce que tu arrives pas comprendre toi, c'est la différence entre une modification efficace (donc mécanique) et la parodie esthétique d'une auto de course. Relis bien mon post précédent!

Une auto de 160CV n'a pas besoin de kit large qui fait référence à une auto de course... à part pour aller sur un parking de supérette le vendredi soir.... donc si c'est ton moyen de te faire plaisir... vas y ça porte juste un nom.... Neutral

Et y'a besoin d'y mettre une notion de valeur même les riches font du tuning de beauf sur des Supercars....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:45

Guitou a écrit:
Donc une 306 inspirée du kit Maxi mais avec un mazout ou un 2L16S pour aller chercher le pain est une auto de beauf destinée à décorée un post entièrement dévoué à cela => https://mini-racing.forumactif.com/t5744-nous-on-assume-nos-piches
Je suis d'accord.

Citation :
Toute fioriture est inutile en compétition, l'esthétisme ne compte pas.
C'est faut. Le but de la compétition pour un constructeur, c'est de lui faire vendre des voitures. Donc l'esthétisme n'est absolument pas inutile.

Citation :
Alors imiter quelque chose d'existant qui n'est pas destiné à être beau sans avoir les mêmes contraintes mécanique, d'homologation et d'efficacité je trouve que c'est du tuning.
Le kit large sur une 6R4 n'est pas indispensable. Il pourrait être plus sobre et aussi fonctionnel (voir plus).

Citation :
Une auto de 160CV n'a pas besoin de kit large qui fait référence à une auto de course... à part pour aller sur un parking de supérette le vendredi soir.... donc si c'est ton moyen de te faire plaisir... vas y ça porte juste un nom....
C'est le problème avec les 205 Dimma. Même si c'est une vraie Dimma numérotée ... ça reste une caisse de beauf.

Pour la Metro avec un kit ... disons que si elle a un moteur en central arrière ça me dérange moins.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:29

Si Nop avait fait correctement son boulot de découper toutes les métros on en serait pas là .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:21

Citation :
disons que si elle a un moteur en central arrière ça me dérange moins.
Même si c'est un XUD 7 ? Mr.Red

Globalement, le jacky n'aime pas l'arsouille, il préfère les concours de sono sur les parkings... et puis, vu le prix que lui a coûté sa chiotte, il a trop peur de la mettre au tas !
Aucune chance de le voir dans le rétro !!! geek

Orel, si t'y colle un kit poly sur ta métro, tu vas finir au rayon piches.... mieux vaut le German style, bien plus sobre !

Déjà que tu roules en Métro, faudrait pas pousser Mémé dans les orties non plus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:22

Guitou a écrit:

Une auto de 160CV n'a pas besoin de kit large qui fait référence à une auto de course... à part pour aller sur un parking de supérette le vendredi soir.... donc si c'est ton moyen de te faire plaisir... vas y ça porte juste un nom.... Neutral

Et y'a besoin d'y mettre une notion de valeur même les riches font du tuning de beauf sur des Supercars....

Oui enfin y a tuning et tuning... moi j'avoue, j'aime bien le deuxième. What a Face

Version tuning pourri de jacky:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Grosse%20merde

Version vrai tuning:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 130_0710_04_z_%2Bnissan_silvia%2Bfront_view
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:28

j'adoore la 6r4 une VRAI voiture de rallye, rien a voir avec les mixeurs de clio r2
Revenir en haut Aller en bas
tchémini
998
tchémini


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:58

pour avoir vu les 6r4 et les lancia 037 je peux vous dire que c'est surement celles qui m'ont le plus impressionnés.

Le style des groupes B était discutable mais utile sur ces machines de course afin de les garder sur la route et de refroidir les freins et la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
998
styxiron


Nombre de messages : 417
Age : 59
Ville : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:37


Moi aussi " i love Slivia "


hahaha piiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:05

nic0lasv a écrit:
Oui enfin y a tuning et tuning... moi j'avoue, j'aime bien le deuxième. What a Face

Version tuning pourri de jacky:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Grosse%20merde

Version vrai tuning:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 130_0710_04_z_%2Bnissan_silvia%2Bfront_view

Pour moi les deux restent du tuning de m.... puker
La Bx c'est à l'ancienne et "jackysansargent" (quoiqu'il a dû en passer des thunes pour faire cette bouse...), et la Sylvia ben c'est du tuning "moderne à la fast and furious" Thumb down
Va falloir qu'ils m'expliquent à quoi leur servent leurs "pelle à tarte" qu'ils trainent sur la malle Rolling Eyes

Pour les metro, je ne vois pas l'intérêt du kit carrosserie, même avec un central arrière Neutral Les trains n'ont pas l'air d'être élargis, et pas de radia derrière les prises d'air What the fuck ?!?

M'enfin chacun place son argent là où il veut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:07

J'ai écris trop vite, la noire à l'air pas mal Very Happy
La video de Feufeu est vraiment pas mal, là ça mets du gaz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:53

Fefeu52 a écrit:


Citation :
Une auto de 160CV n'a pas besoin de kit large qui fait référence à une auto de course... à part pour aller sur un parking de supérette le vendredi soir.... donc si c'est ton moyen de te faire plaisir... vas y ça porte juste un nom....
C'est le problème avec les 205 Dimma. Même si c'est une vraie Dimma numérotée ... ça reste une caisse de beauf.

le probleme des 205 dimma, c'est le meme quel les guttman, en france les autos n'ont recus que les kit carrosserie car dimma et guttman n'ont pas reussi a faire homologuer les prépa complete ...

une guttman en allemagne c'est un 1.9 16V de 160cv et une 309 dimma c'est un 2.0 TCT et 4 roues motrices ... rien a voir avec les "dimma" et "guttman" du pauvre que l'ont trouve en france.


apres perso, je préfère une mécanique très très préparé dans une caisse qui fait ancienne voir abandonné ... que l'inverse, mon plaisir il est au volant, il est pas sur les parking a regarder ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:21

Shocked Heuuu cette silvia est plus que du tuning a la fast and furious ou autre.... la mode fast and furious part de ces voitures effectivement mais ne les égales en rien...

Record:
"On December 8, '05, the Sunline R Silvia SPL destroyed Tsukuba Circuit, posting a best lap time of 0'57"291. That's within four seconds of the record set by the all-carbon HKS Lancer Evolution-not bad for a car that probably weighs a few hundred pounds more"

Rien que le moteur:

Piston forgés
Bielles en H
Vilebrequin forgé équilibré
arbre à cames 260°
Culasse travaillée

http://www.superstreetonline.com/features/130_0710_sunline_racing_nissan_silvia_s15/index.html

Après je me doute que si je devais faire une voiture comme ca un jour je ne ferais pas autant niveau performance (cause budget)... mais l'esthétique me plais bien. Chacun c'est gout je dirais. Wink

Moi non plus je n'aime pas regarder ma voiture sur un parking loin de là... mais c'est un plaisir de conduire une voiture qui envoie et qui a un esthétique "racing".

Le cumules des deux donne du plaisir par contre une voiture pourrie de base avec un gros moteur (ex: 205 swapé) n'a rien d'excitant et une voiture super "Racing" avec un moteur XU ne l'est guère plus...

Donc pour en revenir au sujet principal:

Les métro "tunées" kit large ne me dérange absolument pas mais faut que le moteur envoie quand même pour aller avec l'esthétique... Si je vois une voiture typé course et que ca fait un bruit de tondeuse qui fait 60cv ca le fait pas c'est sur. Par contre une métro kit large préparée au petit oignons voir swapée là ca commence a causer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:54

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit Nicolas

Ces voitures Japonnaise à la fast and furious sont des voitures de Time Attack, ce qui est pour moi avec la course de côte, l'execice le plus grisant en course car il ne permet en rien l'erreur tant au niveau chrono...

Et si elles sont dessus ces pelles a tarte c'est sans doute que ca sert à qq chose...



C'est comme voir une évo équipée comme celle-ci, mais pour la route, ça me choquerait pas :

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Evo_2006
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:12

mini90 a écrit:
sauf que le kit de la bleue n'a rien à voir avec celui de la 6R4

faut que je retrouve une photo d'une pétro orange qui a ce kit monté c'est pas mal du tout

retrouvé :

bon elle est pas orange ok j'me fais vieux !

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Thunde10
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lecoincoin des metroboys!!!   lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:27

Je trouve que les ailes font bizarre avec la forme concave... Confused

A comparer je trouve celle la beaucoup plus jolie:
lecoincoin des metroboys!!! - Page 2 Willwr0004

Faudrait trouver un kit qui ressemble a celui là, c'est plus large que d'origine mais ca reste "civilisé", pas trop excentrique et t'es pas obliger d'avoir un moteur de 300cv sous peine de te faire craché dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
lecoincoin des metroboys!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: