Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche pièces metro turbo

Aller en bas 
+10
Nop
Panger
tom
Fefeu52
mini90
TeamFFF
Fred 54
Van abfl
fred
romano
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romano
997
romano


Nombre de messages : 114
Age : 41
Ville : pawis
Date d'inscription : 04/06/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:30

Salut,
je remonte une metro turbo et je recherche quelques pièces pour la finir, si quelqu'un peut faire quelque chose...
voici la liste de ce que je recherche.

Réservoir avec jauge.
Durite d’alimentation d’essence et retour de pression (sous la caisse de l’avant à l’arrière).
Pompe a essence et régulateur de pression avec supports.
Tout le circuit d’admission d’air (du bloc filtre a l’entrée du turbo)
Contre fort de pare choc avant (la grosse barre noire)
Barre anti-roulis arrière complète
Moteur de lève vitre droit et gauche
Fixation de batterie (tiges filetées et barre)

Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:39

voit avec fred54 il devrait avoir des pièces je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:51

'tain qu'est ce que vous avez tous, avec vos métros toutes moches en ce moment !!
y'en a pas un qui veut lui dédicacer un forum toute à elle ??

personnellement ça me reposerait les yeux ..
puker pukel

Romano, attention aux jets de pierre du côté de Colombes pour ceux qui roulent en métro.

même ici dans un village de 1000 âmes centenaires, y'a a pas de métro mais il y a une mini spéciale Very Happy l'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
romano
997
romano


Nombre de messages : 114
Age : 41
Ville : pawis
Date d'inscription : 04/06/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:29

Merde, tu deviens raciste van abfl.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:42

Van abfl: la metro est la suite de la mini avec laquelle elle partage son moteur et ses freins. elle a donc parfaitement sa place ici faut arrêter un peu vos commentaires méchants et gratuits. Que tu trouves ça moche c'est tout à fait ton droit maintenant que tu demandes ce qu'on à tous avec nos métro c'est différent. Si ça nous plait à nous je vois pas où est le soucis. Nous sommes "relativement" nombreux ici à aimer les métro que ça vous plaise ou non mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La metro n'a pas de forum parce qu'elle a sa place sur les forums mini tout simplement!

romano: j'ai tout donné avec ma métro turbo quand je l'ai vendue désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:19

Que tu demandes des pièces pour ton moteur de métro ça oui , mais pour le reste il faut s'en référer au titre du forum ... Mini-racing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:52

tout à fait , d'ailleurs notre ami team FFF respecte à la lettre ce précepte, pour preuve un petit échantillon de posts 100% mini-racing :

un truc encore + moche qu'une métro :

https://mini-racing.forumactif.com/t7494-lbc-austin-1100-1967-mk1-5-portes

une merde pour informaticien:

https://mini-racing.forumactif.com/t7280-un-drone-pour-ton-iphone

les PV , un sujet racing à donf, on est tous concernés sur les circuits !

https://mini-racing.forumactif.com/t7161-augmentation-des-tarifs-pour-les-pv

la pluie , le beau temps ......et la neige :

https://mini-racing.forumactif.com/t6903-il-neige-a-montpellier

ah ça parle de bagnole , peut être que ............et non c'est un scénic...

https://mini-racing.forumactif.com/t6871-la-nouvelle-voiture-de-nop

et enfin la vie de la belle soeur par alliance au 3 ième degré

https://mini-racing.forumactif.com/t6678-accident-qui-est-responsable


en bref laisse les gens qui ne sous-traitent pas le sale boulot à leur pote chercher les pièces qui leur manque (ps : nous avons une section dérivés de mini sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:25

Je dis ça car je trouve que le forum dérive de plus en plus sur les métro , tu te sens concerné donc tu te sens obligé de jouer au fanfaron ? Rolling Eyes

Ce n'est, à une exception prés, que dans la section divers ... tu ne m'aimes pas , ça je le sais Rolling Eyes, devant moi tu la ramenerais moins ...
C'est bizarre quand notre ami fefeu mets une vidéo de sa delta en pleine charge on ne lui dit rien Question

Et pour ce qui est du "sale" boulot, je laisse nop faire ce qu'il veut quand il veut mais je n'ai pas besoin de lui, même si je préfère être avec lui, ça évite de perdre du temps sur des détails (lui est expert mini, moi pour autre chose, j'ai pas envie d'être une encyclopédie vivante du "petit" monde de la mini )

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:12

Eh ben il y a de l'ambiance ici rambo

Citation :
Je dis ça car je trouve que le forum dérive de plus en plus sur les métro , tu te sens concerné donc tu te sens obligé de jouer au fanfaron ? Rolling Eyes
Tu viens de te faire moucher proprement, pas la peine de la ramener. Dans le genre fanfaron, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Personnellement, ça ne me dérange absolument pas que ça dérive sur la Metro. C'est ptète parce qu'on a fait le tour de la Mini ?

Citation :
Ce n'est, à une exception prés, que dans la section divers ...
Et c'est donc pour ça que ça n'a pas été supprimé. Ces posts ne dérangent personne, mais ça ne te donne pas le droit de jouer les chevaliers. En l'occurrence, il ne cherche pas un cache bobine chromé, donc ça dérange personne.

Citation :
tu ne m'aimes pas , ça je le sais Rolling Eyes , devant moi tu la ramenerais moins ... Rolling Eyes
Bien ! cheers Maintenant tout le monde sait que tu ne te sert de ta tête que pour donner des coups de boule Shit

Citation :
C'est bizarre quand notre ami fefeu mets une vidéo de sa delta en pleine charge on ne lui dit rien Question
Tu m'explique ce qui peut potentiellement déranger ? Je suis dans la section "Parking Autre", j'y présente une voiture de 190ch pour 1300kg, et je met une video d'un 0 à 100 en 7sec ... tu m'explique ce qui n'est pas racing ? Ce qui est mal placé ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:57

TeamFFF a écrit:
Je dis ça car je trouve que le forum dérive de plus en plus sur les métro


ouai , çà et les mecs qui nous présentent leurs british open ..... çà devient vraiment n'importe quoi ! Laughing


remarque, on a qu'à mettre forum pour moteur série A / A+ ..... comme çà pas de jaloux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:13

TeamFFF a écrit:
Je dis ça car je trouve que le forum dérive de plus en plus sur les métro , tu te sens concerné donc tu te sens obligé de jouer au fanfaron ? Rolling Eyes


personnellement j'en ai rien à foutre des métro, je ne suis pas un vaillant défenseur de cette bagnole comme notre ami fred (après tout c'est comme pour les gonzesses faut bien que les grosses, moches et connes se casent sinon l'espèce humaine s'éteindrait), je trouve ça aussi moche que tout le monde, ça ne m'empêche pourtant pas de rouler avec, parce que c'est décalé, différent, et surtout pour les gens qui ne peuvent pas comprendre pourquoi je préfère rouler là dedans que dans une clio (et puis quand ma femme dit à mon gamin qu'elle est moche la métro , il lui répond :" nan nan c'est pas moche la met-ho c'est I-golo !") et rien que pour ça ça vaut le coup Wink

Ce qui me saoule ça n'est pas que ce message concerne les métro ou autres erreurs de la nature, non , ce qui est pénible c'est que ce sont systématiquement les gens qui sont les moins bien placés pour faire un commentaire qui se le permettent

encore une fois si un sujet dérange on le dégage, là c'est toi qui veux supprimer celui là , pas nous , ne confonds pas tout ; mais au fait , t'as pas un forum à modérer toi ? Mr.Red

tu le prends mal et c'est normal vu que tu es visé mais j'ai rien contre toi en tant que personne
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:49

Fefeu52 a écrit:
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas que ça dérive sur la Metro. C'est ptète parce qu'on a fait le tour de la Mini ?
Peut être

Citation :
Et c'est donc pour ça que ça n'a pas été supprimé
Je n'ai pas dit de le supprimer mais j'ai juste rappeller que nous étions sur un forum de mini, donc s'il veut plus de pièces pour sa métro il aurait plus de chance ailleurs mais c'est vrai que je n'ai pas dévelloppé mon idée

Citation :
Maintenant tout le monde sait que tu ne te sert de ta tête que pour donner des coups de boule
Non non ... depuis j'ai appris à parler Mr.Red , je ne tape plus à tout va, mais c'est juste que j'ai l'impression (à tort ou à raison) que rérel saute sur la moindre occaz pour me tailler en public ... (je dois certainement faire mon caliméro)

Citation :
Tu m'expliques ce qui peut potentiellement déranger ? Je suis dans la section "Parking Autre", j'y présente une voiture de 190ch pour 1300kg, et je met une video d'un 0 à 100 en 7sec ... tu m'explique ce qui n'est pas racing ? Ce qui est mal placé ?
Ce n'était qu'un exemple, elle n'est pas mal placé ta vidéo, juste que l'on ne te fais pas la remarque que tu postes ailleurs que dans la section dédiée à la prépa de nos minis, alors que moi sur la section Divers , apparemment ça dérange Rolling Eyes il y a deux poids deux mesure apparement sur le forum

mini90 a écrit:
... ce qui est pénible c'est que ce sont systématiquement les gens qui sont les moins bien placés pour faire un commentaire qui se le permettent ... encore une fois si un sujet dérange on le dégage, là c'est toi qui veux supprimer celui là , pas nous , ne confonds pas tout
Le sujet je le répète ne me dérange pas, c'est à van que ça dérange Mr. Green
Je me répète , je n'ai pas suffisament dévelloppé mon idée sur la possibilité de trouver des pièces de métro, qu'est ce que j'en sais qu'il n'existe pas de forum sur les métro , je regarde mon ami nop les découper pas plus[/quote]


Citation :
mais au fait , t'as pas un forum à modérer toi ? Mr.Red
Depuis le temps que je n'y ai pas mis le clavier ... et je le répète là aussi, je n'ai rien demandé pour le mauve, xavier m'a demandé gentillement d'être modérateur pour qu'il puisse ne pas avoir à vérifier de longue si les personnes postaient dans la bonne section Rolling Eyes je n'ai pas la prétention d'avoir votre science concernant les minis

Citation :
tu le prends mal et c'est normal vu que tu es visé mais j'ai rien contre toi en tant que personne
Si tu le dis, rendez vous en Suisse alors autour d'une binouze, d'un ricard, d'un Pontarlier ou d'un muscat Wink (d'ailleurs tu n'as pas fait le tour du campement à poil en allemagne toi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:23

Moi les metro je les trouve belles, originales et décalées ce qui ma amené à dire que je les aimait bien et que je les trouvais fun.
Maintenant j'en suis le défenseur et je l'assume j'ai pas de socuis avec ça!
ps merci pour la grosse conne et moche je ferai suivre madame sera ravie Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:14

Fred 54 a écrit:
ps merci pour la grosse conne et moche je ferai suivre madame sera ravie Mr. Green Mr. Green
On a pas dit que c'était les mêmes mecs qui cumulaient toutes les tares Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:20

c'est ici qu'on dépose les coronès sur la table pour voir qui a les plus grosses ?

tiens, j'ai cette image dans la tête....
recherche pièces metro turbo Mouche-d-6

Colle-y un VTEC dans ta métro, Orel. Je pense que cela va calmer tout le monde...
Et ça sera bien racing... et pas serie A !

Allez, hop ! Au boulot !

J'aime pas le bling bling mais ça ne me dérange pas de voir des minis peintes couleur US army, des metros, des minis remontées identiques à l'origine avec un 850 asmathique sous le capot, des BO aux sièges bien confortables...
Seul le plaisir du proprio compte...

Citation :
C'est ptète parce qu'on a fait le tour de la Mini ?
Arff ! 'tain, ce que t'es présompteux quand même !
On a du 16s de BM en construction, ok....mais où sont les swap VTEC sur le forum ? les swap 1000 gex et autres ?
Et les anglais, ils en ont finis, eux, avec la mini ? permet-moi d'en douter...



A+
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:21

Citation :
juste que l'on ne te fais pas la remarque que tu postes ailleurs que dans la section dédiée à la prépa de nos minis,
Je ne vois toujours pas le rapport ...

TU fais une remarque déplacée, TU te fais tailler un short, normal. On va quand même pas me reprocher de poster dans parking divers alors que j'ai rien dit ... D'ailleurs ... je serais surpris de savoir sur mes 8000 posts, combien ont été des réponses utiles .... Dans tout les cas, j'ai toujours fait de mon mieux pour apporter tout ce que je pouvais au forum.

D'ailleurs, si je cassais pas les moteurs de Rérel, il ne pourrait pas nous en faire un nouveau tous les ans Twisted Evil

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:47

Pour les mouches, RAS, je partage, tout comme pour les cojones avec un J.

69panger a écrit:
Colle-y un VTEC dans ta métro, Orel. Je pense que cela va calmer tout le monde...
Et ça sera bien racing... et pas serie A !

Allez, hop ! Au boulot !

Ouais ou achètes une 114 GTI direct ... Rolling Eyes

69panger a écrit:
Seul le plaisir du proprio compte...
Si son plaisir passe par une sellerie en peau de zèbre et des jantes 17", alors NON !

69panger a écrit:
Arff ! 'tain, ce que t'es présompteux quand même !
On a du 16s de BM en construction, ok....mais où sont les swap VTEC sur le forum ? les swap 1000 gex et autres ?
Et les anglais, ils en ont finis, eux, avec la mini ? permet-moi d'en douter...
Oui et puis faut pas oublier tes prépas de carbu et tes essais de 123 ....

M'en parle pas ... Grosse tête, grosses chevilles ... et petite bite ... Que veux tu, on ne se refait pas !

Franchement, des posts intéressants, il y en a très peu. Ils y a quelques projets qui suivent en effet leur cours, comme le 16v, la mini de Jacques etc ... Mais à pars eux ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:51

TeamFFF a écrit:



(d'ailleurs tu n'as pas fait le tour du campement à poil en allemagne toi ... Twisted Evil

est ce que j'ai fait le tour du campement à poil , rafraichit moi la mémoire .....ah bein nan j'suis con t'y étais pas, tu peux pas le savoir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:40

Citation :
tout comme pour les cojones avec un J.
Merci, maintenant je sais comment ça s'écrit.

Citation :
Si son plaisir passe par une sellerie en peau de zèbre et des jantes 17", alors NON !
c'est ta méthode de recrutement qui est défaillante alors.... tu n'as qu'à accepter des mecs qui ne veulent faire que de la course...

Citation :
Franchement, des posts intéressants, il y en a très peu. Ils y a quelques projets qui suivent en effet leur cours, comme le 16v, la mini de Jacques etc ... Mais à pars part eux ...
Moi aussi, je sais faire...
Tous les autres projets sont intéressants pour celui qui les réalise et il attend conseils et soutien en retour, pas des railleries !

Citation :
Oui et puis faut pas oublier tes prépas de carbu et tes essais de 123 ....

M'en parle pas ... Grosse tête, grosses chevilles ... et petite bite ... Que veux tu, on ne se refait pas !

et toi c'est l'inverse, c'est ça ? Allez, va, ne tombe pas dans la provoque à 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:03

Heu ... concernant la taille de la tête, des chevilles et du reste ... je parlais de moi Laughing On appelle ça de l'auto-dérision ... La prochaine fois je mettrai un JE à la place de ON ... ça sera sûrement plus clair ...

Je ne me permettrais pas de juger la taille de ta bite ... on est pas assez intime Mr. Green

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
romano
997
romano


Nombre de messages : 114
Age : 41
Ville : pawis
Date d'inscription : 04/06/2007

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:18

@fred54 : Merci pour ta réponse rapide ! Very Happy

Bon, les gars merci pour les commentaires, j'ai deux pages, mais pas une seule proposition de pièces....

Ca va pas me faire avancer tout ça...

Enfin c'est surtout pas la Métro qui va avancer à ce rythme là....

Des métro j'en ai disqué pas mal, mais la disqueuse s'éteint à l'approche de cette voiture....

Allez savoir pourquoi ???

Je ne veux pas de polémique sur la ligne des Métro....

J'aime toutes les Anglaises, qu'elles aient 4, 6, 12 cylindres ou même un gros cul....

Voila pourquoi la disqueuse s’arrête!

recherche pièces metro turbo Img_0511
recherche pièces metro turbo Img_0512
recherche pièces metro turbo Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7700
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:28

69panger a écrit:
mais où sont les swap VTEC sur le forum ? les swap 1000 gex et autres ?
Et les anglais, ils en ont finis, eux, avec la mini ? permet-moi d'en douter...
A+

honnetement , j'ai aucun respect pour les montages de vtec sur berceau go mini ou tout autre prepa ou a partir du moment ou t'as les tunes ca va tout seul
et un swap , que ce soit une mini , une saxo ou une 2cv , ca reste un swap , donc mise a part le coté fun , j'y vois absolument aucun interet car il n'y a aucune limite.

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:31

rah la vache une tickford , t'en as de la chance ..........de posséder la plus moche des métro qui a été produite en série Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:35

un seul mot me vient à l'esprit en voyant tes photos romano elle est superbe!
ou tu as déniché la bête?
perso je vois pas comment on pourrait disquer une auto comme ça!!!
enfin en même temps je suis pas objectif je disquerai même pas une metro jet black mdr Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

recherche pièces metro turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces metro turbo   recherche pièces metro turbo EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:41

Citation :
on est pas assez intime
ça peut s'arranger... Mr.Red

Concernant la métro, effectivement, je la trouve moins laide pas mal avec ce kit... t'as bien fait de pas la disquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces metro turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rch] Pièces metro turbo
» [rch]Pièces metro turbo
» Pièces de Metro Turbo mk2 sur Lyon
» [Vds] Diverses pièces métro Turbo Neuve
» Quelles pièces pour Metro Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: