Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:16

Nous voila enfin lançer !

MiNi-RaCinG à enfin prit à mon avis son envol, mais cela seras encore à confirmer pendant le reste du mois d'aout !

"41" membres inscrit ! dont pour l'instant, "28" membres assez actif !

Bon départ donc pour MiNi-RaCinG, mais de nouveaux changement arriverons bientot, tel que l'étude d'un nouveau logo, et une flopées de nouveaux reportage !!!

Un peux plus tars aussi, des modérateurs si certains seront ok ! Mais c'est pas pour maintenant !

Bonne journée à tous, et prudence sur les routes !...sinueuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moke84
Invité




[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: lancement réussi ...   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:00

Lut,

Effectivement, la sauce prend et les conseils seront de qualité assurément !
Une petite rubrique d'échange pour les pièces hors de la normale ??

Alex [moke84]
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: Re: lancement réussi ...   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:43

moke84 a écrit:
Lut,

Effectivement, la sauce prend et les conseils seront de qualité assurément !
Une petite rubrique d'échange pour les pièces hors de la normale ??

Alex [moke84]

si c'est d'une rubrique "petites annonces" que tu parle , je pense pas que ce soit une bonne idées ...

d'un côté c'est bien de pouvoir proposer des pièces perfo d'occasion,surtout que le forum est axé préparation
mais d'un autre quand tu vois la merde que ça fou sur les autres forum , c'est pas chouette...

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Crap_huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
moke84
Invité




[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:59

re,

Non pas de vente, le principe du troc.
J'ai un HIF44 refait à neuf sur mon 1000 MK2 et je cherche un 38 à la place car il est surdimensionné avec ma petite prépa (culasse retravaillée + collecteur freeflow et RC40)

Un échange avec les conseils qui vont bien pour l'optimiser, pas un vendeur de saucisses qui à trouver au fond d'un carton un carbu pourri et qui veut le vendre à prix d'or.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:59

Et oui tout à fait on prend notre envole gentiement.

Nous espéront tout de meme que tout ceci ce passe pour le mieu. C'est pourquoi je vous demande votre diplomatie et votre tact pour réfuter les propos des autre. Nous ne somme pas là pour ce créper le chignon. Pour le moment il n'y à aucun soucie en vus EXELLENT.


Merci de votre participation, bonne idée pour la rubrique, je vais tenter de faire sa.


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:03

Neo-MiNi a écrit:
C'est pourquoi je vous demande votre diplomatie et votre tact pour réfuter les propos des autre. Nous ne somme pas là pour ce créper le chignon. Pour le moment il n'y à aucun soucie en vus EXELLENT.

Oui, je dois le dire aussi, je suis particuliérement Heureux de voir que tout roule nikel ! aucune prise de téte, et comme la trés bien dis Neo "nous ne sommes pas la pour ce créper le chignon" (mais où vas tu chercher des expressions pareil mon chére michael geek mdr !)

Tout roule nikel les gars ! je suis bien fiére de vous ! Je souhaite que tout continue ainsi ! Wink

Merci à tous !

@+

DaViD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!   [Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 22:14

cette expression??? euh je crois que c un truc de fille, mes soeur il me semble ce créper le chignon Laughing Laughing Laughing


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 12 Août 2005] "On décolle tout doucement...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: