|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fefeu52 Gros con en chef

Nombre de messages: 9342 Age: 28 Ville: Liffol Le Petit 52 Date d'inscription: 07/08/2005
 | Sujet: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 14:44 | |
| Un petit coup de nostalgie.
<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4oded?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/x4oded?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b></b><br />
_________________ Petite voiture mais GROSSE ...... heuuu passion www.mini52.com |
|
 | |
styxiron 998

Nombre de messages: 403 Age: 47 Ville: Marseille Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 18:38 | |
| |
|
 | |
styxiron 998

Nombre de messages: 403 Age: 47 Ville: Marseille Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 18:53 | |
|
La ouuuuiiii
http://www.forum-auto.com/uploads/200309/fast_doc_1064956414_kadet_gte.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200401/fastof_1073082877_vw_golf_gti_kamei.jpg
yummmy
|
|
 | |
totinus 1098

Nombre de messages: 1373 Age: 31 Ville: Montmirail (51) Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 21:59 | |
| Une 205... Une R11... plutôt une 205 vs une R5 ou bien une R11 vs une 309 |
|
 | |
Bibimini 998

Nombre de messages: 332 Age: 29 Ville: Sud Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 22:19 | |
| Tu rigole c'est genial!! Bon ben 205 powwaaa comme on dit...! Merci fefeu |
|
 | |
Fefeu52 Gros con en chef

Nombre de messages: 9342 Age: 28 Ville: Liffol Le Petit 52 Date d'inscription: 07/08/2005
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 23:27 | |
| Perso, j'ai pas trop cherché à analyser le contenu, c'est surtout la façon de faire le comparatif que j'ai trouvé amusante. _________________ Petite voiture mais GROSSE ...... heuuu passion www.mini52.com |
|
 | |
alexis1300s 1380

Nombre de messages: 3563 Age: 42 Ville: Mereville 91 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 23:35 | |
| Ce qui me fait rire, c'est l'essai sur route ouverte à fond les ballons en croisant les autres bagnoles |
|
 | |
Fefeu52 Gros con en chef

| Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Mer 5 Jan - 23:36 | |
| | alexis1300s a écrit: | Ce qui me fait rire, c'est l'essai sur route ouverte à fond les ballons en croisant les autres bagnoles |
Je me suis fait la même remarque _________________ Petite voiture mais GROSSE ...... heuuu passion www.mini52.com |
|
 | |
Panger 1380

Nombre de messages: 2659 Age: 38 Ville: Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 0:06 | |
| Surtout en alfa.... |
|
 | |
alexis1300s 1380

Nombre de messages: 3563 Age: 42 Ville: Mereville 91 Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 8:54 | |
| C'était l'époque insouciante, les radars quasi-inexistants, le port de la ceinture presque en option etc... Une autre époque quoi |
|
 | |
Fefeu52 Gros con en chef

| Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 9:28 | |
| | alexis1300s a écrit: | C'était l'époque insouciante, les radars quasi-inexistants, le port de la ceinture presque en option etc... Une autre époque quoi |
Avec 4 fois plus de morts sur les routes alors qu'il y avait moitié de circulation ... Je ne suis pas un fervent défenseur de la sécurité routière, mais faut le reconnaitre. _________________ Petite voiture mais GROSSE ...... heuuu passion www.mini52.com |
|
 | |
Litelapple 997

Nombre de messages: 171 Age: 29 Ville: la saussaye Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 10:25 | |
| en meme temp, a l'epoque, pas d'airbag y'en a 12 aujourdhui, pas d'abs, c'est de serie, pas d'esp, pas de caisse qui se deforme au moindre choc, pas de renfort dans les portes, un capot qui te tranche forcement la tete en cas de choc frontale , et seulement 4fois plus de mort...
mais pour moi c'est en aucun cas grace au radar et a la repression routiere qu'il y a moin de morts...
a l'epoque les gens savaient conduire, aujourdhui quand on sort de l'auto ecole, on sais diriger sa voiture et c'est a peu pres tout... c'est pour ca qu'il y a des mort. sinon il n'y en aurait quazy pas...
il y a plus de mort de ^personne qui change une ampoule sur leur escabots que sur la route... et que fait la police contre les escabot dangereux??? |
|
 | |
Fefeu52 Gros con en chef

| Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 10:45 | |
| | Litelapple a écrit: | | en meme temp, a l'epoque, pas d'airbag y'en a 12 aujourdhui, pas d'abs, c'est de serie, pas d'esp, pas de caisse qui se deforme au moindre choc, pas de renfort dans les portes, un capot qui te tranche forcement la tete en cas de choc frontale , |
J'ai jamais dit le contraire.
| Litelapple a écrit: | | et seulement 4fois plus de mort... |
Pour moitié de circulation. Si tu prend le taux de mortalité au km parcouru entre 1985 et 2010, il a été divisé par 8.
| Litelapple a écrit: | | mais pour moi c'est en aucun cas grace au radar et a la repression routiere qu'il y a moin de morts... |
Le taux de mortalité dans les accidents a baissé grâce à la sécurité passive (ceintures, airbag etc...). Le nombre d'accident a très grandement chuté grâce à la sécurité active (abs, esp, etc...). Mais force est de constater que la peur du gendarme a fait baisser le taux d'alcoolémie et la vitesse.
Alors, on a le droit de dire que c'est devenu du grand n'importe quoi, je soutiens à 200%. Mais au moins au départ, ça y a fait beaucoup. bon, depuis 2002, c'est une autre paire de manches.
| Litelapple a écrit: | a l'epoque les gens savaient conduire, aujourdhui quand on sort de l'auto ecole, on sais diriger sa voiture et c'est a peu pres tout... c'est pour ca qu'il y a des mort. sinon il n'y en aurait quazy pas... |
C'est faux, à l'époque, t'avais 5h de conduite maxi et tu te démerdais. Mais comme t'étais complètement à la ramasse, tu risquais pas de faire le Fangio. Aujourd'hui, on te recale si tu manque "de confiance en toi". Ah ben au bout de 20h, t'en as de la confiance ... il va être confiant le platane aussi !
| Litelapple a écrit: | | il y a plus de mort de ^personne qui change une ampoule sur leur escabots que sur la route... et que fait la police contre les escabot dangereux??? |
Je suis complètement d'accord avec toi, mais je vais donner une info plus en rapport avec le sujet :
La première cause de mortalité sur les autoroute, c'est la somnolence. Pourtant, c'est des radars tronçon qu'on veut installer ... pas des capteurs de somnolence ... cherchez l'erreur._________________ Petite voiture mais GROSSE ...... heuuu passion www.mini52.com |
|
 | |
Nop Maître casse couille

Nombre de messages: 6565 Age: 32 Ville: Montpellier - Paillade Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 16:06 | |
| | Fefeu52 a écrit: |
| Litelapple a écrit: | a l'epoque les gens savaient conduire, aujourdhui quand on sort de l'auto ecole, on sais diriger sa voiture et c'est a peu pres tout... c'est pour ca qu'il y a des mort. sinon il n'y en aurait quazy pas... |
C'est faux, à l'époque, t'avais 5h de conduite maxi et tu te démerdais. Mais comme t'étais complètement à la ramasse, tu risquais pas de faire le Fangio. Aujourd'hui, on te recale si tu manque "de confiance en toi". Ah ben au bout de 20h, t'en as de la confiance ... il va être confiant le platane aussi ! |
trouves moi des jeunes qui aujourd'hui passe le permis avec "seulement" 20h de conduite c'est plutot 25-30h de base
nop |
|
 | |
Gooze 1380

Nombre de messages: 3334 Age: 24 Ville: Selles sur Cher (41) Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: Comparatif d'époque GTI Jeu 6 Jan - 16:27 | |
| Un bon mono et un une personne motivé en 20 22 c'est bouclé ... après il y en a qui ne savent pas conduire et qui ne sauront jamais ... Après je pense que suivant si on va direct au permis ou en conduite accompagné ... on est pas lâché de la même manière. |
|
 | |
|