Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] moteur metro turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belcolotiss
997



Nombre de messages : 160
Age : 37
Ville : belcodene
Date d'inscription : 17/09/2006

[RCH] moteur metro turbo Empty
MessageSujet: [RCH] moteur metro turbo   [RCH] moteur metro turbo EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:20

bonjour, je souhaiterai installer un metro turbo dans ma petite mini (pour le circuit) mon budget etant de 400 euros.
ou une culasse 13OOcc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
laglue
Invité




[RCH] moteur metro turbo Empty
MessageSujet: Re: [RCH] moteur metro turbo   [RCH] moteur metro turbo EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:56

salut
bon courage si tu trouve un metro turbo complet a 400 €.
mais une culasse de 1300 cc a 400 € c'est facile Mr.Red .
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
998
Mouha


Nombre de messages : 333
Age : 37
Ville : Moulins 03
Date d'inscription : 22/06/2006

[RCH] moteur metro turbo Empty
MessageSujet: Re: [RCH] moteur metro turbo   [RCH] moteur metro turbo EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:19

Si sa peut t'aider, moi j'ai acheté un moteur de Metro Turbo (76 000 kms) complet + les demi-trains pour 500 € dans une casse auto.

J'ai eu de la chance se jour là,
je cherchais un 1300 haut compresion pour ma prépa donc je me rendis a la casse la plus proche de chez moi. Le gars au comptoir me dis oui oui j'en ai suivé moi. Je le suis et la il m'amène dans un entrepot ou il y avait que des moteurs ROVER dont 80% étaient des moteurs de mini. Je regardais exclusivement les moteurs rouge (je notais leur N° moteur pour recupérer des infos sur le net avant de l'acheter) et là j'ai aperçu tous au fond un cache culbu en alu différent de tous les autres. En m'en approchant j'ai pus lire écrit sur le cache culbu "Metro Turbo 76 000kms". Et là j'était aux anges, le sourir jusqu'au oreille, j'ai dis: "Je veux celui-là !!!"

Le bordel que c'était pour le sortir de l'entrepot, obligé de déplacer tous les moteurs qui était dans la rangé. Mais bon sa valait le coups Wink


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://miniproject.skyblog.com/
 
[RCH] moteur metro turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: