Guitou 1071

Nombre de messages: 550 Age: 28 Ville: Versailles (78) Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Avec Carrefour, je positive! Lun 13 Déc - 23:22 | |
| Preuve est faite que chez Red Bull ils ont du pognon à foutre par les fenêtres... 6,43€ pour une vraie 40e  Donc il y a ça paumé au milieu de mon Carrefour, sans mécanique ni sellerie, mais équipée du tableau de bord spécifique, volant, des jantes, Wipac, sigles... le tout sur une coque Mk7 joyeusement ravagée. J'ai éventualisé le fait de me laisser enfermer pour récupérer quelques morceaux |
|
Bastol 1071

Nombre de messages: 586 Age: 23 Ville: Peterborough - UK Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Avec Carrefour, je positive! Mar 14 Déc - 0:10 | |
| La même auto, à Metro, au nord de Lyon début Octobre.  Si vous vous êtes déjà intéressé à ce modèle, les modifs étaient marrantes, avec un gros montant central entre les 2 sièges pour fixer l'enrouleur de ceinture. Celles-ci sont donc inversées, avec la boucle coté porte, car plus de pied milieu avec la découpe pour la capote |
|
lodo 1071

Nombre de messages: 830 Age: 40 Ville: Nimes Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: Avec Carrefour, je positive! Mar 14 Déc - 9:27 | |
| le montage du pied central pour les ceintures est typiquement du travail effectué chez cabrioni.(n'en ai une a la maison  ) |
|