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 Question sur un kit distri. réglable par positionnement

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alexis1300s
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alexis1300s

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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:08

Merci à toi Michel d'avoir bien voulu nous faire profiter de ta traduction technique Wink c'est quand même bien de savoir comprendre et parler briton !

D'un point de vu technique effectivement je comprends mieux et c'était logique que la bascule ne se fasse pas au PMH sur tous les AAC.

Je comprends l'intérêt de cette méthode, et le principe de calage sur les pleines ouvertures reste le plus pratique sur le moteur démonté en fait. En faisant du coté admission et échappement ensuite en calculant l'angle de la levée pour ce dernier pour être sur du bon calage.

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Nop
Maître casse couille
Nop

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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:57

tout ca pour ca quoi Neutral

nop
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:37

Oui, tout ça pour dire que la bascule n'est jamais bien loin du PMH ... mais ça, j'ai jamais dit le contraire.

Ça permet de voir un calage à peu près potable en place ... oui, ça je le savais déjà vu que c'est comme ça que j'ai vu que ma poulie était à l'ouest ... poulie au PMH, j'avais 2mm d'écart entre les culbus en bascule.

Donc pour ceux qui n'ont pas de comparateur et qui veulent caler un peu leur AAC, effectivement la méthode de la bascule est mieux que rien. Tu sais que t'es bon à + ou - 1°.

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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:30

en fait , tout çà pour dire ... quand tu sais pas , tu monte en calage d'origine quoi ! Laughing


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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:09

Heu la bascule c'est vachement mieux que le dot to dot

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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:00

je dit pas le contraire ..... mais ce que je veux dire c'est que pour le clampin de base qui veut monter un AAC et qui connaît pas grand chose :

le mieux c'est qu'il achète un kit AAC+ressort et il monte çà en calage d'origine ... et çà và trés bien , c'est tout !

surtout que dans la plupart du temps , c'est pour un usage routier , donc des AAC avec une faible ouverture genre 270° .... pas de quoi s'affoler !

qu'il ne soit pas calé avec précision ne changera pas grand chose !



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Hotmini
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MessageSujet: Re: Question sur un kit distri. réglable par positionnement   Question sur un kit distri. réglable par positionnement - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:34

tom a écrit:
le mieux c'est qu'il achète un kit AAC+ressort et il monte çà en calage d'origine ... et çà và trés bien , c'est tout !

D'autant plus que sur le lien Elgin, ils disent clairement que leurs AAC sont vendu prêts à être montés avec les règlages et les poulies d'origine. J'imagine que Kent et Piper font de même.
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