Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau circuit dans l'eure

Aller en bas 
+10
Craig
RoBoW
Panger
Guitou
DFMINI
lotus
1380gt
Fefeu52
romano
Litelapple
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:53

je ne pense pas que ca soit une cup, ou alors il manque l'extincteur au pied du passager.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:28

Armand a écrit:
je ne pense pas que ca soit une cup, ou alors il manque l'extincteur au pied du passager.

oui c'est pas une Cup c'est pour ça que j'ai précisé que j'avais que celle là prise en photo ... La Cup possède l'extincteur, l'accusump dans le coffre, l'autre version de l'aileron et bien sur la prise d'air sur le toit.
Je pense que L'Exige de ma photo est une S d'avant 2009 ... elle sortait plus de 100 db, donc là il installe aussi un DBK.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:45

en effet celle ci est une 2009 ou avant, les my2010 ont l'aileron arrière "table de camping" et le bouclier avant diffèrent.

ca me manque ces anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:47

présent le dimanche 27 en pesctateur...........romain et little ? vous y etes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:59

si tu y fait un saut le 27 je pourrai peu etre y etre.
ca serai une bonne occase de saluer qques connaissances,vu que j'ai bosser 5ans a vernon.
et pour nous un lieu d'echange de materiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:10

j'y suis toujours inscrit, robow lui sera eput etre la en spectateur, il est pas inscrit il devait meme pas etre la mais comme son we a ete annulé je sais pas.
y'a aussi emers , cyril, nico et jeremy et d'autre avec une formule a moteur metro turbo.
va y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:37

si jamais mon emploi du temps ne change pas je serai peut etre la( en spectateur,vu que sur 3 mini ,y en a pas une qui roule Shit )
il faut vraiment que je me mette au boulot
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:53

petit retour sur le "petit" apres midi dans l'Eure
arrivée tardive sur le circuit cause que les anciens copains te tiennent la jambe au café.
accès fastoche a 4 km de l'autoroute parking en plein champs moins top
gratuit pour les spectateurs ,pas trop de monde,passage direct par les paddocks
une marcos rouge rentre ,petit coup d'oeil.......... nan connait pas!
plusieur mini qui tourne ,je ne les reconnait pas.Axel ,oui
"c'est l'ancienne a emerson" ok
une gtm se bagarre avec une bm au bruit ca sent le 1380 et la taille droite

bref une petite journée sympa histoire de voir 2-3 amis pour pouvoir discuter le "bout de gras" et de voir une simca 1000 tutoyer l'ornière intérieure d'un virage (y' a pas tous les vibreurs) ...........


un circuit a connnaitre meme si il est tout neuf et que les parkings sont pas terrible.les prix ,je peux rien en dire vu que pour les pietons c'est (pour l'instant ) gratuit
apres ,la piste, je connais pas son dévelloppé pour juger . je laisse ça au gens compétents
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:45

c'est toujours a emerson la rouge, et j'ai pas vu de gtm moi, une midas peut etre non? Mr. Green

je sais pas si c'est moi que tu as vu dans l'orniere? mais il y a un moment ou le photographe a perdu sa godasse dans la boue apres avoir couru pour traverser la piste, ca m'a deconcentré... un gas avec un pied en l'air et la godasse 2 metres derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:12

Citation :
et j'ai pas vu de gtm moi, une midas peut etre non? Mr. Green
c'est axel qui vas pas etre content.....il m'a repeté au moins dix fois que c'etait pas une gtm mais une midas
bon j'ai plus qu'a reviser les tupperwares Boulet

Citation :
e sais pas si c'est moi que tu as vu dans l'orniere?
je disais ca pour etoffé un peu mon propos mais j'ai pu apprecier ton coup de volant


j'était pas sur que c'était toi vu que j'ai croiser une simca comme la tienne dans un garage d'abbeville
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau circuit dans l'eure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:56

une petite simca qui tourne bien, une midas qui envoie sec, une petite mini aussi....un bouffon en BMV, quelques belles autos, un circuit qui a l'air sympa (quand il sera terminé................) pas intéret de sortir vu les silex et les ornieres et autres mares d'eau derriere les quelques vibreurs. on reviendra tester ça de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau circuit dans l'eure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Circuit] Nouveau "Circuit des Ecuyers"
» Nouveau circuit de Chambley
» Il n'y a pas de circuit auto dans l'Hérault
» petition pour la sauvegarde du nouveau circuit de l'eure.
» pétition pour sauvegarder le circuit de l'Eure (dans le 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: