Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 entrainement cable de compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement cable de compteur Empty
MessageSujet: entrainement cable de compteur   entrainement cable de compteur EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:55

bonjour,
bon évidemment c'est dimanche il pleut, je me dis que je vais changer le cable de compteur du nouveau proprio ...
le compteur 200 ne marchant pas , je change le mécanisme grippé, et me v'la reparti pour le remontage, sauf que ça marche toujours pas !!
arghhh
je mets la voiture sur cric, débranche le cable , 1ère et......que dalle ça tourne pas , ah il est cassé , et merde, je tire dessus rien à faire il vient pas ,
je lis les posts afférents ....les 'tu te sors les doigts du cul" et autre conseils avisés de certains pour débrancher le cable , le fait est que c'est super casse couille, bref en passant par le dessus et au bras gauche je le sors , bingo il est pété , mais dans l'entraineur rambo rambo
donc il faut maintenant virer l'entraineur, merde pause café , j'ai un autre entraineur jaune (17 dents)au cas où récupéré sur un ancien moteur,
ah bah dis donc le cable ne rentre pas dedans , c'est le même pas de vis pour l'accroche pourtant, mais, une fois vissé personne ne peut te certifier que t'es bien dedans,
bref qui en a un de métro en stock, au cas où j'arrive pas à enlever ce putain de bout de cable.
moteur 12HD17 avec sa boite d'origine ... ne me demandez pas le nombre de dents, je l'ai pas encore démonté .
Mais je livre la caisse mercredi ça urge ...!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

entrainement cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement cable de compteur   entrainement cable de compteur EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:43

Heu c'est quoi la question ?

Démontes le support de câble de la boite, au moins tu verras ce que tu fais, tu pourras mettre le câble dans le pignon et tout remonter tranquillement.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement cable de compteur   entrainement cable de compteur EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:17

T'as raison feufeu ,les posts écrits à l'arrache sans la bonne ponctuation ça sert à rien !!
donc la question est: qui a un entraineur de cable qui traine ?? au cas ou je ne puisse sortir ce p...n de bout cable cassé dedans !
envoyable dans les 24h je précise Mr. Green Mr. Green
ps: le mien a 17 dents.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

entrainement cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement cable de compteur   entrainement cable de compteur EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:19

Un pignon ? Mais le plus important .... petit carré ou gros carré ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

entrainement cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement cable de compteur   entrainement cable de compteur EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:36

gros kiki, euh ah non gros carré Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement cable de compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Boite de vitesses-
Sauter vers: