Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lodo
1098
lodo

Nombre de messages : 1103
Age : 48
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 7:56

De memoire,la pression d'essence est de 250/300 grs
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:47

valant1 a écrit:
-de combien puis je rajouter ?
Tu n'as aucun intérêt à augmenter la pression d'essence elle varie automatiquement en fonction de la pression de sural.
- quelle manomètre de pression d essence réglable , puis je mettre sans avoir de soucis
avec les tuyaux de branchement d origine ?
benross avec sa mini de 160ch à toujours le régulateur de pression d'origine...
Il y a un truc qui m'échappe, tu compte augmenter ta pression d'essence pour quoi ?
C'est plutôt ta pression de suralimentation qu'il faut augmenter et auquel cas ta pression d'essence s'ajustera d'elle même.
a mon avis sur le régulateur d origine tu a un une vis de réglagesur le haut
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 M-pbvt10
phrase recopier sur un site:
-Régulateur de pression d'essence réglable pour moteur Turbo à
Carburateur : Augmente la puissance / régule pression essence
scratch
oui :benross avec sa mini de 160ch à toujours le régulateur de pression d'origine...
il doit avoir sa pression au maxi Mr. Green
l augmentation de la pression d essence augmente la puissance et la richesse sur atmo Very Happy .
faire pareil pour un turbo Very Happy + retouche de pression suralimentation Very Happy +retouche vis réglage régulateur de pression d essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
alexis1300s
1380
alexis1300s

Nombre de messages : 5554
Age : 50
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:55

Il faut avoir au moins 200 g de pression de plus pour l'essence, que de pression de turbo... Sinon ça coule pas Mr.Red ( pression maxi )
et sur les charges intermédiaires, le régulateur compense en fonction de la pression moteur.

Le régulateur de R5 Gt est mieux il me semble Rolling Eyes

Et pour compenser le volume de ton échangeur et ses tuyaux, faut monter de toute façon ta pression de turbo...

Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:14

je compte bien mettre un mano de pression , avant de retoucher la pression pour voir de combien j ai perdu Sad
de combien, je peut augmenter la pression de suralimentation, en sachant que c est un moteur tous origine a la base( rampe 1.5 prévue) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
lodo
1098
lodo

Nombre de messages : 1103
Age : 48
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:27

Comme l'a dit Alexis1300,tu dois augmenter ta pression de turbo pour compenser la perte de charge due a l'echangeur.
Tu dois pouvoir monter a 900 grs voir 1 bar mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
alexis1300s
1380
alexis1300s

Nombre de messages : 5554
Age : 50
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:40

Si, plus tu peux, mais pas longtemps Razz

Oui, j'aurais dit 900/950, après le kg, faut décomprimer sérieusement...

Et vaut mieux être un peu plus riche que pas assez, ces moteurs aiment pas sinon Confused Et méfiance à l'avance (pas de trop) et surtout bien être à l'écoute du moindre cliqueti audible en charge, pour baisser un poil l'avance si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1

Nombre de messages : 1081
Age : 20
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:58

Bip-bip a écrit:
valant1 a écrit:
-de combien puis je rajouter ?
Tu n'as aucun intérêt à augmenter la pression d'essence elle varie automatiquement en fonction de la pression de sural.
- quelle manomètre de pression d essence réglable , puis je mettre sans avoir de soucis
avec les tuyaux de branchement d origine ?
benross avec sa mini de 160ch à toujours le régulateur de pression d'origine...
Il y a un truc qui m'échappe, tu compte augmenter ta pression d'essence pour quoi ?
C'est plutôt ta pression de suralimentation qu'il faut augmenter et auquel cas ta pression d'essence s'ajustera d'elle même.
a mon avis sur le régulateur d origine tu a un une vis de réglagesur le haut
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 M-pbvt10
phrase recopier sur un site:
-Régulateur de pression d'essence réglable pour moteur Turbo à
Carburateur : Augmente la puissance / régule pression essence
scratch
oui :benross avec sa mini de 160ch à toujours le régulateur de pression d'origine...
il doit avoir sa pression au maxi Mr. Green
l augmentation de la pression d essence augmente la puissance et la richesse sur atmo Very Happy .
faire pareil pour un turbo Very Happy + retouche de pression suralimentation Very Happy +retouche vis réglage régulateur de pression d essence Very Happy


N'importe quoi, les source d'internet ne sont pas forcement de bonne source, si je met 1200bars de pression d'essence sur ma mehari je sors combien de chevaux ?

Derrière l’écrou borgne tu as une vis, elle sert à régler le delta (pression essence)-(pression sural) la pression évolue grâce au tuyau arrivant au dessus de la membrane appliquant une force additionnée à celle tu ressort (réglable).
Tu peut mettre 4bars de pression de sural le delta sera toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo

Nombre de messages : 831
Age : 37
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1 bars de sural........avec le rapport volumétrique d'origine.......ça va pas tourner longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:45

crescendo a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1 bars de sural........avec le rapport volumétrique d'origine.......ça va pas tourner longtemps.
ayant déjà rouler avec 700 gr je pense dans un premier temps mettre 700 gr par sécurité .
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Les_2_11
première photo de mes 2 métro: la jaune un poil plus base
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Les_2_12
déclenchement du ventilateur ok j ai été faire mon petit tour 35 km.
je retrouve ma voiture comme avant aucune perte de charge (manomètre non monter )
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Les_2_17
samedi prochain augmentation de la pression avec mano. on ne touche pas au régulateur de pression essence
a si une petite surprise Mr. Green ; j ai été faire mon plein et il y avait la queue au bout de 5 minutes.
ho lala Mort de rire très grosse fumée dans mon retro; pire qu un tracteur Very Happy ; après elle me la plus fait surement un vieux dépôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:22

hier soir en sortant de mon travail, j ai eu une petite surprise.
bien lancer dans la ligne droite .....un trou puis puis rien la métro c est couper impossible de la redémarrer
je n entendait plus la pompe a essence tourner.
ce matin, j ai trouver la panne une cosse sur la pompe a essence qui fessait des siennes ouf ( pas de mécanique en vue ).
-branchement de la dump valve.
-pose et branchement réglage régulateur d essence.
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Turbo110
retouche de la pression origine turbo non fait.
donc après plus de 6 heures Sad de recherche de panne, démontage, contrôle du faisceau .
tous de quoi s arracher les cheveux démontage des sièges moquette un vrais chantier.
la panne vient du démarreur plus précisément de son excitateur.
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Turbo111
je ne paye pas le temps passer sinon ....
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Turbo112
bon pour info la pression d essence es de 0.700 gr (origine )
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Turbo113
modification intérieur de la chambre de tranquillisation (vu que mon échangeur le fait déjà ).
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Turbo115
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
totinus
1275
totinus

Nombre de messages : 1567
Age : 40
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:51

Bip-bip a écrit:
Very Happy petit oublie de ma part Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=8_KJqYobVZE

puker Pk tu tourne la caméra ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90

Nombre de messages : 12618
Age : 39
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:35

j'ai le mal de mer , j'vais vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1071
DFMINI

Nombre de messages : 997
Age : 48
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:43

On a ton usine à gaz en photo sous tous les angles, dump valve, machin de pression réglable parci parlà... des tuyaux partout...

Et on a le droit à une vidéo .... du ralenti Shocked

De qui se moque-t-on????
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:57

DFMINI a écrit:
On a ton usine à gaz en photo sous tous les angles, dump valve, machin de pression réglable parci parlà... des tuyaux partout...

Et on a le droit à une vidéo .... du ralenti Shocked

De qui se moque-t-on????
vu le temps que j ai passer a chercher
Mr. Green
donne moi ton script et tu aura salut
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
DFMINI
1071
DFMINI

Nombre de messages : 997
Age : 48
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:00

Bip-bip a écrit:
donne moi ton script et tu aura salut

Tu veux voir mon script? Embarassed


(euhh, c'est quoi un script Monsieur?) Moi je veux juste entendre Vrrroooooooooooouuuuuuuuuummmm - Pschiit - Vrrrrrrooooouuuuuuuuuuuuuummmm- pschhhiiiit - Vrrroooooooooooouuuuuuuuuummmm - Pschiit - Vrrrrrrooooouuuuuuuuuuuuuummmm- pschhiiiit

Si c'est mon adresse électronique que tu veux, la voici: didier.fournier(at)nordnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1

Nombre de messages : 1081
Age : 20
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:29

bah finalement tu as quand même acheté un régulateur de pression tuning Razz Razz
ça ne sert à rien d'augmenter la pression d'essence , sur un moteur à carburateur du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:46

DFMINI
c est noter normalement , tu devrait la voir dans le week-end Pilote


valant1
oui je l es acheter Mr.Red
il ma servit a me confirmer; que la pression était a 0.7 bar et son clapet de sécurité est pré régler a 0.840 bar et non
lodo a écrit:
De mémoire,la pression d'essence est de 250/300 grs
un contrôle ne coute rien au début
en prévision pour mini90 qui a pas le pied marin
une vidéo stable es prevu
et une autre sur route Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:19

aujourd'hui j ai été faire ;un tour après avoir trouver cette panne Wink qui ma pris la journée.
j ai monter un manomètre de pression turbo en provisoire et a sa lecture j ai 0.125 gr de pression Very Happy
faut dire que je ne me suis pas casser le cou ;je n es même pas pu doubler
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Anti_r10

pour mon problème du fameux clapet; j ai trouver cette solution plus simple et esthétique .
clapet de marque ww .
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
Bip-bip
997
Bip-bip

Nombre de messages : 233
Age : 54
Ville : migennes
Date d'inscription : 20/09/2010

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:24

Sad après avoir retoucher la pression en début d après midi de deux tours entier a la vis pour commencer Laughing
j ai été la faire chauffer tranquillement et au retour.
pied dedans Confused Surprised ho non la pression es rester a max a 0.180 gr de pression
donc j ai un problème Laughing
je pense a 2 durites percée sortir turbo Mad
allez on démonte et on remonte Very Happy
après avoir changer mes 2 durite je n es pas pris encore le risque d un autre démontage en vue donc la
j en profite pour changer cette pièce
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Moteur10

et hop un coup de bleu
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Moteur11

référence: peinture ( taper 22) Smile
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Pressi10



pression avec juste le contact (pression origine 0.7 bar ).
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Pressi11

contact mis au ralenti 1000 tours . Smile
je préfère être plus riche que trop pauvre bon pour le moment vu ma pression Very Happy
je vient de finir de tous remonter essai demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/photos-f4/1275-gt-devient-1
Basilic
1275
Basilic

Nombre de messages : 1971
Age : 39
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:47

Ben alors cette essai c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques

Nombre de messages : 858
Age : 58
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:10

c'est marant mais moi sur ta photo de mano , la visible ( pas sur la floue ) moi le lis pas 0.7 bar mais 1.4 bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom

Nombre de messages : 5197
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:09

Bip-bip a écrit:
pression avec juste le contact (pression origine 0.7 bar ).
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Pressi11

contact mis au ralenti 1000 tours . Smile
je préfère être plus riche que trop pauvre bon pour le moment vu ma pression Very Happy
je vient de finir de tous remonter essai demain matin Rolling Eyes


c'est n'importe quoi !


c'est pas la pression d'essence qui augmente la richesse ...


ton mano est à chier .... c'est un truc de beauf , c'est même pas precis .... c'est fait pour les injections ..

pas les carbus suralimenté ....



je voudrais bien voir la gueule du mano de pression de sural également Laughing



Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom

Nombre de messages : 5197
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques

Nombre de messages : 858
Age : 58
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD    Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD  - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:33

moralité avec 1.4 kg , t'as quand même beaucoup trop de pression d'essence

d'ailleurs le mano que montre Tom n'est gradué que jusqu'à 1 bar , plus facile de régler 0.7 bar dessus que sur le tien gradué jusqu'à 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bip-bip : Metro turbo mk2 "all yellow" LHD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justicia brandegeana 'Yellow Queen'
» Ampullaria et turbo néon
» turbo deom
» Peut-on monter un turbo sur un moteur DW ?
» La pression du turbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: