Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour la preservation de l'espece !!

Aller en bas 
+12
Neo-MiNi
Basilic
mini pickup
Nop
Fefeu52
Fred 54
mini90
Van abfl
Panger
lodo
saMini
ericpointcom
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:25

a vendre en seine et marne :

http://www.leboncoin.fr/voitures/114384274.htm?ca=12_s

metro turbo, 3000€.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:30

T'es con samini Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:17

Excellent !!!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:39

l'autoentreprise selon sarko, 6 mois d'exercice et ils n'enlèvent déjà plus que les épaves ....
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:25

saMini a écrit:
http://www.leboncoin.fr/voitures/121329646.htm?ca=8_s


Mort de rire Mort de rire

me suis pissé dessus

entre nous , les photos de pub piquées sur le net , ça sent pas bon pour l'état de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:23

C'est quand tous les gens comme certains les auront dépouillées, découpées ou détruites que la certains dont ces mêmes gens se diront: "a ben merde c'était bien les metro turbo mais il n'y en a plus aucune qui roule...."
la metro est l'évolution de la mini même si ça déplait à certains.
Moi perso ben j'adore la metro et encore plus la metro turbo!
une caisse qui ressemble à une boite à chaussure avec un moteur de mini et un turbo dedans ben moi j'aime.
c'est toujours un peu facile de dire : "a une metro aller c'est nul on lui pique ses freins et son moteur et hop feraille"
à choisir entre une metro turbo et une 205 gti ben moi désolé je prend la métro pour son originalité et pour le fait de rouler dans une voiture différente qu'on ne croisera pas à chaque coin de rue....mais sans critiquer la 205 qui est toute aussi respectable que ma métro.
j'adore ce forum mais des fois je suis un peu comme hotmini je prend au premier degré et la moquerie non stop à la fin ça devient "usant" à lire et ça empéche souvent certains de dire des choses de peur de se faire "critiquer".
on est la pour partager autour d'une passion et le partage ça commence déjà par le respect des gouts et des couleurs.
voilà ce propos n'est orienté contre personne en particulier alors pas de parano mais j'avais envie de dire ce que je pensais donc c'est chose faite.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:07

Eh oh, fait péter un coup des fois ... ça relâche la pression Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:26

J'ai jamais été aussi zen Florian crois moi.
Mais bon des fois ça fait du bien de dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:08

ca m'empêchera pas de les disquer ...
mais si tu veux , je t'enverrai une photo avant le débitage Razz
pis honnêtement , si on les débite pas , elles partent en cube avec leur moteur ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:00

Dire que la métro est l'évolution de la mini, je n'irai pas jusque là puisque la production de la mini a perduré alors même que les chaines de fabrication de la métro étaient déjà arrêtées. C'est la loi de la nature... ne résistent que les plus forts !

Et puis la métro ça prend trop de place et c'est moche, c'est pour ça qu'heureusement il y a de bons p'tits gars comme NOP pour les disquer et ne récupérer que ce qu'il y a de bons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:32

La metro devais remplacer la mini... mais la demande était telle qu'elle ont vécu en paralléle.

Maintenant la Métro a été un échec total niveau marqueting et disign, un peu comme sa grande soeur la serie 100 qui n'a pas durée lontemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:45

Conclusion : Elles ne valent même pas la peine de gacher quelques disques pour les découper Rolling Eyes , autant laisser les férailleurs en faire des cubes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:20

Basilic a écrit:
La metro devais remplacer la mini...


Au même titre que le clubman....

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
valant1
1098
valant1


Nombre de messages : 1082
Age : 24
Ville : martot
Date d'inscription : 04/01/2008

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:26

je suis d'accord avec Fred ne les disquez pas !!....... Faites en des cubes Mr. Green
C'est vrai que c'est une chouette bagnole mais le souci c'est quelle sont généralement rouillées jusqu'a l'os et que leur valeur et nettement inférieur au cout des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:30

On peut aussi les bruler !! Mr.Red

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:57

La metro devait remplacer la mini.... comme le clubman.... donc je propose de disquer tous les clubman... Mr. Green

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:02

je ne suis pas contre Mr. Green

surtout ceux en formica tout le long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

J'en connais un qui va finir par se pendre à force de se faire charger Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:55

J'ai pas dis que fallait les détruire, j'ai surment fait plus de km en 114 qu'en mini :d j'avoue, j'aime les métro, mais surment pas au point d'en racheter une, surtout que j'ai fini par la donnée la 114...

Alors vive les Mini (même les moches toute carré) vive les Métro (même toutes...)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:46

ça me fait penser à mon cousin , qui est un grand amateur de 2cv , et qui au final , ne jure plus que par l'ami super ou l'ami 8 break , ou la GS .............et qui viens de se saigner à blanc pour s'offrir une super ZX break turbo fioul sous prétexte que c'est du citroën
les amateurs de métro rouleront bientôt en mgzt si ça continue , nan mais où va t'on ??? Laughing

pour en finir sur ce débat , je propose de peindre les métro en rouge à toit blanc Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ps ; je pisse sur les cooper S et les cylindres à trous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:01

ps ; je pisse sur les cooper S et les cylindres à trous
??? eu oui et tu va chez un psy pour ça?? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:30

mini90 a écrit:
ps ; je pisse sur les cooper S et les cylindres à trous dwarf

Edouard Bracame sort de ce corps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:53

Fred 54 a écrit:
ps ; je pisse sur les cooper S et les cylindres à trous
??? eu oui et tu va chez un psy pour ça?? Laughing Very Happy

Malheureusement il n'y va pas plus que toi pour ton problème d'adoration des métro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

pour la preservation de l'espece !! Empty
MessageSujet: Re: pour la preservation de l'espece !!   pour la preservation de l'espece !! EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:49

a non moi je me soigne la preuve j'essais de la vendre la metro turbo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la preservation de l'espece !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: