Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] mini ou echange

Aller en bas 
AuteurMessage
julien56
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:36

bonjour à tous
voilà je recherche une austin mini peut importe le modèle j'étudie toute proposition, jai un budget de 3000€ et je voudrais une voiture avec CT ok et dans un état " correct "

je peut aussi l'échanger contre ma 306 1.4i de 1999 dans un état superbe avec plus de 1500€ de factures chez concessionnaire..

je suis de lorient merci de me contacter par MP ou msn si vous etes vendeur ou intéréssé par un échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:00

Salut julien, tu n'as pas encore trouvé ton bonheur? Tu as raison car en mini il faut prendre son temps pour trouver la bonne, beaucoup de vendeurs ont l'impression d'avoir de l'or et en creusant bien c'est rarement le cas (entre autre le compteur qui aurait fait un tour, la rouille cachée...)! Tu as fais les annonces du ouest-france? J'y ai vu quelques minis à vendre entrant dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
julien56
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:19

salut laurent