Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] mini ou echange

Aller en bas 
AuteurMessage
julien56
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:36

bonjour à tous
voilà je recherche une austin mini peut importe le modèle j'étudie toute proposition, jai un budget de 3000€ et je voudrais une voiture avec CT ok et dans un état " correct "

je peut aussi l'échanger contre ma 306 1.4i de 1999 dans un état superbe avec plus de 1500€ de factures chez concessionnaire..

je suis de lorient merci de me contacter par MP ou msn si vous etes vendeur ou intéréssé par un échange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:00

Salut julien, tu n'as pas encore trouvé ton bonheur? Tu as raison car en mini il faut prendre son temps pour trouver la bonne, beaucoup de vendeurs ont l'impression d'avoir de l'or et en creusant bien c'est rarement le cas (entre autre le compteur qui aurait fait un tour, la rouille cachée...)! Tu as fais les annonces du ouest-france? J'y ai vu quelques minis à vendre entrant dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
julien56
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:19

salut laurent

oui jai fai les samedi annonces aujourd'hui je suis allé a josselin (160km aller retour) pour voir 2 mini + 4 jantes alu a 1000€ le mec les a vendus 15 min avant que j'arrive .. quel sa... mais je ne desespère pas et puis je suis pa à 15 jours près !! sinon je suis aussi preneur d'une mini avec moteur bon mais le reste a refaire car mon budget est en fait de 4000€ a mettre soit dans une mini superbe soi dans une moyenne que je refais avec le reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laglue
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:30

je vends la mienne.rien a faire dessus. lol!
[RCH] mini ou echange 567272599_small
qui dit mieux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
julien56
Invité




[RCH] mini ou echange Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mini ou echange   [RCH] mini ou echange EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:32

et bien oui si je trouve quelq'un qui veut prendre ma 306 a 4000€ pkoi pas ... mais je pense que je préfère en trouver une dans les 3000€ pour y mettre un peu du mien par la suite
mais ta mini est sublime rien à dire parfaite a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] mini ou echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: