Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sortie circuit low cost mois octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie circuit low cost mois octobre Empty
MessageSujet: sortie circuit low cost mois octobre   sortie circuit low cost mois octobre EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:47

ce week end je suis allé faire une ptite session sur un circuit de kart vers chez moi et en papotant avec le mec , il me disais qu'il organisait des session open de temps en temps le dimanche matin apres la belle saison

il propose donc de tourner entre 10 et 20 autos le dimanche matin en sessions de 3 ou 4 autos ( le circuit n'est pas tres large, ça reste une piste de kart)

voila le lien du circuit : http://www.sportkarting.com/circuit/piste.htm

la bonne nouvelle c'est qu'il demande 50 € par auto
l'autre bonne nouvelle c'est que le chronométrage est possible

pour limiter le bruit des pneus la piste est arrosée , ça peut être drôle !

aucun équipement de sécurité n'est obligatoire , il demande juste que les autos soient road legal (assurance classique, feux ) mais les pneus de piste sont les bienvenus bien sûr.

vous l'aurez compris ça n'est pas vraiment destiné aux pistards purs mais ça peut etre un bon défouloir

pour compléter le tout , je propose une virée road book le dimanche après midi ou le samedi apres midi de 150 ou 200 km , éventuellement + si c'est le samedi, ça laisse + de temps , pour ce qui est des routes c'est pas un souci par chez moi Pilote

je propose de caler ça fin octobre , le 23/24 par exemple , il fait souvent beau à cette période contrairement à ce qu'on croit et le paysage est superbe en montagne, ça ne gâche rien pour le road book

voila, la seule condition est d'être entre 10 et 20 engagés , moins ça n'est pas rentable pour le circuit et + ça ne l'est pu pour nous

pour le lieu du circuit et toutes les infos , voir le site en lien plus haut , c'est à coté de Vesoul (70000) soit à moins de 2heures de bâle, colmar, nancy, troyes, dijon, lons le saunier, neuchatel.......

je lance donc un appel pour savoir s'il y a des gens interessés parmis vous, sachant que j'engage déja 2 autos de sûr, il en manque 8
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

sortie circuit low cost mois octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie circuit low cost mois octobre   sortie circuit low cost mois octobre EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:04

Ca peut être génial pour des "newbies" comme moi, mais c'est trop loin de chez moi (cong!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie circuit low cost mois octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: