Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Video Mini en Rallye

Aller en bas 
+2
Panger
GGmini
6 participants
AuteurMessage
GGmini
998
GGmini


Nombre de messages : 482
Age : 49
Ville : EVETTE SALBERT
Date d'inscription : 30/09/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:21

Mike Doody un pilote comment dire... avec un pilotage plutot radical... Shocked


https://www.youtube.com/watch?v=k5lnSYsQHTQ&feature=related


Une caisse qui envoi du lourd et un putain de coup de volant !! Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:40

le rallye, c'est pas mon truc... Evil or Very Mad

Mais je dois avouer que le gars a une sacrée paire de baloches pour envoyer du gaz au milieu des arbres et des maisons... Un peu comme le tourist trophy à l'ile de Man... pale
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 397
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:46

Le mec y déconnecte son cerveau avant de démarrer, c'est pas possible autrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GGmini
998
GGmini


Nombre de messages : 482
Age : 49
Ville : EVETTE SALBERT
Date d'inscription : 30/09/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:16

C'est kler qu'il est bon mais c'est vraiment un furax...
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:30

69panger a écrit:
le rallye, c'est pas mon truc...
... Un peu comme le tourist trophy à l'ile de Man... pale

C'est justement ce que je préfère, l'improvisation à chaque virage même si tu as les notes

Pas comme sur une piste ou il faut être un véritable métronome
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:21

il a des grosses baloches le gars...

clair que la piste, c'est un exercice de régularité, le rallye de l'impro... et la cote en plus ca rajoute que le moindre écart te mets dedans
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:27

Citation :
ou il faut être un véritable métronome
c'est ce que je préfère, c'est là que tu as les vitesses de passage en courbe et les angles (en moto !!) les plus importants. Pour avoir tourné sur circuit, c'est vraiment difficile d'être régulier (à mon niveau, dans la même seconde), tu as toujours un petit quelque chose qui te perturbe (un scud qui te dépose ou à l'inverse, un ramier qui coupe la trajectoire) ou un coup de flippe à l'entrée d'une courbe !!! pale
C'est tellement jouissif quand tu arrive à grappiller les secondes à chaque passage puis les dixièmes... toujours placer la moto aux mêmes points de repères sur la piste, et retarder les points de freinage, pencher plus et ré accélérer plus tôt... simple à dire maintenant mais pas simple à faire sur place !!!

Alors que le rallye, c'est un truc de grands malades !!! Tout fonctionne à peu près à l'instinct malgré les notes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:49

moi je marche a l'instinct... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:31

Alors t'es un grand malade... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Video Mini en Rallye Empty
MessageSujet: Re: Video Mini en Rallye   Video Mini en Rallye EmptySam 24 Avr 2010 - 10:22

tu vas assez vite en circuit avec un peu d'expérience a tourner dans la même seconde, puis a faire progresser tes temps si tu es bien observateur ou bien conseiller, mais sur circuit en dehors de l'aspect vitesse et performance, tu as l'aspect "chasse" qui te prend au corps, vouloir reprendre 1m par freinage sur le mec de devant, puis chercher la bonne trajectoire qui va te permettre d'etre devant a la sortie de la courbe, etc etc

et ca c'est des plaisirs inconnu des rallyman, même si ils en connaissent d'autre (souvent mélanger a de la peur d'ailleurs).

pour être plutôt de la culture ou de la famille du rallye que du circuit, vous seriez étonné de voir le nombre de copilote ou pilote qui ne mange que tu riz pendant une semaine avant la course, ou qui vont vomir tranquillement derrière le parc fermé avant de partir ... et je parle pas que de jeunes en N1 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Video Mini en Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] rallye en mini
» [Video] Rallye touristique en Mini
» rallye de San Martinu. Une mini volante en vidéo et photos!
» 63e Rallye du Var 2017 - Austin Mini Cooper S
» [video] rallye secret en angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: