Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 radiateur marcos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: radiateur marcos !   radiateur marcos ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:17

je suis en train d'attaquer le montage du radiateur frontal de métro dans la Marcos, les problèmes s'enchainent bien évidemment; goujon de calorstat pété dans la culasse = retard et emmerdes ! batman

Petite question, qui a un radiateur d'huile de monté dans sa marcos ou Jem ? ou passent vos durits ? par dessus le radia d'eau ou en dessous ou carrément en le contournant sur le côté ?
parce que là, franchement y'a pas de place , je comprends pourquoi Patrick n'a jamais monté le sien !
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: Re: radiateur marcos !   radiateur marcos ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:12

Pas de radia d'huile pour moi... mais je pense que le plus simple est de contourner par le coté... apres c'est la vision que j'en ai dans la Jem... et la on est loin du standard!!!

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: Re: radiateur marcos !   radiateur marcos ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:26

romain, je viens de faire des montages à blanc, ça passe tout juste par le dessus sans coudes.
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: Re: radiateur marcos !   radiateur marcos ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:33

Salut AXEL

Pour le miens j'ai fais faire des durites à un mécano TP près de chez moi pour contourner le radiateur. Une de chaque coté mais ce n'était pas le top car du fait de leur longueur et de leur diamètre elle prenaient trop de place.

Je lui ai donc demander de me faire des tubulures en rigide avec simplement 10cm de souple pour les connexion sur le moteur mais j'attends encore car c'est pas l'as de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: Re: radiateur marcos !   radiateur marcos ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:57

voilà ma solution : passage des durits d'huile juste au dessus du radiateur d'eau entre la coque et le radiateur.
radiateur marcos ! S6302419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur marcos ! Empty
MessageSujet: Re: radiateur marcos !   radiateur marcos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur marcos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: