Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Challenge MK1 Pré 1966 en France

Aller en bas 
+19
alexis1300s
RoBoW
Jackyenmini
Minidim
jtlarsouille
l'anglais
Minitekno
britax
mini90
lotus
Armand
fred1380
Hotmini
Basilic
Fefeu52
Van abfl
Bastol
mehariman1
MK1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:51

je ne suis pas d'accord avec toi, car je fais du VHC depuis plus de 10 ans, et je n'ai pas encore eu a changer mon casque et j'ai changé de combinaison qu'une fois car j'en avais marre d'avoir une combinaison chaude et mal adaptée (desolé je suis grand et pas epais!), c'est vrai que c'est chiant de changer les harnais ou les baquets tous les 5 ans, mais il faut savoir que ce sont les manufacturiers d'equipements qui font du chantage avec la FIA pour que les reglementations changent de façon à faire marcher le commerce (à savoir que sparco etait au mois d'aout dernier à la limite de la liquidation par un manque de vente et ce ne sont les seul a etre mal financierement)

Citation :
ceux qui ont les moyens ne veulent pas que ce soit financièrement accessible à tout le monde
,
il faut arreter de raconter n'importe quoi comme delire, il n'y a aucun concurrent qui souhaite cette connerie, quand vous achetez une voiture neuve, vous savez que le constructeur s'en met plein les poches, ça vous fait chier, mais vous l'achetez quand meme parceque ça vous fait plaisir de l'avoir, et bien le sport automobile c'est un peu la meme chose on pas le choix, soit tu adheres ou tu t'en passes, et si tu veux faire changer les choses tu t'impliques dans les commissions de travail à la fédé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:55

Moi honnètement, je trouve que l'idée du challenge mini MK1 est une superbe idée. Je penses que si ce challenge fonctionne bien, quelqu'un planchera peut-etre sur une autre challenge ouvert au MK2 ou peut-etre au MK3, 4, 5. Je penses que MK1, a monté un dossier, puis la proposé à la fédé, donc rien n'empèche quelqu'un de faire comme lui!

Pour rejoindre ce qui a été dit, je trouve ça normal d'imposer des règles, et surtout de limiter à un type précis, dans ce cas présent. Car effectivement si tu mets un gugusse comme nous avec une mini spéciale, au milieu des MK1, on sera pas forcément dans le même esprit. C'est bien d'ailleur le souci en historique car y a du collectionneur, et du gars qu'est vraiment là pour rouler fort, mais qd t'as une MK1 entre les mains tu vas pas allé à la touchette aussi facilement qu'avec une clio cup par exemple même si tu es là pour la gagne...

Pour ce qui est de la fédé, je suis beaucoup plus mitigé tout du moins en moderne, car honnètement leur modif de réglementation, tout les 4 matins, c'est chiant. Y a qu'à voir cette année pour les monoplaces. Apres c'est sur les Belges sont heureux, ils récupèrent nos voitures performantes pour rien, car invendable chez nous. Ou même la suppression du groupe F, je trouve ça idiot, de toute manière chaques années, des voitures sont détruites, ou sont arrêté pour etre restauré, donc au fur et à mesure y en aura plus en course! Mais non la fédé préfère mettre fin au passeport, car à mon avis, ils aiment pas voir des simca 1000 dans le scratch.

Et pour la sécurité, c'est un cout, pour un mini F2000+pilote c'est 2500 euros tout compris! C'est énorme je sais mais franchement, meme si il m'arrive encore de sortir sur circuit, sans arceau, ni autre sécurité, j'y vais moins fort (bon ça c'est l'age qui joue aussi).

De toute manière les sports mécanique, ont toujours été très couteux, et ça changera pas. Moi en ce moment j'ai été obligé de laisser la mini au garage et je roule en clio mazout qui a 300000Kms et je manges des pates! C'est un choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:02

ok , demain on te dit il y a une course ouverte à tous , de la 1000 E tuning à la S Mk1
tu sors la mk1 toi ?
moi pas , même si je te l'accorde , dans mon cas la question ne se pose pas

edit : cette réponse s'adresse à lotus bien sûr Wink
ça m'apprendra à répondre sans citer tiens ! Laughing


Dernière édition par mini90 le Ven 2 Avr 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:05

Citation :
c'est vrai que c'est chiant de changer les harnais ou les baquets tous les 5 ans, mais il faut savoir que ce sont les manufacturiers d'equipements qui font du chantage avec la FIA pour que les reglementations changent de façon à faire marcher le commerce (à savoir que sparco etait au mois d'aout dernier à la limite de la liquidation par un manque de vente et ce ne sont les seul a etre mal financierement)
Bouges pas, je vais chercher le mouchoir pour Sparco Crying or Very sad

lotus a écrit:
il faut arreter de raconter n'importe quoi comme delire, il n'y a aucun concurrent qui souhaite cette connerie, quand vous achetez une voiture neuve, vous savez que le constructeur s'en met plein les poches, ça vous fait chier, mais vous l'achetez quand meme parceque ça vous fait plaisir de l'avoir,

C'est là que tu vois la différence ... nous on achète pas de voiture neuve ... c'est trop cher pour le plaisir d'être le premier à péter dedans. Pour revenir à l'analogie avec le golf : Je connais un mec, entre 25 et 30 ans, très doué en golf, mais qui ne roule pas sur l'or. La carte verte, c'est pas très cher, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il se faisait des tournois le week end, pour le plaisir ... monté fin, jean basket Swatch clio ... Il débarquait avec ses 3 clubs, pas de binz à roulette, pas de voiturette, juste 3 club. Ben quand tu finis dans les 10 premiers, ben crois moi que tu te fais mal voir ... surtout quand t'es ... disons pas français pure souche ... Bah pour moi le sport auto, c'est pareil.

lotus a écrit:
et si tu veux faire changer les choses tu t'impliques dans les commissions de travail à la fédé!
J'espère sincèrement que tu ne crois pas à ce que tu racontes ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: trophée pre-66   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:05

Bonsoir, à tous,
je prends la parole grâce à un copain qui m'a prêté son pseudo.
je voulais juste partager mon expérience et ma passion. Il y a quelques année j'ai pu acheter pour 500 € une cooper MK1 très fatiguée ( une ruine) après j'ai troqué, acheté des pièces afin de remonter mon auto de la façon la plus authentique. Après beaucoup de travail en famille pendant un bonne année, j'ai pu courir pour la 1ere fois en VHC. En parallèle pour payer le baquet, l'arceau, la licence, l'engagement., la tente pour dormir dans les padocks... j'ai cherché des sponsors dans ma ville. Et voilà comment j'ai pu faire mon premier coup de volant. Dans les padocks les spectateurs me disaient qu'il rêvaient de courir en nous voyant, s'il savait qu'à l'époque j'étais au chômage... Je m'intéressais à la mécanique de la mini mais ce n'était pas mon métier, à force de partage d'infos de bouquins, de passion, j'ai pu réalisé mon rêve et faire mon moteur.
Passion et détermination sont la clef pour courir, l'argent facilite, et vous permettra de courir plus rapidement, avec le top en pièces, la dernière combi, mais au final vous serez sur la même ligne de départ.

PHILWORKS
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:11

britax a écrit:
Passion et détermination sont la clef pour courir,
Il y a quelques années ... peut être ... mais plus aujourd'hui.

Bon après, je reconnais que si je décide :

De rouler en clio 1L9D de 300 Mkm
Habiter dans un studio
bouffer pâte et patates midi et soir
avoir une et une seule mini, celle de course
arrêter les beuveries du week-end

En 1 an, la caisse est prête à courir, et je peux faire 3 courses après tous les ans ... c'est un choix de vie que je n'ai pas fait !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:19

à moins d'avoir de gros moyens , ça reste avant tout une question de priorités et de volonté, l'exemple de philworks en est la preuve

maintenant , se serrer la ceinture pour vivre 1 weekend par mois , est ce que ça n'est pas passer à coté des 3 autres , sans parler de la vie de merde de la semaine ....
accessoirement , au delà de l'argent , il y a aussi l'investissement personnel que ça représente , une saison c'est aussi 7 ou 8 weekend de bloqués entre mars et octobre, j'en connais une à qui ça plairait moyennement Rolling Eyes
alors pour se réconforter , on préfère dire que c'est trop cher plutôt que de s'en donner les moyens, c'est tellement plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:20

Fefeu52 a écrit:
britax a écrit:
Passion et détermination sont la clef pour courir,
Il y a quelques années ... peut être ... mais plus aujourd'hui.

Bon après, je reconnais que si je décide :

De rouler en clio 1L9D de 300 Mkm
Habiter dans un studio
bouffer pâte et patates midi et soir
avoir une et une seule mini, celle de course
arrêter les beuveries du week-end

En 1 an, la caisse est prête à courir, et je peux faire 3 courses après tous les ans ... c'est un choix de vie que je n'ai pas fait !


t'es pénible toi à dire la même chose que moi avant moi, j'ai l'air de quoi moi maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:33

britax a écrit:
Bonsoir, à tous,
je prends la parole grâce à un copain qui m'a prêté son pseudo.
je voulais juste partager mon expérience et ma passion. Il y a quelques année j'ai pu acheter pour 500 € une cooper MK1 très fatiguée ( une ruine) après j'ai troqué, acheté des pièces afin de remonter mon auto de la façon la plus authentique. Après beaucoup de travail en famille pendant un bonne année, j'ai pu courir pour la 1ere fois en VHC. En parallèle pour payer le baquet, l'arceau, la licence, l'engagement., la tente pour dormir dans les padocks... j'ai cherché des sponsors dans ma ville. Et voilà comment j'ai pu faire mon premier coup de volant. Dans les padocks les spectateurs me disaient qu'il rêvaient de courir en nous voyant, s'il savait qu'à l'époque j'étais au chômage... Je m'intéressais à la mécanique de la mini mais ce n'était pas mon métier, à force de partage d'infos de bouquins, de passion, j'ai pu réalisé mon rêve et faire mon moteur.
Passion et détermination sont la clef pour courir, l'argent facilite, et vous permettra de courir plus rapidement, avec le top en pièces, la dernière combi, mais au final vous serez sur la même ligne de départ.

PHILWORKS

Je suis dans la meme cas que toi sauf que niveau sponsore c'est pas terrible c'est meme la croix et la baniére pour arriver a en avoir un . Mais je suis motiver alors si je doit faire sens je le ferais .
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:36

mini90 a écrit:
accessoirement , au delà de l'argent , il y a aussi l'investissement personnel que ça représente , une saison c'est aussi 7 ou 8 weekend de bloqués entre mars et octobre, j'en connais une à qui ça plairait moyennement Rolling Eyes
alors pour se réconforter , on préfère dire que c'est trop cher plutôt que de s'en donner les moyens, c'est tellement plus facile.
Je penses que tu as tout résumé!
En plus rien qu'en regardant les autos du forum on est pas à plaindre. Quand on veut courrir, et qu'on est passionné, on y arrive tjrs.
J'ai beaucoup de gens dans mon entreprise qui court en monoplace, kart, clio grA, berlinette, promo sport en bécane et ils ont tous leurs techniques pour ne pas toucher à l'argent "du ménage". Certains vendent des voitures, d'autres font du black, d'autre des heures sup'. Comme on dit, on a rien sans rien. Mais tous ont trouvé une formule qui leur convient et convient à leur budget. Donc qd t'as du fric, y a pas de souci, qd t'es bricoleur et démerde, tu peux courrir!
Mais c'est un sport qui coute du fric on peut pas dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:58

britax a écrit:
Bonsoir, à tous,
je prends la parole grâce à un copain qui m'a prêté son pseudo.
je voulais juste partager mon expérience et ma passion. Il y a quelques année j'ai pu acheter pour 500 € une cooper MK1 très fatiguée ( une ruine) après j'ai troqué, acheté des pièces afin de remonter mon auto de la façon la plus authentique. Après beaucoup de travail en famille pendant un bonne année, j'ai pu courir pour la 1ere fois en VHC. En parallèle pour payer le baquet, l'arceau, la licence, l'engagement., la tente pour dormir dans les padocks... j'ai cherché des sponsors dans ma ville. Et voilà comment j'ai pu faire mon premier coup de volant. Dans les padocks les spectateurs me disaient qu'il rêvaient de courir en nous voyant, s'il savait qu'à l'époque j'étais au chômage... Je m'intéressais à la mécanique de la mini mais ce n'était pas mon métier, à force de partage d'infos de bouquins, de passion, j'ai pu réalisé mon rêve et faire mon moteur.
Passion et détermination sont la clef pour courir, l'argent facilite, et vous permettra de courir plus rapidement, avec le top en pièces, la dernière combi, mais au final vous serez sur la même ligne de départ.

PHILWORKS

moi c vrai britax !!! et pure mon fifi tu m avais pas dit que tu avais une licence de lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'anglais
997
l'anglais


Nombre de messages : 219
Age : 48
Ville : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:52

Je reviens au coeur du sujet.

Combien de voitures iront à Nogaro pour essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriebergamote.blogspot.com/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:28

bah moi , mais j'essaierai pas Mr.Red
et autour de moi des pré-66 coursifiées , y'en a pas des masses, on va donc retrouver les mêmes je pense , mais là j'espère qu'il y aura de l'anglais à foison , ça va donner de belles bastons franco/anglaises...
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:33

J'y serai mais en frogeye.
Comme je serai en maxi1000 on roulera ensemble et pourra boire le jaune ensemble aussi Mr. Green
@+
Revenir en haut Aller en bas
l'anglais
997
l'anglais


Nombre de messages : 219
Age : 48
Ville : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:05

Tu parlais d'un petit verre de Floc bien sûr ?

Pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriebergamote.blogspot.com/
Minidim
997
Minidim


Nombre de messages : 105
Age : 35
Ville : ashford
Date d'inscription : 18/03/2010

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:21

j'avais lus, je c'est plus je retrouve plus le lien que deja une vingtaine de pilote etait deja annoncés et que cela risquer d'augmenter encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:49

ah ça les gars au niveau du floc , je vais devenir expert , je ramènerai ce qu'il faut , j'ai " La Ferme de Gagnet" à 30 mètres de mon futur chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:32

bon je suis allez chercher ma place aujourd'hui, 44° sur Nogaro , même en moto c'était insupportable !!
qui y va finalement du MR ?
combien de bouteilles faut ramener devrais-je dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 7:28

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:01

Ca me démange, quand on voit, qu'il y aura même le challenge FIA de F1...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:40

Moi j'y serais Very Happy (mais pas en mini, en vw de m....)
Certainement du vendredi soir au dimanche. Vu que j'ai le logement gratos dans nogaro, je vais en profiter Smile
Au plaisir de rencontrer des membres du MR et se boire un coup dans le paddock ou au "Progrès" (bar bien sympathique de Nogaro Mr. Green )
A ce we!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:25

bon au menu: voici ce que je vous propose,
pâté aveyronnais, rillettes, jambon de pays, jambon de cochon sauvage, rosette
floc blanc+rouge, rosé de lys+rouge de lys,
chips coca cahouèttes, melon en entrée, pastèque (melon rouge) comme ils disent ici en dessert, +pêches et nectarines .
maintenant faut me dire combien on sera, histoire de quantifier proprement, j'aime pô gâcher...
-ma trombine +mes deux "drôles", au fait c'est gratos pour les morveux.
PS; je viens en break , donc j'aurais pas de table de camping avec moi,
Wink
A+
à taaaaaaaaaaaaable
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:26

Van tu as un MP Wink

Personne d'autre de motivé??
Apparament y a du beau monde qui sera présent: WG, l'équipe Swiftune...
Allé les nordistes, venez découvrir le floc et l'armagnac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:49

Si je comprend bien marcos et jem ne sont pas acceptées sur cette compet? dommage ça me botait bien comme formule...
Et pourquoi 66? c'était pas 67 inclus les mk1?
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge MK1 Pré 1966 en France   Challenge MK1 Pré 1966 en France - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:16

t'as pas le maxi1000 pour ça ? même l'asave !
appelle là, :

la nana de l'accueil est super sympa , et cherchait quelqu'un de bilingue parceque les british arrivent en masse


Mr.Red

http://www.circuit-nogaro.com/library/media/other/manifestation/50eme_gp/50eme_gp_commu_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge MK1 Pré 1966 en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: