Ok, je me suis mal exprimé, désolé.
Donc, je compte commander chez MS le kit de réfection boite 4+diff en A+, vu qu'ils ont tout au détail.
Ci dessous la liste. Vu qu'à priori, il manque des trucs pour vraiment la remettre nickel, il aurait été intérressant que ceux qui ont déjà réalisé cette
opération complètent ou non cette liste, sinon, je verrais au démontage, mais c'est plus sympa si y'a tout.
DIFFERENTIAL PIN UPGRADE ...
C-BTA166
BAULK RING NON GENUINE
22G2033MS
WASHER THRUST WITH LIP FO...
DAM5071
DIFFERENTIAL FIBRE THRUST...
BTA101
NEEDLE ROLLER 1ST MOTION/...
13H9513
ROLLER 1st MOTION SHAFT P...
AAU8424
LAYSHAFT LARGE ROLLER,ONE...
CHM141
CLUTCH OIL SEAL UPTO 1992
13H2934
ROLLER DOUBLE FOR MAINSHA...
AAU1365
DIFF OUTPUT SHAFT OIL SEA...
ADU5738
PLANET GEAR IN DIFFERENTI...
DAM6624
IDLER NEEDLE ROLLER TYPE ...
TUK100320
LAYSHAFT A+ 3 RIDGE LAYSH...
DAM3187
GEARBOX GASKET SET(GUG708...
AJM804B
DIFFERENTIAL ROLLER
AHU1856
ROLLER SINGLE TYPE 4 SYNC...
ADU7619
Voilà, merci.
@+
Francois