Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonne affaire sur LBC

Aller en bas 
+8
TeamFFF
Tiger
Panger
Armand
David b
Minigrenouille
Van abfl
miniman76
12 participants
AuteurMessage
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:51

travaux de carrosserie à prévoir !!
y'en a qui charie qd même !!
vend poubelle ou épave avec CG pour 250€, voilà et pis fait tout comme dirait l'autre... Laughing

Leboncoin n'est pas une décharge CQFD!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:21

y'en a
eh ben y sont vraiment moqueur!!
un pov' fonctionnaire ,pere de famille
faut' laisser tranquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:35

vends mini daubée couleur canari ,pour refaire break daubé couleur kaka Mort de rire
si vous avez 250 € a perdre c le moment Mr.Red
(plaisanterie biensur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:42

David b a écrit:
vends mini daubée couleur canari ,pour refaire break daubé couleur kaka Mort de rire
si vous avez 250 € a perdre c le moment Mr.Red
(plaisanterie biensur What a Face )


cheers Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:28

Et bé, ça fuse pas mal ce soir... Laughing

N'en déplaise à certain, j'ai reçu quelques appels... Pour le break daubé, là, je t'en veux à mort.... Twisted Evil Mr.Red

Notez, Messieurs, que je ne vous ai pas fait l'affront de mettre l'annonce ici. Un peu d'indulgence, que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:48

69panger a écrit:
Et bé, ça fuse pas mal ce soir... Laughing

N'en déplaise à certain, j'ai reçu quelques appels... Pour le break daubé, là, je t'en veux à mort.... Twisted Evil Mr.Red

Notez, Messieurs, que je ne vous ai pas fait l'affront de mettre l'annonce ici. Un peu d'indulgence, que diable !!!

je suis pas toujours responsable de se que je dis ,ca sors tout seul des fois Mr.Red
l est beau ton van thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:58

Citation :
l est beau ton van
C'est pas un van !!! C'est un estate !!! Bon, ça va pour cette fois... Wink Mais tu as un peu raison, il a l'age d'une de mes ex, ça me fait bizarre quand j'y pense.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:50

69panger a écrit:
Et bé, ça fuse pas mal ce soir... Laughing


Mort de rire c'est ton jugement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:43

Allez, je vous donne une nouvelle occasion de vous marrer gratos :

Je suis allé à la préf du Rhône ce matin pour faire la CG du poussin Advantage, du clubby et du 600 Monstro. Pas de souci pour les 2 derniers mais pour la mini, j'ai un GROS problème. Je vous explique...

J'y suis déjà allé au mois de mai avec tous les papiers en règle, notamment le CT. On m'a retoqué parce que la CG était raturée... Bon, je prends la mort et je me dis qu'ils ont qu'à aller se faire voir, qu'ils ne me verront pas de sitôt. Voila pourquoi je roule en 60 depuis...
Le problème, le voici : le CT que j'ai présenté en mai n'est naturellement plus valable et ces crétins ne m'ont pas dit que je devrait la repasser au CT si je trainais un peu. Donc pas possible de faire la carte grise et comment faire un CT maintenant que la coque est stockée à Vienne.... Boulet Boulet Boulet

C'est ce qu'on appelle une belle boulette ! Hein, GG, dis-moi que je t'ai battu au concours de la boulette du siècle...

M'emmerdera jusqu'au bout cette épave.... Evil or Very Mad

Donc si vous connaissez un contrôleur prêt à faire un CT fictif, je suis preneur... Surtout que j'ai une touche avec un garage qui cherche une CG pour remonter une épave...

Allez, tiens, j'vais me cacher, j'ai trop honte... dehors
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:18

tu vends la caisse sans CT, le mec se remonte sa mini , passe son CT puis il fait ses nouveaux papiers, à la pref il explique qu'il a racheté la voiture a un couillon comme toi, que lui a refait la voiture de A à Z et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:38

je veux bien mais comment faire un certificat de cession si je n'ai pas de CG à mon nom.
Avec le nouveau système d'immat', plus moyen de faire une CG non roulante... en tout cas à Lyon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:57

Tssssssssssssssssssssssss

Tu fais comme toutes restaurations, comme moi, tu fais passer un gars du CT chez toi qui te délivre un CT "non roulant" !!!!
Avec ca tu peux la vendre, moi ca m'a couté 30roros
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:11

Tiger a écrit:
Tssssssssssssssssssssssss

Tu fais comme toutes restaurations, comme moi, tu fais passer un gars du CT chez toi qui te délivre un CT "non roulant" !!!!
Avec ca tu peux la vendre, moi ca m'a couté 30roros

Ca n'existe plus les ct non roulant depuis le 15 octobre...

mais bon tu vas voir un controle technique, il te fait un ct bidon avec plein de contre visite genre "manque les roues..." et tu fais ta cg.

la différence avec avant c'est que tu paye le prix d'un ct plein pot au lieu d'un tarif reduit !
Revenir en haut Aller en bas
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:26

Je confirme, fais un CT avec contre visite et tu pourras faire la CG a ton nom. Si tu veux je doit pouvoir en trouver un controlleur coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:20

'tain Traxon, si tu me trouves ça, je te déniches une bonne bouteille à la cave !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:51

tu fais un faux certificat de vente entre l'ancien proprio et le nouveau Neutral , il est ou le soucis Question

nop
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:15

C'est pas trop possible quand il y a une cession de déclarée à un personne et que c'est pas celle là qui fait la carte grise ! Mais c'est pas le cas ici Mr.Red
C'est pour qui la bouteille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:47

Citation :
tu fais un faux certificat de vente entre l'ancien proprio et le nouveau, il est ou le soucis
Tu n'es pas sans savoir que lorsque tu vends un véhicule, le vendeur garde un exemplaire qu'il remet à la préf de son département.
Si le mec à qui j'aurai vendu la coque arrive à son tour avec un autre certificat de vente pour le même véhicule... tu vois ce que cela peut donner sur l'ordi de l'agent de la préf... Problème : un vendeur, 2 acheteurs...

Donc, c'est loupé pour la bouteille, Messieurs, faut passer par la case CT... et que la CG soit à mon nom, même pour 2 heures Confused
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne affaire sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur LBC   Bonne affaire sur LBC EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:33

tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: