Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)

Aller en bas 
+9
Craig
manu87220
Fefeu52
mini90
Minispirit
Guitou
Bibimini
Bastol
ericpointcom
13 participants
AuteurMessage
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:37

salut a tous .

je voudrais acheter des pièces pour mon t3 en allemagne, ou les prix sont assez intéressant par rapport a chez nous, mais de Allemagne, les FDP sont à 25 € pour la France contre 6 € pour l'Allemagne.

ma question est donc la suivante :

quelqu'un dispose t'il d'une adresse postale en Allemagne, pour que je puisse y faire livrer mes colis, et ce quelqu'un fait-il régulièrement des aller-retours en France vers paris, forcément !)?

je pourrais ainsi commander mes pieces en Allemagne, les faire livrer chez le quelqu'un, et ensuite celui-ci (ou un membre de la famille) me les ramènerais près de chez moi.

à bon entendeur ,

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:42

Ça vaut vraiment le coup de s'emmerder pour 20€ ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:28

J'ai pas oser le dire!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:46

Demande à Van, c'est la fin des soldes, il fait peut être des prix.... 19€ les 1000Km aller / retour Twisted Evil

Perso quand j'achète à l'étranger et que c'est moins cher, alors je paye des ports plus élevés... c'est le jeu quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 4:30

et paff! 6 chiots de morts d'un coup d'un seul !

j'achète sur ebay, dans plusieurs boutiques, plusieurs pièces.
j'en suis a près de 100 € de livraison en tout sur toutes mes pièces, pour finalement a peine 200 e de pièces...

maintenant, je suis habitué, comme sur tous les forums, a avoir 15 réponses inutiles et hors sujet pour une question posée.
enfin, je me dit que déjà, personne ne me cassera les burnes parce-que je suis hors la loie,pas ici, sur M-R.

voilà, c'est juste pour préparé mon IMM a moi, en combi westi,maintenant, si jamais je n'ai pas de réponses, je suis pas con non plus, je commanderai ou en France, ou avec les FDP d'allemagne, mais c'est juste que c'est idiot de claquer100 € de FDP, quand un gars d'un forum peu faire profiter d'un aller-retour en allemagne, genre famille ou boulot, d'autant que c'est pas si presser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Minispirit
998
Minispirit


Nombre de messages : 405
Age : 46
Ville : Parlà
Date d'inscription : 23/08/2009

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:56

Et si tu proposais de passer une commande groupée? En donnant le nom de ton fournisseur. Peut être que t'aurais plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:39

j'y aurais bien pensé, mais :

1- a chaques pieces, c'est une boutique ebay.de differente

2- je n'ai absoluement aucune notion d'allemand, donc sur ebay, je m'en sort, mais je ne connais aucune vrai boutique allemande qui ferais toutes mes pieces

3- on me prend déjà a moitier la grappe parce que je parles de çà ici, alors tu penses bien qu'une commande groupé pour t3 ici, on ne doit etre que 2 - 3 interresés

et moi, jaime bien les chiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:16

y a pas de forums sur les T3 ????
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:34

non, mais si ça dérange, dites-le et dégagez le sujet, on gagnera tous du temps.
oui, il y a un forum t3, ou j'ai d'ailleur poster la meme annonce,
mais comme je suis un gros paysan, je me suis dit :
"boudiou, et si jamais comme je n'ai point d'réponse sur T3-zone, j'irais ti pas posté sur mes autres foutus forum de c't'internet , hein, la marie ?
pt'ete bien qu'y a un couillon d'bouseu comme mi qu'a d'la famille ou des amis chasseurs chez les bochs !
et pis p'tete bien que comme ça l'vieux y pourrait envoyer les saloperie du camion chez z'gars, comme ca l'jour ou y'a l'bertrand qui vient chasser pres d'chez nous, y prend l'colis avec lui et j'li paye un canon chez le jojo !"

enfin, j'aurais p'tete pas du...
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:57

Moi je veux bien être gentil, mais faut pas poussé mémère dans les orties. Tu demandes un service, la moindre des choses, c'est d'être aimable. T'as écrit toi même que la différence était de 19€, nous, on peut pas savoir que c'est X4 si tu ne le dis pas.

Quant au bouseux du 77, laisse moi rire, tu sais même pas ce que c'est que la cambrousse et les bouseux ...

Bon, ceci étant dit, mon frère vit chez les casques à pointe et rentre toutes les 3 sem 1 mois. Mais franchement, quand je lis tes propos de merde, j'ai franchement pas envie...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:19

j'adore le chef !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:21

Fefeu52 a écrit:
Quant au bouseux du 77, laisse moi rire, tu sais même pas ce que c'est que la cambrousse et les bouseux ...

ba toi non plus t'en sais rien, c'est pas parce qu'il est du 77 qu'il y est né, tu prends un peu trop de raccourci là ... si ça se trouve il est originaire d'un bled encore plus paumé que Liffol le Petit !!!
tu fais des reflexions sur les autres, mais réfléchis à 2 fois si t'es pas en train de dire une grosse connerie Wink

Bon après, c'est vrai que le message d'origine était pas clair ... du coup ça part en sucette pour pas grand chose Shocked
Y'a qu'en Allemagne qu'il y a ce matos ?? Fais une liste de ce que tu cherches, on a peut-être des bons plans en france !!
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:49

écoute fefeu, tu fais bien ce que tu veux, c'est un peu chez toi ici.

mais, bon, j'ai quand même pas l'habitude de vous demander des trucàlacon qu'on peut avoir sur google, de poser des questions complètement connes, et en plus je post bien rayon divers , dont l'intitulé est je cite :"Ici on peut parler librement ! Il n'y a pas vraiment de thème à respecter !".
bon, d'accord, quand ça me gonfle, je ne suis plus très poli, en général, je prend sur moi, mais mémère, elle est dans les orties depuis hier soir.
alors le mal entendu sur les commandes multiples, effectivement, c'est pour moi, mais bon, à part Minispirit - et Craig - (edit du soir, puisque j'ai commencé à répondre à 20h, et je fini maintenant), ça sent un peu le foutage de gueule général. donc je le dit ou le redit, si je gène dégage le topic, point.

quand à la liste, j'ose même pas... ce ne sont que des truc super racing genre phares fumés, cligno noirs, et autres loquets de porte et protection de face avant, et des saloperies pour le camping...

allez, shuss, j'vais finir de faire le con dans cette belle neige, boudiou Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:52

tiens cela me rappel, une annonce de tripmaster déposer dans un forum cox, c'est parti en sucette à une vitesse avec un modo, qui est le premier à me dire va sur recherche avant de poster et moi qui lui disait si tu sais pas ce que c'est un trip va sur google.
bref, y faut pas s'enerver. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 46
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:10

ericpointcom a écrit:
allez, shuss, j'vais finir de faire le con dans cette belle neige, boudiou Wink !

Avant d'aller faire le bouseux Mr. Green dans la neige, va sortir Mamy des orties, ça commence sérieusement à lui gratter les miches cheers Mr.Red
Nan mais oh la pauvre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:21

j'l'ai collé dans les congère, pour lui geler les miches ! Mr.Red

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) P1050126%20%5b640x480%5d

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) P1050135%20%5b640x480%5d

c'etait chaud chez moi mercredi soir, en popo...
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:32

ericpointcom a écrit:
mais, bon, j'ai quand même pas l'habitude de vous demander des trucàlacon qu'on peut avoir sur google, de poser des questions complètement connes, et en plus je post bien rayon divers , dont l'intitulé est je cite :"Ici on peut parler librement ! Il n'y a pas vraiment de thème à respecter !".
Personne ne te reproche d'avoir posté. Tu te victimise tout seul

ericpointcom a écrit:
ça sent un peu le foutage de gueule général. donc je le dit ou le redit, si je gène dégage le topic, point.
Les remarques de Bastol, Bibimini et Guitou sont parfaitement compréhensibles. Je me suis fait la même remarque : "pourquoi faire chier le monde pour 20€ ?" T'aurais dit dès le départ que ça te permettait d'économiser 100€, tu n'aurais pas eu ces remarques.

ericpointcom a écrit:
bon, d'accord, quand ça me gonfle, je ne suis plus très poli, en général, je prend sur moi, mais mémère, elle est dans les orties depuis hier soir.
Il est là le problème. Je ne sais pas si t'es en colère parce que t'as pas pu tirer mémère vu qu'elle était dans les orties, ou si c'est pour autre chose, mais nous ne sommes pas responsable. Quand on fait appel aux gens, la moindre des choses est de les respecter et d'être courtois.

L'impression que j'ai, c'est que ça te faisait chier de poster, alors pourquoi l'avoir fait ? Ça fait 24h que le post est en ligne, alors c'est pas encore l'attente interminable qui t'as gonflé .... Si c'est le forum, ou ma tronche, dis le de suite, au moins ça sera clair.

Après, si t'es prêt à te calmer, ben tu m'envoies un MP.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptySam 13 Fév 2010 - 19:40

C fou ça, à quelque kilomètre de bouse entre nous tu as l'air d'être plus isolé du monde chez toi.
Même dans notre plaine on n'a pas autant de neige!

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:15

De toute façon, niveau pays de bouseux,
vous avez tous perdu, Mini 90 a mis la barre très haut Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:30

ouaip mais le Boubka qui sommeille en moi s'est réveillé .......
et je suis allé visiter une affaire à reprendre à "Labastide d'armagnac", c'est tout pourri, c'est moche , c'est gris sale et c'est tout mort !!
les baraques aux alentours sont de la même espèce
Suiciddddddddddeeeeeee..701 habitants !!! surement au mois d'août, parceque là ....... pale pale
donc on donnera pas suite, pas envie de retrouver ma femme pendue dans la grange avec ses bas couleur chair!!
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)   recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:55

Fefeu52 a écrit:
Après, si t'es prêt à te calmer, ben tu m'envoies un MP.


toujours calme, moi ! Mr. Green

bon, je suis toujours en train de chercher les boutiques, les bons plans, et dans ton cas, la possibilité de tout récupérer ensuite.
vers l'est j'ai comme envoyé spécial néo qui fait les réunions route 66, et les rencards à Foch des mini's addicts sur paris, et moi qui bosse dans le 91, et qui habite dans le sud-77.

le but est pour l'instant de savoir qui peut quoi, si ça colle je doit trouver qui vend quoi, et toujours si ça colle, envoyer les commandes chez untel, et les récupérer chez deutel ...

merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
recherche covoiturage de l'allemagne vers la france (paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: