Nombre de messages: 407 Age: 29 Ville: La Celle Saint Cloud Date d'inscription: 05/04/2007
Sujet: Jantes avec ou sans Chambre à Air Jeu 11 Fév - 10:32
Salut à tous,
Voilà c'est pas très racing mais je n'arrive pas à trouver l'info.
Je cherche à mettre des yoko A008 sur des Excacton 5x10 celle de la photo ci-dessous:
Par contre mon soucis c'est que je ne sais pas et je n'arrive pas à trouver l'info de savoir si il faut mettre des chambres à air ou non avec ces jantes avant de monter les A008.
Si oui et si vous avez des adresses pour se les procurer je suis preneur au passage.
Nombre de messages: 3563 Age: 42 Ville: Mereville 91 Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: Jantes avec ou sans Chambre à Air Jeu 11 Fév - 17:38
Il faut surtout que l'intérieur de la jante soit en parfait état pour que le pneu vienne contre le blanc de la jante sous sa seul pression et qu'il la tienne. Sur les jantes tubeless, il y a une encoche je crois pour tenir le pneu à la base.
Nombre de messages: 726 Age: 27 Ville: Suisse Date d'inscription: 04/08/2005
Sujet: Re: Jantes avec ou sans Chambre à Air Jeu 11 Fév - 22:32
les jantes tubeless ont une petite bosse (ou 2 ) a l'intérieur de jante juste a coté du bord de jante (ou viens posé le pneu)
spécifié par H1 ou H2 sur la jante (1 hump ou 2 hump)
après si elle est trop vieille c'est pas forcément annoté
m'enfin bon j'ai des revers rim censées être montées avec chambre a air et je roule sans bah sa n'a jamais bougé même je perd étonnamment très peu de pression