Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LOTUS Exige VOLE

Aller en bas 
+3
Van abfl
Fefeu52
Armand
7 participants
AuteurMessage
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 15:14

voila, un ptit mot pour les miniac,
un de mes meilleurs potes vient de se faire voler son exige, suite au cambriolage de l'appart, ils sont partie avec l'exige et la moto ...

c'est une exige MK2 VIOLETTE, immat AC 748 YB (69)
elle a été volé sur lyon AVEC ses papiers.

LOTUS Exige VOLE Exigeadrien3

celle couleur est TRES rare, et la voiture a du subir des dégats lorsque qu'il l'ont sortie du garage, vu les traces de peinture sur les murs.

donc si vous voyez une Exige VIOLETTE et rayé sur les coté, vous pouvez appeller les flics, y'en a qu'une en france.

merci d'avance a vous, et si vous pouvez faire tourner l'annonce, une exige c'est pas une clio, ça se repère !

edit : la voiture est en conduite a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13324
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 15:58

C'est hallucinant l'augmentation ce ces vols. A mon avis, c'est pas trop la peine de chercher, soit elle est déjà en pièces, soit elle est à l'étranger Confused

L'oncle d'un copain vient de se faire braquer sa grange. Ils ont piqué le quad (rien à foutre) mais ils ont ravagé à coup de pied de biche la 203 flambant neuve qu'il venait de finir de restaurer . Crying or Very sad

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 16:09

si la bécane , c'était genre un R1 ou un K8, y'a de grandes chances que ce soit ça qu'ils soient venus chercher, l'exige c'est le fruit du hasard , sinon ils auraient pas rabotés le mur avec,si cela avait été une commande
c'est impossible de rouler avec ça sans se faire taper , donc rigolade avec et brulage ou cassage moteur, ou lac, au choix !!

faut quand même être sacrément con pour tirer un truc pareil !!!
c'est invendable !!

un truc tout con auquel personne pense et que je fais sur mes minis , c'est mettre un U dans une jante, ça coute que dalle et quand tu viens tirer une voiture ,t'es pas équipé pour un U, n'oubliez pas de planquer la meuleuse quand même...et de mettre un boulon antivol.

là c'est vraiment la merde.faut faire vite le tour des coins chauds avant qu'il la balance.
bonne chasse rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 16:15

Sinon tu peux aussi déposé le moteur de la mini après chaque utilisation faudra qu'il le remonte...

Plus sérieusement, un petit vieux vers chez moi dissais toujours que personne ne lui volerai ces remorques artisanal car il les laissais souvant charger... Cette année on lui en a volé 3 sur les 4 qu'il vait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 16:26

la moto etait un 600 de base, ils sont venu tapé l'appart, (ordi TV etc etc) et sont tombé sur les clefs et les papiers ...

ils sont partis avec la lotus et ses papier + la moto SANS les papiers.

si elle part en pièce détaché on devrait la retrouvé car des coques violettes, le moteur est repéré ainsi que le chassis.
dans la communauté lotus on a déja retrouvé 4/5 voitures ... mais c'est sur, c'est plus facile qu'une lotus.

pour l'annecdote, il y a un an y'a eu une vidéo sur youtube d'un merdeux qui sautait sur le capot et la capote d'une lotus a paris ...
entre les lotusiens anglais et francais, le proprietaire de la voiture a été retrouvé qui étaient en anglais en vacances en France grace au forum lotus UK, le mec a été retrouvé par un flic "lotussien" grâce a son IP sur youtube etc etc ...
comme je le dit, une lotus c'est pas une clio RS, les pièces détaché ou les véhicules en vente sont tres facilement repérable ... ou qu'elle soit en europe.

mais y'a de grande chance de la retrouvé dans un lac en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 16:54

putain le jackpot qu'ils ont fait les gars ...ils venaient piquer des dvd et puis ......

merde une élise ça se trace sur des vidéos de surveillance en ville , disent quoi la marée chaussée ? à part qu"elle est humide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 17:04

Je suis très très souvent en ville à Lyon et alentours et sort pas mal le soir.
Beaucoup de grosses autos sont de sortie, s'ils sont encore dans le coin ils auront vite fait de se faire repérer.

Je fais également passer l'info à mes amis bagnoleux Lyonnais.

Après cela, l'assurance, bien que très souvent tatillonne, finira par la rembourser, si son contrat était à la hauteur de la valeur de l'auto.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 17:18

Je suis de l'avis de Van, il s'agit de jeunes merdeux qui cambriolaient et l'occasion faisant le larron, sont partis avec la voiture soit pour pouvoir emmener le butin du cambrio ( telé etc...) soit pour faire les cons avec... S'ils ont rapé le mur, effectivement c'est pas la voiture qu'ils visaient et ne se seraient pas embarrassé avec le reste ( télé moto etc ), et ils devaient être jeunes et peu expérimenté à la conduite...
Pour les home-jacking, seul la voiture est visée.
Sur ce genre d'auto, il faut la puce et l'abonnement pour la repérer via satellite
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 17:55

je voi mal le mec sur la moto avec la télé 127 cm dans le dos lol!

pour la petite anécdote un culto du coin c'est fais piquer un quad le matin tres tot le soir il l'on retrouver en pologne . il a attendu 6 mois avant qu'il revienne a la ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 18:19

oui c'etait le jackpot pour les mecs ... maintenant vu le soins qu'il on prit pour la sortir du box, elle sera surement retrouvé au fond d'un lac ou en feu au bord d'une route, ou tout simplement avec un bon flash de radar auto.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 19:57

Alexis, t'avoueras qu'il faut être con pour embarquer le fruit du larcin dans une exige affraid affraid
le plasma ils l'ont regardé , ah bah nan, ça rentre pas , tant pis on prend l'ordi portable ....
la prochaine fois faudra braquer un appart avec une RS6 au sous sol, c'est quand même plus pratique !!
Mr. Green Mr. Green
bon allez plus que 12H à attendre ...moi je dirais riot gun et caves du secteur, travail d'amateur
elle est impossible à planquer celle là !
ils vont vouloir s'en séparer et vite!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptySam 6 Fév 2010 - 21:21

Y a toutes les tailles en télé tu sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:52

si tu roules en exige personnalisée , j'espère que t'as les moyens de regarder tes blue ray sur autre chose qu'un lecteur de dvd portable . Laughing Laughing Laughing Laughing

bon elle est tjrs pas ré-apparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:03

non pas encore, ca veux surement dire qu'elle est déjà très loin ou très "profond" ...

en 2 jours elle peux être de l'autre coté du monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:36

c'est une anglaise comme les autres , ça tombe en panne pareil !!
ça se trouve , elle n'a même pu franchir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:42

Van abfl a écrit:
c'est une anglaise comme les autres , ça tombe en panne pareil !!
ça se trouve , elle n'a même pu franchir la frontière.

quand je vais dire ca a Adrien, ca va lui faire plaisir Very Happy

mais bon la, c'est une grande bretonne avec un moteur bridé ... ca pose "un peu" moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:47

pour infos, la voiture a été vu grâce au infos sur les forum sur un camion polonais dans le 59, surement au départ soit pour les pays de l'est soit pour la Belgique/Allemagne.

elle était en compagnie d'un touareg noir et d'une RS4 bleu immat en italy.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:59

quoi c'était une commande !!!

c'est pas possible, qu'un mec arrive avec un plateau, passe commande de "tirer tout ce que vous trouverez" ça fera l'affaire, et rentre au pays !!

je suis déconnecté du marché,

'tain après les "plombiers polonais" , les "transporteurs polonais" qui nous fracassent les tarifs ...et qui dorment la semaine dans leur 12m3,voici " les plateaux polonais", débarras de véhicule haut de gamme en tout genre,

ça c'est de la fibre "auto-entreprenariale" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:12

le pire c'est que les fichiers de voiture volé sont tellement limité etc etc qu'elle va tres vite se refaire une virginité avec des vrai papier etc etc ... elle reviendra en france ou en UK d'ici quelques mois avec carte grise et tout et tout en regle avec les bons numéro de serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:22

surtout qu'ils ont les papiers originaux...
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:50

Tous les véhicules volés sont inscrits sur le fichier national relié au fichier schengen.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:10

DVLA LOGBOOK DISASTER ROLLS ON
Stolen logbooks continue causing cloning chaos - what to watch out for

Several thousand V5 logbooks stolen from the DVLA in 2006 are continuing to assist car cloners in creating false identities for stolen motors.

The story goes that the logbooks had a minor misprint and had been earmarked for destruction - but somewhere between the printers and the shredder, the papers went missing, only to surface over the next three years (and counting) being used to create false vehicle identities. So far over £13m worth of cars have been stolen and cloned in this way, and Police are still recovering around 10 stolen logbooks every week. It is estimated that 120,000 to 130,000 stolen blank documents are still in circulation.


ce matin sur PH ...

donc entre 120 et 130 000 carte grise vierge en circulation en UK...

bref on est pas rendu
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

LOTUS Exige VOLE Empty
MessageSujet: Re: LOTUS Exige VOLE   LOTUS Exige VOLE EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:55

je peux faire ma liste ?
970 S
1275 S MKII
1275 S MKIII
countryman radford
radford de ville
van 60
traveller 60
etc... santa santa santa santa
1 marcos pour le fun, mais pas de moke j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTUS Exige VOLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineur: Lotus Exige S PP RHD
» Exige /Mini
» Lotus
» lotus: pickup
» lotus: van 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: