Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui fait mieux, meme en MINI

Aller en bas 
+6
Van abfl
Basilic
miniman76
Panger
totinus
bh
10 participants
AuteurMessage
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 18:10

Et soudain un roulement serre Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 18:12

Sinon, le cadre est magnifique. C'est où ?

J'aime assez la glissière de sécurité en forme de plots de béton.
En 95, Fabio Casartelli en avait mangé un en descendant le col de Peyresourde (tour de france, étape des Pyrénées), il n'y a pas survécu....

En plus sur route ouverte.... pale
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 18:40

69panger a écrit:
Sinon, le cadre est magnifique. C'est où ?

:

C'est là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_du_Grimsel
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 22:22

admirez la leçon de trajectoires cheers et le pauv'gars qui se fait doubler en bécane. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptySam 23 Jan 2010 - 23:10

bah ! en même temps, le clampin ballade sa bourgeoise sur un BM, on est loin du jeune décérébré sur un 1000 gex !!!!

Je vais aller passer mes vacances là-bas, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:19

Moi je veux bien faire l'essai, je fait une course lui en équipement et moi en moto, mais sur la monté Very Happy c'est plus rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:28

Citation :
bah ! en même temps, le clampin ballade sa bourgeoise sur un BM, on est loin du jeune décérébré sur un 1000 gex !!!!

méfie toi des furieux en bm, il y en a qui pourrait te surprendre !!!
même avec mémêre derrière , qui frotte ses valises entre les caisseux (sur les caisseux ) en appuie ?? Mr. Green Mr. Green
qui fait frotter les pieds de maman par terre dans les courbes...
R1200GS full powAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: le prince noir roule en bm... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Van abfl le Dim 24 Jan 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:52

euuh le grimsel c'est par chez moi ca

je me l'étais fait en Mini du reste y'a toujours des poireaux avec leur bécanes béhèmeuvé qui se traine le coin coin... sa fait toujours plaisir de dépasser des motos en Mini Laughing mais bon une béhème je sais pas si sa compte en tant que moto...


pour info 69panger le coin ou est ce col c'est la source du Rhône celui qui passe par chez vous... c'est ou se trouve le glacier... y'a que des routes comme ca, le problème c'est que ils se traînent tellement la bite la bas que c'est un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:51

Ulukai555 a écrit:
euuh le grimsel c'est par chez moi ca

je me l'étais fait en Mini du reste y'a toujours des poireaux avec leur bécanes béhèmeuvé qui se traine le coin coin... sa fait toujours plaisir de dépasser des motos en Mini Laughing mais bon une béhème je sais pas si sa compte en tant que moto...


pour info 69panger le coin ou est ce col c'est la source du Rhône celui qui passe par chez vous... c'est ou se trouve le glacier... y'a que des routes comme ca, le problème c'est que ils se traînent tellement la bite la bas que c'est un peu lourd
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tiens mécréant , la photo de mon corsa sur mon BEUMEU,:

Qui fait mieux, meme en MINI Aubout

reste 1 ou 2 mm de pas utilisé !!

pour me doubler en mini.....bah..... faudrait qu'il neige , je vois que ça Mr.Red Mr.Red

quand à Goldorak en roulette, les sensations doivent vraiment être affraid affraid affraid
et le revêtement à l'air au top en plus.
j'aurais halluciné de croisé ça sur la route, enfin tant qu'il finit pas sous mes roues...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:18

la suisse c'est vraiment l'endroit révé pour la ballade sportive !

l'année derniere on avait croisé un mec en trotinette en haut d'un col ...... puis en bas.... puis on l'a recroisé, mais en ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:55

boh sa rêste quand même des pôels en fonte sur roulettes... mais bon j'y connais rien en motos je sais juste que les béhèmes c'est moche et que sa touche des caches soupapes... Mr.Red

ceci dit je fait pas le permis car je sais que je me tue... mieux vaut être sage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:28

69panger a écrit:
col de Peyresourde (tour de france, étape des Pyrénées)

Tiens ! on se l'ai fait ce Week end en mini avec la croisiere blanche
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:55

et alors c'était bien cette année ? Mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:41

Van abfl a écrit:
et alors c'était bien cette année ? Mettre des photos

Oui c'était bien mais comme Nop a utilisé son 850 (et franchement même rincé il roule bien ce bougre) et que la "direction de course" nous a clairement demandé de ne pas faire les sauvages comme les années précédentes et bien ça perd de son charme mais on a bien rigolé quand même

Les photos vont pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:50

c'est marrant ,j'ai le frère d'un pote qui l'a fait en inno orange capot noir de mémoire , les années précédentes il s'est fait allumé .
ils ont confondu avec le rallye des gazelles non!
bon sympa quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Waiwai
848



Nombre de messages : 45
Ville : Chateauneuf de Grasse
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:31

TeamFFF a écrit:
la "direction de course" nous a clairement demandé de ne pas faire les sauvages comme les années précédentes
Les photos vont pas tarder Wink

En même temps les années précédentes, elle avait demandé pareil ! Comme NOP et l'excuse du "je connais pas la voiture", je dis BLA BLA, tu prends de l'âge, admet le c'est tout !

Depuis quand t'as besoin de connaître la voiture et depuis quand t'écoutes la "direction" ?


Caaaaasssssséééé ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ps : fais pas la gueule, on t'aime, on (nous les jeunes) viendra te voir à la maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui fait mieux, meme en MINI Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux, meme en MINI   Qui fait mieux, meme en MINI EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:48

Waiwai a écrit:
l'excuse du "je connais pas la voiture"

Tu n'as pas bien lu toi .... ce n'est pas de moi qu'il parle mais du pote que j'avais invité à venir : BOURRICOT !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait mieux, meme en MINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: