Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Accident : Qui est responsable ???

Aller en bas 
+6
Van abfl
mini90
Panger
Fefeu52
alexis1300s
TeamFFF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:45

DACIA : 1er au palmarès 2009 des véhicules les plus fiables...

Bon sang, mais c'est du Renault dedans !!! Je comprends plus rien du tout Laughing

On m'aurai menti à l'insu de mon plein gré ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:07

69panger a écrit:
DACIA : 1er au palmarès 2009 des véhicules les plus fiables...

Bon sang, mais c'est du Renault dedans !!! Je comprends plus rien du tout Laughing

On m'aurai menti à l'insu de mon plein gré ? Mr. Green
Ça m'a fait le même effet Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:55

Autre truc hallucinant que j'ai vu récemment

les Diesel haute perf HDI ou DCI quoi, et bien les plus fiables ce sont les ..... Fiat !!! affraid c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:22

Anecdote qui commence à dater :

un pote a un fiat ritmo 1.7D, la coque est mangée à la rouille et bien sûr, recalée au CT.
Il décide de la mettre à la casse mais, comme il avait un peu les glinches de la donner avec un moteur opérationnel, on a viré toute l'huile avant d'aller à la casse.

15 kms pied planche, le moteur a surchauffé mais jamais cassé, on est arrivés à bon port... Shocked On aurait peut-être du virer l'eau aussi Laughing

Depuis, ma vision des moteurs Fiat a quelque peu évoluée vers le positif...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:34

en parlant de moteurs fiat , petit essai destructeur aussi , j'ai fait 10 bornes sans huile dans ma 156 2.4jtd , bein le turbo a pas aimé du tout , par contre le moulin , pas un mal

autre exemple : une copine avec une 146 junior part à monaco , elle fait faire la vidange au garage avant de partir
au retour , arrivé à 100 bornes de chez elle , la "lampe d'aladin (véridic , c'est une blonde !!!) s'allume
elle a trouvé ça joli , le lendemain elle va au taf , et me passe un coup de fil : euh j'ai la lampe d'aladin qui s'allume , c'est grave ? Shocked

je lui dit tu touches pu à rien , tu roules pu j'arrive ,
suis passé chercher un bidon d'huile au carouf , je remplis ....................et tout ressort par dessous

verdict : elle a peaumé le bouchon de vidange sur l'autoroute
elle a fait 150 bornes d'autoroute et de ville sans une goutte d'huile
à l'heure où je vous parle , elle roule toujours !!!!


toutes les marques ont leurs charettes , peugeot avec les volants moteurs bimatieres , renault avec les turbo de dci , alfa avec les triangles de suspension .........
mais un seul point commun , je connais pas une bagnole avec ordinateur de bord qui ne raconte pas n'importe quoi
dacia : c'est de la technologie des années 90
bein en 90 , on était vachement moins emmerdé , mais on s'en souvient pu , maintenant on dit c'est la technologie , c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:25

Citation :
euh j'ai la lampe d'aladin qui s'allume , c'est grave ?

C'est limite... Quelle partie de l'anatomie féminine porte ce délicieux petit nom ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 51
1071
Miniman 51


Nombre de messages : 514
Age : 47
Ville : Sault les Rethel (Ardennes)
Date d'inscription : 02/12/2008

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:15

j'ai une 206 1.4 HDI bleue.....
Et à 70000 km et 4,5 ans, 4 injecteurs à changer : 1600 euros...j'ai encore vachement mal au cul..mon erreur était aussi de ne pas avoir récupéré les anciens pour une expertise...prise en charge peugeot : 0, malgré de sacrés coups de gueule dans la concession un samedi am......
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:26

Une seule chose à faire les gars :

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Dscn1998

total 840000 km sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident : Qui est responsable ???   Accident : Qui est responsable ??? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:09

ah la mini a fait 4000 kms !!
pas mal pour une anglaise quand même !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident : Qui est responsable ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IMG] Terrible Accident de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: