Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Choix soupapes et ressorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Choix soupapes et ressorts Empty
MessageSujet: Choix soupapes et ressorts   Choix soupapes et ressorts EmptySam 2 Sep 2006 - 10:18

Bonjour,

Come vous le savez, je refais ma culasse gaçon stage 3 de Tom, et maintenant je veux commander soupapes, ressorts, guides, etc....

Je vais rester sur mes tailles d'origine, 35/29, et donc je veux tout commander chez minispares.

Quels modèles me conseillez-vous, sachant que je prends un RE13, une rampe 1.5, et que je mets dedans du SP98?

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Choix soupapes et ressorts Empty
MessageSujet: Re: Choix soupapes et ressorts   Choix soupapes et ressorts EmptySam 2 Sep 2006 - 10:51

Tu prend le kit RE13OT + poussoir + ressort et t'as déja un truc ou tu te casse pas la tete.
Pour les souppapes moi je dit prend des bien comme ca pas de risque et t'as pas à y revenir.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Choix soupapes et ressorts Empty
MessageSujet: Re: Choix soupapes et ressorts   Choix soupapes et ressorts EmptySam 2 Sep 2006 - 13:08

c'est ça la différence de prix entre l'aac de base et l'autre alors sur le site de Calver?

Et pour les soupapes, etc.. en sp98, vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
 
Choix soupapes et ressorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Culasses-
Sauter vers: