Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 KARTING : NOP & TEAMFFF

Aller en bas 
+2
Tiger
TeamFFF
6 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:10

Ce soir nous sommes allés chercher notre dernière acquisition : Un karting de competition SHAD , 100 cm3 - 2T

Il présente relativement bien malgré les quelques mois sous une bâche, deux trois bricoles pour qu'il retourne illico en piste
La segmentation a l'air plus que correcte vu la compression du bouzin !

Alors GAZZZzzzzzz !!!!

KARTING : NOP & TEAMFFF 02122010

KARTING : NOP & TEAMFFF 02122011
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:16

Cooooooll,

J'en ai encore deux dans mon garage,
un national cup 100cc, refroidissement liquide, pas d'embrayage 25Cv
un 125cc a boite TM K8 avec frein a disque sur chaque roue avant, répartiteur de freinage...., commande de boite pneumztique au volant, 49Cv, bref le truc qui ramone le fond du slip et qui te remet vite fait dans le droit chemin quand tu te fais un bac a gravier !!! Pour info avec un pont tres long, je l'ai poussé a 220 Km/h sur croix en ternois. C'est toujours la machine qui te domine et souvent elle te le rappel!!!


Pour ton 100cc, vérifies bien ton ovalité du cylindre, je sais que tout le 10 heures tu te fais un piston !!!
Tu pourra sutiliser ta minerve dans la mini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

Putain, 220 dans une barquette, alors là, je dis que t'es un fieffé couillu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:43

69panger a écrit:
Putain, 220 dans une barquette, alors là, je dis que t'es un fieffé couillu ! Laughing

Surtout quand il y a 1,5 cm entre le goudron et le fond du baquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:53

moi, j'aurai peur de finir eunuque... pale si jamais ça touche... Laughing

En plus, on ne met pas de combi cuir sur un kart What the fuck ?!? Comment ça se passe en cas d'accident ? ça doit brûler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:55

Si je cherceh bien sur mes photos, je doit avoir un gars qui a pris un vibreur assez méchant sur ostricourt ou il a laissé un bout de combi, de caleçon et un bout de fesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:24

bon, vous voyez ce qui vous attend, les 2 loulous du 34 !
J'espère que vous avez les fesses en titane ! Laughing

N'empêche, ça doit être un sacré délire le kart 2T, un "peu" plus musclé que les anémiques 4T qu'on choppe quand on va au kart indoor du coin Mr. Green

Veux bien voir la photo du gars qu'a cramé sa combarde et usiné son postérieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:30

mais à quoi ça sert ????? Rolling Eyes , ça va pas aller super bien sur vos ronds points favoris ça !
on se disperse là les gars

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:44

mini90 a écrit:
mais à quoi ça sert ????? Rolling Eyes , ça va pas aller super bien sur vos ronds points favoris ça !
on se disperse là les gars

Very Happy

T'inquietes ! il est dejà prévu des sessions de tests sur route ouverte pour voir à combien monte ce bordel, pas loin du garage il y a la A75 ... Twisted Evil
et puis pour les rond point du village, c'est tellement évident que l'on va tester que je ne me suis même pas posé de questions quant à l'éventualité de la chose rambo

et puis Elceka (piste de karting outdoor reconnue) n'est quà 5 kilometres .... Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:55

Moi, ça me fout les glinches parce que par chez nous, pour trouver un circuit, ben tu peux te gratter ! Shit

Alors que dans le sud, ça pousse comme les mauvaises herbes ! Smile putaingue !
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:14

Pourtant du coté de Lyon me rappel qu'il y avait un beau circuit homologué compet... confused
Pour ce qui est du karting j'habite prés de la reputé (du moins dans le sud-est) piste Salon- eyguières ou cours supermot' et karting, donc pour ma part j'ai un léopard 125 29 ch chassis alpha, qui ramone trés fort! Mr.Red
Mais bon les droit a la piste et la licience c'est vraiment cher... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:44

Gaffe les gars , c'est pas un jouet .
Le N100 est le plus fragile , trop d'air et c'est fini, mebrane Hs et c'est fini, bougie merdique et c'est fini, essence de merde et c'est fini et j'en passe; J'en ai fait 5 ans pour finir sur une bete comme celui de Tiger, en 6 à fond à trois hauteur de couronne du sol, vaut mieux savoir la piste par coeur ... Sinon, j'ai gouter aussi au rotaxmax , le N100 est nettement mieux et plus joueur pour une personne avertie.
Bonne séance d'essai et oubliez pas d'amorcer (pas à la péche) avant.

Sinon en compet , c'est combarde homologuée à durée de vie limitée + minerve + gants et chaussures hautes et une license FFSA.

Ah si bienvenue dans le 2 temps et à 18000 tours , c'est bruyant le bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:55

Tout d'abord Nop, faitent gaffe quand meme sur route ouverte, quand j'ai eu mon premier je l'ai essayé dans mon quartier et j'ai arraché mon baquet avec un cailloux !!!! ca fait chaud au slip, en plus les pneux il faut prendre le temps pour les chauffer et en plus !!!! tu n'as pas de démarreur, je me souviens au debut ou je poussais mon kart sur un demi tour de piste pour essayer de le redémarrer tout seul par 35°C au soleil !!!


Bibimini a écrit:
Pourtant du coté de Lyon me rappel qu'il y avait un beau circuit homologué compet... confused
Pour ce qui est du karting j'habite prés de la reputé (du moins dans le sud-est) piste Salon- eyguières ou cours supermot' et karting, donc pour ma part j'ai un léopard 125 29 ch chassis alpha, qui ramone trés fort! Mr.Red
Mais bon les droit a la piste et la licience c'est vraiment cher... Evil or Very Mad



On a le meme KART bibi, très bon et très rigide !!!!!!!!! sauf que moi le moteur c'est un national cup !!! 100cc mais 28Cv et oui c'est ca de ne pas avoir d'embrayage !!!!!!
Pour ce qui est du plus beau circuit d'europe, c'est Mariembourg en Belgique le préféré des compétiteurs, ceci dit Eyguières est fort sympa !!!
Pour la liscence je payais de mémoire 150 € à l'année pour 4 circuits dans le 59 et 62.


manu87220 a écrit:
Gaffe les gars , c'est pas un jouet .
Le N100 est le plus fragile , trop d'air et c'est fini, mebrane Hs et c'est fini, bougie merdique et c'est fini, essence de merde et c'est fini et j'en passe; J'en ai fait 5 ans pour finir sur une bete comme celui de Tiger, en 6 à fond à trois hauteur de couronne du sol, vaut mieux savoir la piste par coeur ... Sinon, j'ai gouter aussi au rotaxmax , le N100 est nettement mieux et plus joueur pour une personne avertie.
Bonne séance d'essai et oubliez pas d'amorcer (pas à la péche) avant.

Sinon en compet , c'est combarde homologuée à durée de vie limitée + minerve + gants et chaussures hautes et une license FFSA.

Ah si bienvenue dans le 2 temps et à 18000 tours , c'est bruyant le bordel !!!!


Description totale des émossions par Manu, ca tremble tellement à 18 000 que ca fous des frissons au cul!!
Mais perso quand j'ai gouté au 125cc à boite alors la je me faisais peur à chaque fois , surtout en fond de 6 avec des bouts de gomme collés sur la visiere!!!

Nop Pour l'essence une bonne huile Benzoyl, 25€ le litre à 3 %, une bougie pour le chaud, une pour le normal, une pour l'humide, une autre pour la pluie !!! un piston tous les 10h et à chaque fois des petits frais (200€), bref une pompe a fric !!!
Je te dis pas quand tu casses un moulbif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:52

La vache, c'est pire à entretenir qu'une maîtresse, cet engin-là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:41

Juste pour info, un moteur 125 à boite type TM K9, c'est 3500E sans l'échappement. Et avec ça , t'es derriere les autres quand même. Une prépa c'est 1000E de plus; Alors quand tu casses, ton banquier est content. Le chassis et les périfériques c'est autant; Un train de pneu c'est 180 à 200 euros et quand tu as tourné 2 seances de 20 minutes , ils sont déjà bouffé !!!
C'est le premier sport automobile accessible mais en 125 à boite c'est cher si tu veux être devant.
En N100 faut ménager le moteur, un coups de honoir toutes les 10H et un piston neuf (15e) bien calibré avec un poil de jeu en plus pour éviter les serrage. Rodage à la main et paf. Reste à apprendre les trajectoires et les réglages chassis et pression des pneus. Reste à "graisser" le moteur en bout de ligne droite et la chaine aussi mais pas de la même façon !
Je resignerai bien mais je suis passé sur un gros quad enduro.

Bonne bourre!!!

C'est pas de la pub mais Alphakarting a un catalogue en ligne pour les pieces détachées et les conseils pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:08

Sanss compter le nombre de chaines et de bougies que tu bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:38

Merci les gars
De toute façon , on ne l'a pas payé pour faire de la compet, mais pour faire les cons de temps en temps sur les pistes aux alentours de chez nous

Hier soir j'ai discuté avec un gars qui courait en N100, il m'a tenu à peu prés les mêmes propos, et m'a expliqué toutes les cotes rien que pour la segmentation ! ça en fait une chiée ! Shocked

On va changer le baquet déjà car j'y rentre à peine et Nop aussi , c'est pour dire ! et il faut pouvoir y caler un protege cote aussi

bon c'est pas tout mais il va falloir aller faire un tour chez GT2i du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

KARTING : NOP & TEAMFFF Empty
MessageSujet: Re: KARTING : NOP & TEAMFFF   KARTING : NOP & TEAMFFF EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:29

Pour le portege cote achetes en un qui se colle en dessous de la combi !!!! mais bon ca ne m'a pas empeché de me peter une cote sur un bon vibreur méchant !!!
Un conseil pour les pneus, moi j'allais voir les mecs qui tournaient en championnat d'europe, je leur rachetais des trains 40 euros, des pneus de fou qui avaient fait que 60 tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
KARTING : NOP & TEAMFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mehariman1 : Karting ancien
» [Vendu] Karting Compétition
» [Ech] karting de compétition contre Mini
» TeamFFF
» TeamFFF : La 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: