Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Bloc de metro sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] Bloc de metro sport Empty
MessageSujet: [Vds] Bloc de metro sport   [Vds] Bloc de metro sport EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:54

voila j'ai recuperé il y a peu un bloc de metro sport a la casse. sur une voiture accidentée...donc il est tournant. j'ai juste recuperé la culasse grosse soupape. je comptais me le remonter dans ma caisse, et la flem de me lancer la dedans. j'ai juste montée la culasse sur mon metro basse comp car culasse vrillée... donc le metro sport je sais pas trop quoi en faire. il m'encombre plus qu'autre chose, et vu que je suis pas pres de m'en occupé, je me dit qu'il serait mieux de le mettre en vente. il a je crois 120.000km. il est en bon etat. tourne bien a la main. bref une petite remise en etat et ca roule. je peux fournir avec une culasse de 1300 cooper a ressurfacer.

bref faites moi une offre raisonnable qui me donne envie de m'en séparer. j'ai aucune idée de combien je peux vendre le bloc.

mon mail: antoinedav27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] Bloc de metro sport Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bloc de metro sport   [Vds] Bloc de metro sport EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:09

UP !!!!

pas encore vendu, si personne n'en veux, il sera echangé contre 1000 d'un copain.... Mr. Green

pour le prix je dirais 200€ et il est a vous. il manque juste la culasse grosse soupape, mais vu que je file avec la meme mais avec des soupapes legerement plus petit, suffit de les changer et a la limite dans profiter pour preparer la culasse tant qu'a faire (double ressort, conduit retaillés...) et juste un leger surfacage pour etre sur. bref c'est parce que j'ai pas le temps, ni le courage ni la place sinon je l'aurais remonté dans ma mini de piste.

j'ai aussi un HIF44 que je vends 70€ je fais un lot a 260€ a venir chercher rapidement si je l'echange a un copain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[Vds] Bloc de metro sport Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bloc de metro sport   [Vds] Bloc de metro sport EmptyLun 18 Sep 2006 - 1:03

Salut zoobab, au cas ou si il part en piéce le vilo m'interre, le mien n'a pas aimer le manque d'huile.


a+

Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Minisurf
997
Minisurf


Nombre de messages : 199
Age : 48
Ville : Brest
Date d'inscription : 11/08/2006

[Vds] Bloc de metro sport Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bloc de metro sport   [Vds] Bloc de metro sport EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:16

Bonjour,
vendu j'imagine.. ?? Si c'est pas le cas, s'il te reste même que le bloc tout vide, je prends.
Par contre ta ville : Dans ton c.... j'avoue que je situe pas bien sur mappy
Revenir en haut Aller en bas
http://minisurf.skyrock.com/
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

[Vds] Bloc de metro sport Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Bloc de metro sport   [Vds] Bloc de metro sport EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:11

Je dirais Omaha Beach Mr.Red , vu que c'est le Normandy Mini Team. Ptin c'est trop loin, ou alors on est pas nombreux ici...
Zoobab, quand tu dis bloc, y'a la boite et tutti quanti ne manque que la culasse? c'est ça?

Merci !

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Bloc de metro sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métro turbo ou métro sport?
» [LBC] une Métro Sport
» [vds] moteur metro sport
» metro sport 500€
» pièces moteur metro sport et cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: