Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique mini en région parisienne

Aller en bas 
+11
lodo
TeamFFF
mini90
Nop
Fefeu52
Basilic
saMini
Van abfl
mini pickup
Neo-MiNi
alexis1300s
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:31

Après la création de son site de vente de pièces, il vient de s'installer dans le 91 zone de la mare Jacob derrière l'éléphant bleu à LA NORVILLE, accès par la nouvelle RD 19.
Il s'agit de l'ancien vendeur de chez BCC, pour ceux qui le connaissent...
http://justmini.fr/. 0160830091
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:11

Toujours aussi froid?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:15

Ouah Néo-mini, tu lances les hostilités.

Pour ma part j'aurais eu tendance à dire toujours aussi peu sur de lui ?

Bonjour le nombre de fois où je lui demandais de la pièce et arrivé chez moi au moment de l'utiliser, il s'était gourer, et hop un aller/retour pour rien.

A la fin quand j'avais affaire à lui je controlais immédiatement ce qu'il me fournissait, et c'était préférable parce qu'il continuait de faire des erreurs malgré que je lui précise de bien faire attention.

D'autant que j'imagine qu'il se fournit chez BCI à Fleury... et puis maintenant chez BCI il y a un nouveau qui connait un peu plus le monde de la mini et même plus largement le monde de l'ancienne.


Dernière édition par mini pickup le Ven 4 Déc 2009 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:30

Je ne comprends pas l'implantation....20 bornes en dessous de BCC !!
et si jamais ça n'amuse pas Millon , il va lui faire la misère !! (sauf si c'est fait sous son aile) déjà que la pilule datch a du mal à passer.encore un nouveau et ce coup ci à la porte se son salon affraid

Il aurait du ouvrir à Mennecy pour le clin d'oeil Mr. Green

y'a personne en haut de l'idf ,nord-est , limite 77,95,60 et pourtant la demande est là .
vu que bordas est dead dans le 77, y'a un bon créneau à prendre pour un tit jeune qui n'en veut.pour le coup je pense plus comptoir + atelier que comptoir seul .

Bonne chance à lui en tout cas.

PS: les gars ,vous n'y allez pas de main morte...
et vaut mieux parler à dieu qu'à ses saints ,c'est bien connu ...depuis quand les magasiniers savent ce qu'ils vendent , c'est nouveau ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:05

Ah Denis Bordas n'est plus, dommage parfois il avait quelques pièces intéressantes et plus particulièrement dans les garages de ses parents où trainaient des Mk I, des pick Up et une Sprint Mk III... en plus des paquets d'Inno et breaks. Mais les choses changent !
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:20

Je lui ai pas mis un post, pour qu'il se fasse tailler un short ! moi perso j'ai rien contre lui, et je pense que plus il y a de concurrence et plus le marché est sain. Et en terme de courtoisie
je pense que c'est pas pareil quand on est patron ou ouvrier Wink
En tout cas, les pièces grande distribution ne peuvent être que de meilleur qualité (minispares) que BCC qui vend de l'adaptable... Genre calandre et compagnie qu'on peut pas monter... Et inversement certaines pièces spécifiques seront dispos chez BCC et pas chez l'autre.
Enfin, moi je vois ça en terme de dépannage, ça peut servir à ceux de la région, point.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:05

mini pickup a écrit:
Ah Denis Bordas n'est plus, dommage parfois

Neutral ... c'est une blague ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:20

C'est le Denis auquel je pense Sam?
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:14

saMini je crois que tu n'as repris qu'une partie de ma phrase, ce qui a tendance à changer le sens de mes propos.

Pour Denis Bordas en lui même je ne le connaissais pas suffisaement pour juger le personnage, par contre je peux t'assurer qu'il avait de la pièce qui en valait la peine...

Alexis, je pense que tu as raison la concurrence ne peut que nous être favorable,, mais encore faut il être sur qu'il ne s'approvisionne pas chez Million. Et il faut également savoir que Million tient une position assez particulière puisque lui aussi revend de la pièce à Minispares, alors après il faut savoir trier le bon grain ...

La plupart des revendeurs français aujourd'hui n'a pas vraiment d'autre choix que d'être distributeur de BCC qui fait un peu la pluie et le beau temps sur le marché national. Je pense que c'est aussi pour cela que bon nombre d'entre nous passe des commandes en GB.

Maintenant il ne reste plus qu'à essayer et voir.
Dans ce cas pour info, il y a aussi un bouclard à Palaiseau, une petite vitrine avec un peu de pièces neuves et derrière une cour avec un atelier de quoi y rentrer une caisse. D'ailleurs Alexis je pense que tu dois le connaitre puisque c'est un ancien comparse de JM.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:45

Oui, mais là nonn Mr.Red
Sinon vu qu'ils se sont quitté en mauvais terme, il ne s'approvisionne que chez les fournisseurs anglais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:26

mini pickup a écrit:
La plupart des revendeurs français aujourd'hui n'a pas vraiment d'autre choix que d'être distributeur de BCC qui fait un peu la pluie et le beau temps sur le marché national.

Ah bon ? scratch Je savais même pas que ça existait BCC ... C'est pas des sarcasmes, je viens de découvrir leur site.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:48

Fefeu52 a écrit:
mini pickup a écrit:
La plupart des revendeurs français aujourd'hui n'a pas vraiment d'autre choix que d'être distributeur de BCC qui fait un peu la pluie et le beau temps sur le marché national.

Ah bon ? scratch Je savais même pas que ça existait BCC ... C'est pas des sarcasmes, je viens de découvrir leur site.

en meme temp , ca fait a peine 6 mois que tu fait de la mini ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:29

Merde ... démasqué batman

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:07

je me demande même de Campello ou de lui ,lequel est le + ancien, j'ai connu Mennecy en 92, avec le garage dans la grange ,on y montait par des rampes,
Pour bordas , il a réussi à revendre un break d'un pote en resto chez lui sans le prévenir, imagine la tête de mon pote quand il est venu le rechercher:
"ah bah non monsieur il n'est pas à vous !!"dixit l'arpet
ah oui joli coeur et pourquoi j'ai les fafs et la CG à mon nom ducon .?

ah il pouvait en avoir de la belle pièce...il a déposé en avril , sont parties où les belles caisses ?

et oui Millon revend à minispares , c'est pas fort ça, !! tu crois que tu payes moins cher , c'est pas faux , mais c'est à lui que tu donnes quand même Mr. Green Mr. Green vroumvroum l'aston...
Après le personnage on aime ou on aime pas , il a ses têtes lui aussi...comme Plisson en son temps.
déjà que la cam chez minispares parfois c'est limite, le nos à encore de beaux jours devant lui...
pour faire moins cher il va devoir :
-rogner sa marge (elle va déjà pas être top au début) les pièces il les fabrique pas .
-rogner sur la qualité (vision à court terme)
-bcp de volume ? va falloir qu'il se fasse connaitre et vite et tenter d'exister entre le mamouth et le padawan
reste la qualité du service ,la disponibilité et la connaissance de ce qu'il vend et son réseau de proche.
Sur la forme t'as pas tort Alexis, la concurrence c'est sain,mais sur le fond j'ai pas l'impression que la qualité y gagne .
bonne chance quand même à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:03

Van abfl a écrit:
y'a personne en haut de l'idf ,nord-est , limite 77,95,60 et pourtant la demande est là .


J'ai un pote qui à ouvert sont garage à Brie comte Robert, il fait pas asser de pub par contre peut de personnes le connaissent.

Pour mini dream, j'ai pas mal connue le gars, et bien moi je peux juger. Evil or Very Mad

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mini pickup
998
mini pickup


Nombre de messages : 342
Age : 51
Ville : V/Y
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:32

Les belles caisses de Bordas n'ont jamais été à son atelier dans la petite zone industrielle.
La seule fois où je les ai vu elles étaient stockées dans les garages de ses parents dans un petit hameau près de Brie Comte Robert. Et comme je vous dis, Pick Up, Break, Cooper MkI, Innocenti Cooper, Innocenti 1001 avec cannage et une Minisprint qui semblait bien être une vrai.

Sans parler des pièces de S, Jantes, étriers Blocs et vilo What a Face

Je comprends mieux maintenant qu'il est pu avoir des prix attractifs sur de la pièce rare, je devrais me méfier mon pick up n'est finalement peut être pas le mien Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:37

mini pickup a écrit:
saMini je crois que tu n'as repris qu'une partie de ma phrase, ce qui a tendance à changer le sens de mes propos.

Neutral oui j'avoue... mais ça m'arrangeait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:30

mini pickup a écrit:
Les belles caisses de Bordas n'ont jamais été à son atelier dans la petite zone industrielle.
La seule fois où je les ai vu elles étaient stockées dans les garages de ses parents dans un petit hameau près de Brie Comte Robert. Et comme je vous dis, Pick Up, Break, Cooper MkI, Innocenti Cooper, Innocenti 1001 avec cannage et une Minisprint qui semblait bien être une vrai.

Sans parler des pièces de S, Jantes, étriers Blocs et vilo What a Face

Je comprends mieux maintenant qu'il est pu avoir des prix attractifs sur de la pièce rare, je devrais me méfier mon pick up n'est finalement peut être pas le mien Smile Crying or Very sad

C'était de l'échange standard....à sa sauce Mr. Green
mais je te rassure c'est pas le seul à le faire.
J'ai un pote qui a refait sa cooper mkII chez lui, elle est bien faite, maintenant il devait pas arnaquer tout le temps .
Mais quand tu commences à jouer avec des gars qui ont + d'une dizaine de mini ,et que tu fais le con tot où tard tu te grilles.
mais je m'en fais pas pour lui ,il va rouvrir......ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:05

Van abfl a écrit:

Pour bordas , il a réussi à revendre un break d'un pote en resto chez lui sans le prévenir, imagine la tête de mon pote quand il est venu le rechercher:
"ah bah non monsieur il n'est pas à vous !!"dixit l'arpet
ah oui joli coeur et pourquoi j'ai les fafs et la CG à mon nom ducon .?

Shocked Je la connaissais pas celle là !! Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:45

Fefeu52 a écrit:
mini pickup a écrit:
La plupart des revendeurs français aujourd'hui n'a pas vraiment d'autre choix que d'être distributeur de BCC qui fait un peu la pluie et le beau temps sur le marché national.

Ah bon ? scratch Je savais même pas que ça existait BCC ... C'est pas des sarcasmes, je viens de découvrir leur site.

bein moi c'est pas que je connaissait pas , mais c'est des boutiques de parisiens ça , c'est super connu ......à l'intérieur de la francilienne en gros , tarifs et aimabilité parisienne , la réputation du pere million n'est plus à faire ......c'est le seul qui prenait pas les euros à l'IMM Laughing , le comble pour un français quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:28

j'ai eu la joie de lui acheter des pieces a l'imm ... heureusement que j'était pas asser bourré pour lui cracher a la gueule !
car pour le coup , c'est vraiment un gros con ! aimable et acceuillant !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:07

J'achète souvent chez lui mais en Angleterre, quand on vois la différence en France, on ce dit que la frontière coute chère!!

Personne n'a jamais vus les anglais sortir des ballots de pare chocs chrome de leurs camion avec les gros scotch BCC autour?? ça ma fait toujours marrer ce truc là.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:52

ça fait marrer tant que tu prends pas celui qui rouille sitôt déballé , si tu vois ce que je veux dire ...
là ça agace...et pourtant le bon chromage doit pouvoir être aussi fait dans les pays en voie de développement, ils ont le savoir-faire et des normes anti pollution ,comment dire ......moins contraignantes !! taïwan le pare-choc, c'est beau la mondialisation
sinon Copenhage c'est quand ?? ah merde c'est fini ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:00

mini90 a écrit:
......c'est le seul qui prenait pas les euros à l'IMM
Ah oui, je l'avais oublié celui là ... c'est clair que l'accueil n'est pas sont fort, par contre il y avait de la nana devant sont stand quand on y est passé pig je crois que j'ai encore les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:01

fais peter les tofs des nanas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique mini en région parisienne   Nouvelle boutique mini en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique mini en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "mini jem" en région parisienne!
» Nouvelle Mini ClubMan
» Cherche carrossier en Région Parisienne
» Livraison Lons le saunier -----) Région parisienne
» Nouvelle nouvelle mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: