Merci de ton avis Alexis,
Alors pour donner un peu plus d'info, les sièges ont été refaits, guide bronze (pas manganèses
) niveau conduits j'ai viré les bossages au niveau des guides et travaillé l'entrée de l'admi, polissage des échappements, et j'ai essayé de rendre plus "propres" les conduits d'admi. Joint de queue de soupapes neuf biensur, le volume je ne me souviens plus exactement, faut que je retrouve mes calculs sur papier que je dois avoir avec mes outils dans la mini. Je me souviens par contre que j'ai fait enlever 11 dixième pour arriver à mon taux de compression. Les soupapes et ressorts sont d'origines. J'ai laissé la culasse à WG pour sous traiter les usinages.
D'ailleurs avant de la mettre à la vente je la proposerais à Guillaume (WG) car c'est lui qui me l'a vendu.
Pour l'instant elle a tout juste 700kms de route (pas de circuit...), je pense qu'au moment de la vente elle n'en aura même pas 1000.
Si d'autre en ont déjà acheté, j'attends vos réponses
Merci
Fabien