Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 essence plombée aux Cheres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:33

Pour les lyonnais .J'ai un pote qui à trouver de l'essence plombé aux Cheres.

A priori de la vraie de vraie à 1.60€ / L.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:19

sa fait quand même depuis le 1er janvier 2000 que les distributeurs n'ont plus le droit de vendre du super plombé...
ça vieilli bien, le super ??

il est millésime ?? Mr.Red

au mieux, il ajoute dans une cuve de l'additif pour véhicule qui fonctionne au plombé,
au pire, il baise bien la gueule a quelques malheureux...

je penche quand même pour la première solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:59

la derniere fois que j'ai trouvé du plombé,c'etait en espagne en 2005 et ca m'a percé le reservoir(qui etait malade mais ne fuyait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:09

L'essence sans plomb posait quelques problèmes au début. Maintenant vous pouvez y aller sans soucis à la SP98. De toute façon si cela devait poser problème ce sera une bonne révision de votre culasse et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:03

Hotmini a écrit:
L'essence sans plomb posait quelques problèmes au début. Maintenant vous pouvez y aller sans soucis à la SP98. De toute façon si cela devait poser problème ce sera une bonne révision de votre culasse et c'est tout.

C'est ce que j'expliquais a un client ce matin,lui il met de l'additif dans sa mini,dans son camion a pizza et meme sa tondeuse Arrow
j'ai beau lui dire que c'est de la pisse de chat,rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:09

Au bout de 50000 km d'additif t'as largement dépassé le prix d'une refection complète de culasse avec soupapes neuves etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:07

Moi je dit ça c'est pour l'info, j'irais pas mettre 1.6 dans de l'essence, je tourne au 95 dans tout mes engins. Je dis ça parce que il y en a toujours que ça interresse. A priori c'est du vrai plombé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:26

attention, on ne dit pas ça pour t'allumer la gueule,
c'est juste poud rappeller que le plomb a été retiré de l'esssence depuis le 1er janvier 2000, et que l'esssence, ça vieillit mal.
apres, perso, je pencherais plus pour un gars qui met de l'additif dans sa cuve, et qui entube les vieux du bled !
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
traxon
1071
traxon


Nombre de messages : 565
Age : 40
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

essence plombée aux Cheres Empty
MessageSujet: Re: essence plombée aux Cheres   essence plombée aux Cheres EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:55

je sais bien, c'est ce qu'on lui a dit au type. il nous certifier que non mais il n'a pas voulu nous dire d'ou ca venait.

bref, ça sent carrement bon par contre, une odeur vachement plus forte. Apres essai dans le 50 de compet soit disant ça marche fort. faudrait la faire analyser a l'IFP.
Revenir en haut Aller en bas
 
essence plombée aux Cheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: