Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique

Aller en bas 
+4
totinus
alexis1300s
Panger
TeamFFF
8 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:02

Suite à un double achat, je revends une fraise en Carbure de Tungstène neuve dans son étui de protection. J'utilise sa soeur jumelle et je peux vous dire qu'elle "gratte" bien ! affraid

Diametre de la tête 16 mm et diam de l'axe 6 mm

Prix: 20€
je la vends le prix d'achat, il faut rajouter les frais de ports que je ne connais pas pour l'instant

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique 06102010
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:37

je déterre ce post.

J'ai acheté la même fraise que toi mais, je ne sais pas ce que tu en penses, le diamètre de la fraise est bien trop petit, ce qui fait qu'elle a tendance à creuser un peu trop. C'est plutôt difficile d'obtenir de belles surfaces sans "trous". Confused
Je sais qu'il existe des fraises "boules" qui ont un diamètre + important (et une tige de diamètre 6, comme l'autre) mais je n'arrive pas à trouver un shop qui en vend. scratch

Quelqu'un a une adresse ?

D'habitude, je me sers chez polirmalin.com mais ils n'en ont pas.

Merci d'avance.


A+
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:14

Je prends tout chez http://www.metiers-et-passions.com/fr/index.html

C'est la même boite que OTELO qui est réservée pour les professionnels.

Je prends le catalogue papier otelo et je leur donne ces références, par Tph avec paiement par carte, c'est plus pratique pour moi, mais par le net c'est possible aussi évidemment.
Livraison très rapide (2 jours) et SAV très pro en cas de Problème, retour gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:23

Pour en revenir à ta fraise c'est pas celle qu'il faut pour les conduits, mais pour bien faire il en faut plusieurs types, courte grosse boule ( mais j'ai pas trouvé depuis celle que j'ai ), sinon longue bout rond 10mm pour les éch, longue ogive, courte droite bout rond, courte ronde, celles à coupe droite et petit diamètre pour chambre combustion etc.... plus les rouleaux à bande et autre poliroll et aussi brosse droite ... Bref pour faire bien faut avoir du matos...
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:02

Oui mais je disais que c'était réservé aux professionnels, d'où l'obligation si t'es particulier de passer par métiers et passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:10

Merci !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:32

Je ne sais pas comment ça marche chez Otello, mais si c'est comme Radiospares, on ne te demande jamais de SIRET ou SIREN, donc tu crées un compte bidon comme si t'étais un pro, et roule ma poule.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:02

Bein la première fois que j'ai commandé, il m'ont bien demandé justement, et ils m'ont orienté vers l'autre boite....
Qui fait la même chose au même prix, donc c'est pareil, puisque je donne même pas les ref du catalogue "metiers et ..." qui est moins fournis mais celles de chez otelo. voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:54

la fraise en question est toujours à vendre Smile
pour mes achats en fraise, je me sers chez .... Ebay ! :p

facile pas cher et ça peu être méga avantageux

sinon j'ai des fraises rondes , en formes d'olive ausssi etc etc, comme le dit alexis, y a pas 36 solutions faut de la diversité pour bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:43

pis une petite efficace feras un meilleur boulot qu'une grosse paresseuse ... Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:06

ah bein celle là .........y en fallait un qui la sorte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
1071
Tiger


Nombre de messages : 729
Age : 43
Ville : TOURCOING
Date d'inscription : 24/11/2009

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:35

Fefeu52 a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche chez Otello, mais si c'est comme Radiospares, on ne te demande jamais de SIRET ou SIREN, donc tu crées un compte bidon comme si t'étais un pro, et roule ma poule.


Je suis allé au siège directement et ils m'ont envoyé chier sévère, uniquement réservé au pro. Ils m'ont aiguillé sur d'autre revendeur dont "métier et passion" !!!


mini90 a écrit:
ah bein celle là .........y en fallait un qui la sorte Mr.Red


Y 'avait que NOP pour la sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique   [VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:14

Tiger a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche chez Otello, mais si c'est comme Radiospares, on ne te demande jamais de SIRET ou SIREN, donc tu crées un compte bidon comme si t'étais un pro, et roule ma poule.
Je suis allé au siège directement et ils m'ont envoyé chier sévère, uniquement réservé au pro. Ils m'ont aiguillé sur d'autre revendeur dont "métier et passion" !!!
Ah oui... je commande en tant que pro moi !

Tiger a écrit:
mini90 a écrit:
ah bein celle là .........y en fallait un qui la sorte Mr.Red
Y 'avait que NOP pour la sortir !!!
Ranges les outils Nop !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Fraise Carbure de tungstène pour Fraiseuse Pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: