Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plus beau que le mien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

plus beau que le mien ? Empty
MessageSujet: plus beau que le mien ?   plus beau que le mien ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:01

OUI je sais , c'est rageant, 2 vans magnifiques en ventes en 1 mois c'est terrible, le mien est très bien parti ,un coup de fil et hop et celui de thimotée s'ennuie maintenant en attendant un futur acquéreur....
bon vite fait :
restauré il y a un an, 2 sièges de JAG, un 1300 carbu refait il y a peu , un tirant à changer bouhhhh !!!
quoi c'est les couleurs de l'angleterre, il vous choque pas quand même ce moteur !!
jantes en 12 (Aïe) +falken neuf, des jantes en 10 sont vendues avec, pleurez plus Laughing

ah oui le plus important, la carrosserie .....
tout a été fait la peinture tweed grey+black roof est neuve, tout le monde sait combien ça coute.
pas de jeu dans les portes, pas de jour non plus, ça déforme pas dans les reflets, c'est dire la qualité du boulot !
Conduite à droite mais faf français avec CT à jour, so british.
l'intérieur c'est cocooning, et réversible mais c'est tellement bien fait...
les défauts maintenant: un tirant, des équerres pour le TDB, changer les joints de portes mkI (pour les frileux), moi je trouve ça plus beau mais bon...
la vache , y'a du taf là!!
je vous avouerais que je m'étais tâté à le prendre pour ma femme ,à l'époque où je l'avais vu ebay UK, mais la crise est passé par là, et se promener à 2 caisses pour aller au même endroit, c'est un peu abusé ! Twisted Evil
toutes les photos de la resto sont dispo, pour le prix il est moins gourmand que moi, soyez juste réaliste et raisonnable ,faites des offres en MP et je lui fais suivre.
les photos:
AVANT:
plus beau que le mien ? Picture2011l

APRèS:

plus beau que le mien ? 49657530

plus beau que le mien ? 811312

plus beau que le mien ? 34061903

plus beau que le mien ? Dsc2854k

plus beau que le mien ? Dsc3744f

n'hésitez pas pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
plus beau que le mien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: