| comment reconnaitre un injection spi au mpi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange92 970
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: comment reconnaitre un injection spi au mpi 27/8/2006, 17:38 | |
| Quelqu un peut il me dire comment reconnaitre un injection mono point au multi point. Auriez-vous des photos de moteurs injections pour voir la differences qu il y a avec un model carbu. Merci d avance Angel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre un injection spi au mpi 27/8/2006, 19:52 | |
| Pour le multi point, tu as un injecteur par cylindre, tandis que pour le mono, tu as juste un seul injecteur pour tous... Ce seul injecteur fonctionne comme un carbu piloté... D ailleur ca y ressemble.... |
|
| |
rom1jem 998
Nombre de messages : 458 Age : 41 Ville : Epinal Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: comment reconnaitre un injection spi au mpi 28/8/2006, 15:27 | |
| Sur une multi point mini tu as deux injecteur pour 4 cylindres..
mais le plus simple regarde ou se trouve le radiateur:
- Standard c'est une monopoint - Frontal c'est une multipoint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reconnaitre un injection spi au mpi 28/8/2006, 18:23 | |
| |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13340 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: comment reconnaitre un injection spi au mpi 28/8/2006, 18:40 | |
| oui, en GB ils les appelle souvent TPI : Twin Point injection. T'as un injecteur par "bras" de pipe d'admi. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
klot 1071
Nombre de messages : 561 Age : 74 Ville : Charleroi Belgique Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
RoBoW 1071
Nombre de messages : 733 Age : 41 Ville : St Brévin les Pins Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: comment reconnaitre un injection spi au mpi 30/8/2006, 16:01 | |
| le moteur d'une monopoint ressemble a un moteur de mini classique en tous point sauf qu'il y a un injecteur et deux boitier electroniques. Le multipoint est différent, radiateur frontal,filtre a huile horizontal directement en facade du bloc, aussi l'alternateur a couroie polyvé completement différent des alternateurs classiques. Ce sont les gros points facilement repérables, surtout le filtre à huile. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| comment reconnaitre un injection spi au mpi | |
|