Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009 Empty
MessageSujet: Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009   Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:27

Bonjour,

L'association des 3A, organisatrice du Salon International Epoqu'Auto 2009 de Lyon, fête les 50 Ans de la Mini en offrant à notre petite anglaise un plateau de 360m² au cœur du Salon.

Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009 Deco

J'ai été chargé d'organiser cet espace et de sélectionner les véhicules exposés.

Je suis à la recherche de tous types de Mini ayant un cachet (totalement d'origine, ancienne, de course, ou ‘’exotique’’,…).

Bien entendu, j’ai un faible pour les MK1, MK2 et Innocenti, qu’elles soient d’origine ou typées sportives (VHC, look d’époque, etc.). Les Break Countryman, Van, Clubman, 1275 GT font également partie de ma recherche.

Je souhaiterais que les autos des années ROVER soient aussi représentées avec des modèles dignes d’intérêts actuel et futur pour les collectionneurs (Cooper 91, Monte Carlo SPI, 40è Anniversaire, Knitshbridge, LastEdition, Paul Smith…)

Les premières MK3 10’’ (Type Mayfair) et les Mini 850 Mk3 m’intéressent également, tout comme les premières 1000 MK2 par exemple.

Les autos ayant un palmarès en compétition et pouvant faire l’objet d’une mise en avant particulière sur le plateau peuvent sont aussi à considérer.

Si votre auto est dans un parfait état et semble correspondre aux critères, merci de m’envoyer des photos par mail : bastol@free.fr ou de me contacter par téléphone au 06.74.33.41.88

Bien entendu, les propriétaires des autos présentes lors du salon s’en verront offrir l’entrée ainsi que plusieurs places à tarif réduit.

Dans l’attente de vos candidatures,

A Bientôt.

Bastien

http://www.epoquauto.com/

Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009 1aff20120x17620epoquaut
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mini pour Salon Epoqu'Auto 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (73 savoie libre) recherche mini pour rouler dans le sel
» surprise au salon rétromobile 2009
» [VDS] Tow bar pour mini, tracter sa mini seul
» Recherche de pistons pour 10H
» recherche dessins de mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: