Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:47

Bonsoir à vous tous tout est dans le titre, et si quelqu'un peut il me donner une référence de l'ensemble. Merci à vous, cordialement, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:21

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290332403901

en vente sur Ebay, il manque toutefois l'interrupteur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 7:50

Merci à toi. Il n'est plus en vente en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:22

Attention a ce type d'eclairage, il ont le facheuse tendance a se decomposer.
Vue la couleur de celui presenté, je pense qu'il en est a ce stade. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:44

Merci pour l'info. Peut on trouver un article similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:37

aujourd'hui, t'as vu je suis gentil j'ai pensé à toi , mais pas à le démonter !!
sur une mkII S.

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Plafonnierenaction71678

J'ai le même dans le van, acheté dans sa boîte en france à un particulier, facilement trouvable sur ebay uk,
PS: bh a raison, c'est pas top top non plus, si tu l'allumes manuellement au bout de 3 fois il te pétera dans les mains....
contacteur sur pied de porte obligatoire et c'est le fils mauve...
Revenir en haut Aller en bas
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:05

merci bien, maintenant il y a plus qu'a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:29

si tu trouve un nid , fait moi signe , il m'en faut un pour ma mk3

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:53

désolé de pourrir le post ,mais NOP t'aurais pas une CG de mkIII qui traîne ?
J'ai une caisse super saine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:21

Van abfl a écrit:
désolé de pourrir le post ,mais NOP t'aurais pas une CG de mkIII qui traîne ?
J'ai une caisse super saine !!

laisse moi quelque semaine et je vois ce que je peut pour toi
t'as une année préféré ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:22

71, c'est mon année de naissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:25

Tu es de quel mois? Car je suis de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:50

Si tu enchéris ,prends le dernier je crois que celui avec le loquet de noir est encore plus rare, faudrait l'avis d'un pro MKI ...

pour le mois de la CG je suis pas trop regardant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:29

a ouai quand meme !!!

ca va pas etre possible alors , car la y'a plus chere de lumiere que de mini : /

nop
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:43

Van abfl a écrit:
Si tu enchéris ,prends le dernier je crois que celui avec le loquet de noir est encore plus rare, faudrait l'avis d'un pro MKI ...

pour le mois de la CG je suis pas trop regardant !!

Celui avec le loquet noir est celui des mk1 jusqu'à septembre 64. Après elles ont toutes, mk2 comprises, celui avec l'interupteur blanc. Ces derniers ont tendance à tomber en décomposition au fil du temps. Si vous avez une mk1ou une mk2, attendez de tomber sur un qui soit correct dans une bourse de vieille pièce, sinon passez votre chemin, c'est souvent vendu beaucoup top cher pour la merde que c'est. Celui de ma voiture est tombé en pièces, j'en ai un autre qui n'est franchement pas tellement plus vaillant, Mais je ne veux en aucun cas mettre un prix pareil et encourager les spéculateurs sur les pièces de mk1 qui pour la plupart n'ont pas de Mk1, mais font inutilement monter les prix pour des pièces qui ne les valent pas.

On en arrive à faire des copies neuves identiques à l'original, pour beaucoup moins cher et c'est tant mieux. Les spéculateurs n'ont plus qu'à bouffer leurs vieilles pièces et c'est bien fait pour leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:08

Je deconseille d'acheter cette piece par correspondance.
Decomposition confirmée par HOTMINI Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:07

Hotmini a écrit:
Van abfl a écrit:
Si tu enchéris ,prends le dernier je crois que celui avec le loquet de noir est encore plus rare, faudrait l'avis d'un pro MKI ...

pour le mois de la CG je suis pas trop regardant !!

Celui avec le loquet noir est celui des mk1 jusqu'à septembre 64. Après elles ont toutes, mk2 comprises, celui avec l'interupteur blanc. Ces derniers ont tendance à tomber en décomposition au fil du temps. Si vous avez une mk1ou une mk2, attendez de tomber sur un qui soit correct dans une bourse de vieille pièce, sinon passez votre chemin, c'est souvent vendu beaucoup top cher pour la merde que c'est. Celui de ma voiture est tombé en pièces, j'en ai un autre qui n'est franchement pas tellement plus vaillant, Mais je ne veux en aucun cas mettre un prix pareil et encourager les spéculateurs sur les pièces de mk1 qui pour la plupart n'ont pas de Mk1, mais font inutilement monter les prix pour des pièces qui ne les valent pas.

On en arrive à faire des copies neuves identiques à l'original, pour beaucoup moins cher et c'est tant mieux. Les spéculateurs n'ont plus qu'à bouffer leurs vieilles pièces et c'est bien fait pour leurs gueules.

merci HOTMINI, en plus d'être précis, c'est honnête, c'est de la merde !!
mon fournisseur en mkI est à 5 min de chez moi, je vais pas bouder mon plaisir Very Happy , bon maintenant si un pote a besoin du compteur 160 pour sa cooper , pas de pb, il m'achète un 200 chez MS et on échange....
J'ai remarqué qu'il y avait plus de spéculateurs chez les jeunes que chez les anciens, les anciens ont encore du mal à se séparer affectivement de leurs pièces surtout quand ils n 'en ont plus l'utilité ...:
"on sait jamais si à 82 ans je veux me refaire une énième mini..."
mais bon à force d'essayer de leur faire entendre raison, je suis arrivé à lui extorquer quelques pièces
Mr. Green
et au final même si mon van est de 77, il a quand même une autre gueule !!bon je suis pas contre un toit lisse non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII Empty
MessageSujet: Re: recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII   recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:11

Merci pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photo d'un éclairage de plafonnier pour mkII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: