Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 i'm back

Aller en bas 
+23
leriols
minirock
Dudule
trumpet
Fefeu52
miniman76
Houblon3D
bh
canaille
mini90
alexis1300s
Speedymidi
DFMINI
Ulukai555
Minitekno
Neo-MiNi
gams4
TeamFFF
fred
fougas
Clément 91
Van abfl
Nop
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:04

j'avais pas vu que tu avais pris ton journal intime à l'IMM pour te souvenir de tout ça Mr.Red

Alors la bi moteur ne fait que du bruit ... tu me diras , une fois passé l'emerveillement d'une bonbonne de NOS et des deux moteurs , quand tu vois les collecteurs ... tu te doutes que le gars cherche plus à faire du bruit que de la perf pure
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:30

Et pourtant !
Citation :
The fastest a-series mini in the world!

Twin 5 port A series engined, two wizards of nos nitrous oxide progressive injection systems. 200 hp per engine, race ready weight 570 kgs, 0- 104.5 mph in 6.9 secs, 0-127mph in 10.8 secs.
http://www.force-racing.co.uk/our-projects-twin-engine/
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:38

il devait avoir des pb de réglages alors , les 2 runs que j'ai vu , une cata

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:38

la suite !!

donc debout lundi matin , pour l'instant tout va bien , je change mes vis platiné , la mini démarre , cool !!
je charge les pieces que j'avais laisser dans la bm de mowg , tout rentre facil , en meme temp on a négocier le rapatriment des affaires de leriols , archéolita et karl/karine , donc me reste juste le sac de vetement/piece de stefff et la tente de karl en plus de mon matos , donc facil ! et pis je n'ai plus d'alcool !
on charge tente , duvet ... et goto -------------------> MINISPARES !!!!!!!
en arrivant , control des niveau , forcément j'avais pas controlé l'huile depuis la dernier fois , donc je suis en dessous du min de bien 5mm , mais bon , tant que ca s'allume pas dans les épingles , c'est que y'en a asser , néanmoins , en prévision des quelques bornes qui me reste a faire , décide d'acheter un bidon par sécurité ... 13£ les 5L quand meme , bon okay , c'est de la unipart mais quand meme !
mowgly en profite pour faire le plein , du genre stage 1 , 2 rad , et encore d'autre pieces bien encombrante ...
et surprise , coup de fils de karl avec qui j'ai rdv le lendemin matin sur deauville pour récup une mini qui monte de bezier en passant par montpellier pour récup le plateau.
donc le voila en route meme pas a hauteur de millau qui m'appel en panique :
karl:
- j'ai pété la boite de la 306 !!!!
moi :
- ca roule plus ?
- si mais j'ai plus de 5 :'(
- ouai , c'est bon , monte en 4 , appel ton pere qu'il te trouve une boite la haut et on la changera sur place
- ah bon , c'est possible ca ??????
- oui t'inquiete , c'est bon , compte 3-4h et ca ira
- te faut un pont ? un palan ?
- no c'est bon , j'ai 2 chandelles dans la mini ca suffira Wink
- ......ok.... a demain alors ...

pendant ce temp , mowgli rempli tj la bm , sauf qu'au bout d'un moment ca rentre plus , et qu'il faut penser a la place des 4 pneus acheté a l'imm qui l'attendent chez didier a dunkerque ...
donc j'en charge dans la mini Mr.Red pas grand chose , juste une table et une calandre
on dit au revoir a hotmini , et hop , sur la route de notre pote , y'a moss , enfin presque sur la route , donc on y va bounce
arriver a moss , petite emplete , bavage devant les silencieux inox fletcher de toute beauté , finition nickel !
on retourne au voiture , et la que vois-je sous la mini : une flaque d'eau Confused
diagnostique rapide : lors de mon jdc de nuit , j'ai pas serré le collier supérieur de la durite de bypass Embarassed , ressérage de collier , plein d'eau et d'essence , et ca repart pour 300m ....
pour aller bouffer au kfc Mr.Red
eh bah croyer le ou non , au KFC , t'as le menu big daddy , et dedans , t'as un petit gobelet d'haricot sauce tomate Shocked , alors je sais pas si c'est pour tremper les frittes ou a verser dans le humburger Confused , donc je les ai bu Razz
ensuite , route vers chez notre pote , mais en avance , donc on s'arrete pour faire une sieste tranquil dans un sous bois , moi je dort bien une heure tranquil (méthode homologué des sieges avant , rapide et éfficace)
je me leve tranquilou , et la , t'a un anglais en coupé mercedes qui s'arrette et dans un bonne anglais nous demande si il peut nous demander ce qu'on fait la scratch , ils ont des sacré formul les anglais , heureusement celui la , il parlait bien anglais ! , je lui dit qu'on ai la encore une petit heure et on se barre , lui est pas d'accord , c'est un chemin privé , et nous demande de partir pendant qu'il est encore la , soit ! on leve le camp , on se gare 500m plus loin devant une grille avec un énorme cadena , je me dit c'est bon , il doivent pas passer tout les 4 matin par la ! eh beh moins de 30s apres , une grosse bm arrivé , suivi par une jeep de l'armé , et le mec :
wats'up ???? you can't stay here !!!
ok , on se casse !!!

la suite ce soir Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:06

Et moi qui me demandé ce qu'etait devenu NOP depuis cette longue absence, je commence a comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:23

Salut Montpeul !
Mes yeux se mouillent encore de larmes de rire...Mais tu fais comment, tu t'entraines ou t'es né comme ça ? Shocked

De plus t'es même pas passé à l'apéro chez nous, lacheur...On avais un temesta du tonnerre... Twisted Evil

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:00

Moi qui ai des souvenirs cocasses de retour de circuit de nuit sans frein cause surpoids Embarassed sur l'Iveco chargé à mort avec le matos du week end ( la mini de course dedans plus tente géante, frigo, outils pièces rechanges etc... plus un plateau double avec deux autres mini dessus ) Mr.Red quand la panne d'altèrnateur arrive ! Plus d'éclairage et sortie sur une station quand on y voyait plus rien, pour réparer "dans la station essence" à 2 mètres des pompes, normal y a que là que c'était éclairé Mr.Red ... Réparation avec soudage au chalumeau des fils des charbons piqué sur l'altèrnateur d'une mini !!!!

Mais là tu es imbattable sur la constance thumright Je te donne la médaille d'or du poisseux Mort de rire

A force de dormir dans la mini, vu ta taille, t'envisage pas d'acquérir un vieux van 850 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:08

Le jour où Hotmini se décide à faire un bouquin sur ses connaissances de la mini, n'oublie pas de signer la préface d'une de te plus belles histoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:09

Avec tout ce qu'il a mis dedans pour aller a l'IMM, je penais qu'il avait pris son van. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:47

J'ai encore les yeux qui pissent Mort de rire

Je connaissais la première partie, mais pas la suite !!!! Et pour ceux qui ne le connaissent pas ... dites vous qu'en vrai c'est encore pire ! Laughing

Certains semblent imperméable au concept du "à l'arrache", moi j'adore !

Vivement la suite bounce

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:20

Je me souviens d'une certaine montée a THENEZ, ça avait deja ete hard, reparation echappement a l'arrache chez le mecano du coin, perte de celui-çi dans le rd la bretelle d'autoroute et reparation avec des bouts de fils de fer dont je tairrai la provenance. Mort de rire
Que de bon souvenir du NOP.
Ce n'est que l'anecdote pour les em......des de NOP, je passe sur les miens avec 20 litres d'huile pour faire Montpellier theney. lol!
Mais j'ai helas l'ipression qu'il se trimballe avec un chat noir dans le coffre de sa mini. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:17

trop trop trop bon franchement j'avais l'impretion d'etre avec toi Nop quand je lisais . j'en ai eu des merdes aussi, mais là je te donne le Gaston lagaffe d'or Mr.Red i'm back - Page 2 Figurine-Gaston

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:47

Le frangin m'avait fait la version courte, juste pour m'expliquer pourquoi j'avais pas de durit dans mon colis, mais là ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:39

pour cause d'apéro , pas d'histoire ce soir !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:37

apéro fini , petite histoire du soir bonsoir !

donc apres s'etre fait chasser comme des malpropre par les anglais , on fait une halte dans un centre commercial histoire de vidanger , et perdre un peu de temp , bon mise a part le prix des barraques exorbitant , rien d'extraordinaire ...
soirée chez le pote tranquil , sauf que j'ai du partir un peu en coup de vent car j'avais miser sur 1h de route pour aller a portsmouth et en fait mon pote me dit qu'avec une voiture "normale" il met 1h30 Shocked , forcément il me dit a l'heure ou je devrai déjas etre partit !!!!
je saute dans la mini de course tel luke et bo dans general lee , et je part a fond .... a droite .... je m'en suis apercu au bout de 500m quand j'ai vu la panneau sens interdit en face et la fleche a gauche Mr.Red
et la , je me fait des petites routes qui montent et qui décendent et qui tournent et qui virent , un regal !!! le 850 survolle la piste , je saute sur l'a3 direction portsmouth a plus de 60mph de moyenne , la grande classe , pour arrivé a l'heure a l'embarquement , tout va bien , on est dans les temps !
me vla sur le bateau a 23h local , le bateau part et la dinde annonce l'heure d'arrivé : 8h Shocked , il doit pas prendre le meme chemin que dans l'autre sens ....
heureusement , je trouve une banquette sympa ou je passe la nuit , arrivé a 8h au havre , passage de la douane a 8h40 ... tj aussi éfficace ... pareil , 2 guichets pour un ferry blindé ...
et la c'est parti , direction deauville ! , pas de bouchon sur le pont de normandie , il disparait juste dans la brume .... rejoingnage de karl , je jete la mini au mc do , et on file a la casse pour récup une boite de 306 , et la , c'est un spéctacle comique !!!
des "y veu koa ?" , et des "y veul tarif' " , bref , ca chante moins que le marseillais , mais c'est fun aussi !
on charge la boite , on retourne choper la mini , et on va changer la boite chez un pote de karl a la base dans une grange... sauf que la grange est pleine de bordel ... apres estimation du temp de néttoyage , il est décider de faire le remplacement de boite , a l'ancienne , dans le gravier Mr.Red
pas de pb majeur , juste a remplacer quelque morceau pour le captage de vitesse et zou , ca roule !
le temp de rentrer a l'appart de karl , prendre une douche vite fait , et nous voila au resto , et la , bah j'ai pas tout compris , mais je suis ressorti , j'avais mal drunken , alors poru me soigner , on est aller dans un bar et j'ai pris un pastis , ca allait mieux , mais bon , demain du taf nous attend , mieux vaux rentré tenter de dormir ...
sauf que karl a encore un appart la haut mais n'habite plus dedans , juste une paire de couette .... tu la plie en 2 , ca fait sac de couchage et hop , au sol !
mine de rien , quand t'es un poil bourré , ca va fin bien ! (spécial dédicace Razz )
lendemain matin , la planning est de récup une mini qui n'a pas rouler depuis plus de 2 ans , et de commencer a se rentrer dans le sud
escale au mc dal indispensable , un grand ice tea au reveil un lendemain de cuite , c'est pas la solution , mais la vache ca fait du bien !!!!
goto la mini !!!!!!!
on arrive sur place , la voiture est a moitié recouverte par la végétation ... karl file chercher des rampes sur un chantier a coté pour la monter sur le plateau Mr.Red
je reste sur place et osculte la bete :
- plongeur d'embrayage oxydé complet et donc embrayage embrayé a fond
- pneu avd a plat entérré
- roue ar droite bloqué

apres quelque bricole la mini se déplace en la poussant , elle m'a quand meme fusillé un cric tout neuf cette connasse !!!
je remonte voir ma mini , et la , ca goute sous le radiateur Rolling Eyes
démontage du rad , ca a pété dans la batterie , bref , il est mort Confused heureusement , je promenait toujour mon vieux rad remplacer a amien !!!
hop , je change le rad , refait le plein d'eau (oui , encore) , et c'est good !
karl arriver , on charge la mini sans trop de soucis , juste une rampe qui est tomber quand les roues av était sur le plateau mais pas les ar Mr.Red ca rajoute tj un peu de piquant !!!
la mini chargé , je délègue a karl le soins de sangler la mini , et moi , je m'étale lamentablement a terre dans un etat presque comateux pour savouré le bonheur de s'arreter quelques minutes drunken I don't want that

et c'est parti !!!! direction chez le pere de karl ou il doit récup 2-3 affaires
apres une visite de la campagne normande et des plus petit chemin répertorié sur mon gps , karl m'avoue a moitié confu : je crois que je suis paumé ...mais par la y'a un bled et mon pere habite a 2km de ce bled !!!!
heureusement pour nous , une fois arrivé au bled , il retrouve ces esprits et on file chez son pere
petite halte pour déjeuner et récup les 2-3 affaires , qui ne sont en fait que :
- 1 machine a laver ranger au fond d'un débaras qu'il a fallut vider puis reremplir une fois la machine sorti
- 1 table
- 4 chaises hautes
- 1 velo de course
3 bricoles donc ... sutout que le vélo pouvais pas rentré dans la 306 donc il a fini sur la galerie de la mini ....

plus qu'un arret au stand chez un pote de karl et c'est bon

on décolle , direction l'autoroute !!!!! il est en gros 17h
mise a part un petit pataques a tour , rien de bien formidable , un squattage d'air autoroute apres vierzon pour dormir entre 0h et 4h et on repart jusqu'a montpellier sans pb

et vala , comment occuper 2 semaines et demi ! j'ose meme pas faire les comptes entre les péages , les pleins d'essence , le ferry , la bouffe , les pieces ......
mais je suis quand meme super content de mon aventure au combien a l'arrache , et j'avoue que meme moi quand j'y repense , je me dit que c'était vraiment a l'arrache , mais putain c'etait bon !!!!
et pis faire une bagnole fiable pour ne pas mettre son nez sous le capot, c'est chiant !!!
pis le prochain coup , je prendrais une durite en plus Razz
regarde arnaud30 , il a une mini "fiable" , mais est bloqué sur le bord de la route avec l'embrayage hs , perso , j'avais un disc et l'arrache , au cas ou Mr.Red , donc , je part peut etre a l'arrache , mais je me laisse pas démonter Razz

je vous rassure , l'anné prochaine , je devrais etre un poil plus fiable Mr.Red mais bon , c'est moin fun , admeton le !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
997
Dudule


Nombre de messages : 159
Age : 45
Ville : albertville
Date d'inscription : 18/02/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:26

je dis bravo
vivement l'année prochaine.......

merci encore pour le moscatel, on y prend gout
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:37

Très très bon Nop Very Happy

Du grand "à l'arrache" dans toutes les largeurs ! Jusqu'au ferry pas reservé etc Very Happy

Et dire que nous on s'estimait à l'arrache en ayant le CT de la voiture 2j avant de partir, ainsi que l'achat des barres de toit presque la veille .... mais là, on est battu !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:42

Franchement je trouve le passage du changement de la boite de la 306 pas trés fourni .. on s'en la fatigue de l'apéro de hier soir ... Smile

En gros karl aprés être passé au garage de montpellier pour recup notre super plateau Nop made , monte pépère à Caen et sur la route perd, les garde boues, mais perd aussi la cinquieme vitesse de sa 306 D que le nop s'est amusé à remplacer sur le trottoir Mr.Red

Elle n'est pas belle la vie !? Jamais de probleme , toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 37
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:14

tu vois jerome on était super organisé!!!! Franchement pour 2010 on le serait "trop".
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:10

a coté Pekin express c'est du pipi d'chat Mr.Red cheers bravo Nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:12

respect , là au moins t'as pas eu le temps de te faire chier

moralité , j'tavais bien dit que ce serait pourrit mitp , mais il insiste le garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:55

bah j'ai vu mitp au moins , j'y retournerai pas, mais j'ai vu

y'aurai bien plus long a raconter , notement au niveau de la provacation des normands sur leur terrain de jeux : gallette et calva , peu ont suivi ... j'ai pris chere certe , mais l'honneur du sud est sauf !!! Mr.Red
pour le ct , je l'ai eu le vendredi je crois , assuré le jeudi , et déclaration de perte de cg le samedi , le tout pour partir le lundi matin ...
sans parler du chasser croiser poru récup le matos de tout le monde avant de partir , et a la base , je partait sans gps ... a ma derniere escale on m'en fila un de force qui je doit l'avouer s'ai avéré fort pratique surtout apres le déblocage made in fefeu , et la carte anglaise en plus Mr.Red

bon ok , c'était peut etre un peu trop a l'arrache , mais c'est mes meilleurs vacances Mr.Red , et juste pour ca , franchement , je regrette rien !

nop
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:56

Ben écoute, je te dit respect, j'imagine même pas si t'étais parti avec une fille, les filles et les pannes ça fait pas bon ménage, moi a partir du joint de culasse, elle ma pris la tête tous le reste du voyage, bilan vacances un poil merdique...
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:02

un poème à lui tout seul ce nop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacco71
997
yacco71


Nombre de messages : 155
Age : 43
Ville : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 16/11/2007

i'm back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back   i'm back - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:48

Mouarf, j'ai tout lu, impressionnant !

Obligé c'est la vérité, c'est impossible d'imaginer tout ça sans l'avoir vécu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MiniSpécial
» MG's back !
» Kaiser's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: