Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Ma MINI.(vendu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

[Vds] Ma MINI.(vendu) Empty
MessageSujet: [Vds] Ma MINI.(vendu)   [Vds] Ma MINI.(vendu) EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:19

Je dois me séparer de ma Mini Sad
Mon projet arrive à son terme puisque il me reste les trains roulants et l'intérieur a remonter .
Petit résumé : C'est une basse de Mini 1000 de 1984 qui avait déjà été restauré il y a quelques années ,la caisse est donc super saine mais pas exempte de petites rayures et petites bosses ,mais vraiment rien de méchant.
Pour le reste j'ai donc monté un 1360 ,avec culasse préparé ,RV :11,25,arbre à cames SW10,tous les coussinets sont neufs ,pompes à huile et à eau haut débit ,le vilo la poulie damper et le volant moteur allégé ont été équilibré .Le moteur est équipé d'un radiateur d'huile ,d'un hif 44,d'un allumage 65dm4 modifié,d'une collecteur manyflow avec détente et silencieux Pecot.Le montage a été réalisé avec soin et presque tout est neuf.Le moteur tourne mais je n'ai pas encore pus roulé avec puisqu'il me reste les trains roulants à remonter .
Côtés châssis tirants et bras inférieurs réglables ,kit négatif arrière,roulements à l'avant neufs,rotules suspensions et directions neuves ,un kit Moulton Smootha Ride de chez Minisport pour l'avant et l'arrière celui là
Côté freinage :étriers avec joints et pistons inox neuf,durites aviations ,disques neufs percés ,plaquettes EBC Greenstuff,tambours arrières neufs .
Pour l'intérieur j'ai monté un tableau de bord noir (avec 2 boites gants) et instrumentation centrale,2 sièges baquets de simca 1000.
Je donne avec la voiture 2 caisses de pièces et le moteur d'origine.
Voilà le principal mais j'en ai certainement oublié je mettrai des photos prochainement .
Pour le prix ,je ne suis pas encore fixé mais le principale est quelle tombe entre de bonnes mains alors je suis prêt à discuter.
La voiture est visible dans le 49.


Dernière édition par Jocha le Lun 3 Aoû 2009 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[Vds] Ma MINI.(vendu) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Ma MINI.(vendu)   [Vds] Ma MINI.(vendu) EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:37

oh merde....fait chier, Crying or Very sad bonne vente, on est avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
970
Jocha


Nombre de messages : 64
Age : 52
Ville : ANGERS
Date d'inscription : 19/03/2009

[Vds] Ma MINI.(vendu) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Ma MINI.(vendu)   [Vds] Ma MINI.(vendu) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:57

Merci Fred c'est pas vraiment une période facile ,après la vente de la moto que je venais d'acheter il y a 3 mois maintenant c'est la Mini.
J'espère juste pouvoir y revenir un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[Vds] Ma MINI.(vendu) Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Ma MINI.(vendu)   [Vds] Ma MINI.(vendu) EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:58

Jocha a écrit:
Merci Fred c'est pas vraiment une période facile ,après la vente de la moto que je venais d'acheter il y a 3 mois maintenant c'est la Mini.
J'espère juste pouvoir y revenir un jour ....

t'inquietes pas, la mini c'est vraiment une maladie, en fait c'est un peu comme un bouton de fièvre, une faiblesse et hop il est de retour!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Ma MINI.(vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Morris mini Mk2 1968 1400E - Photos VENDU
» [VENDU] CAISSE MINI
» [vendu] mini de 1982
» [vds] mini 1300 (VENDU)
» [Vds] How to modify your mini [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: