Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Loi d'enmerdement maximum ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:00

Voila juste un coup de gueule ...

J'en ai marre.
Il y a 2 mois, ma mini sortait de carrosserie pour un choc avant ... cool un avant refait (bon c'est vraiment pas top top mais bon ...).

Samedi, BING, on me retape l'arrière. En gros on me fini ma malle déjà un peu commencé par ma mère, donc constat et HOP demain assurance pour refaire ça ... et faire bosser un peu Tom Mr. Green

Et là se soir je reprend la mini et que vois-je ... une aile avant gauche enfoncé ... J'EN AI MARRE !!!

Je fais tout pour la garder clean et ben non on me la casse. Je me gare à 5min à pied du boulot pour justement me mettre sur un parking avec plein de place et me mettre à l'écart des autre voiture et non ca suffit encore pas ...

En gros, la personne à tapé l'extension d'aile qui a enfoncé l'aile. Pas de grosse pliure, mais du mastik fendu, donc de la rouille à venir ...
Je verrais ce que Tom pourra faire mais pas question de faire marché l'assurance, déjà que pour le choc avant, ca trainne en longueur ...


Je commence à me demander si je vais pas chercher un merde au mazout super econo pour pas chère... non c'est vrais si on me la casse j'en aurais rien à foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:58

Désolé pour toi, il est vrai que le mec se foute de faire une touchette sur une mini

Pour le mazout economique, c'est exactement ce que je fais, comme ça tu ne te stresse pas car utiliser sa mini comme daily car c'est beaucoup plus risqué que de s'en servir le We

cette loi est aussi appellé loi de murphy (loi qui dicte comment tailler un Systeme informatique pour eviter le pire en cas de panne)
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:04

TeamFFF a écrit:

cette loi est aussi appellé loi de murphy (loi qui dicte comment tailler un Systeme informatique pour eviter le pire en cas de panne)

certain la rapproche a l'effet bonaldi , mais bon , dans le cas de gooze , je pencherai plutot pour le syndrome calimero

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:21

Et c'est que le début ...

Pour le constat c'est la merde, car c'est toute une histoire ...
Numéro de plaque de la voiture qui ne correspond pas au numéro écrit sur le talon d'assurance, ...
Ça va être long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:22

La même que pour la moto de team FFF,:" t'as pas de livreur de pizza par chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:49

fait comme tout le monde , roule en mini pourrie et sale , au moins personne te la cassera ni s'assoiera dessus pour prendre des photos (c'est du vécu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Loi d'enmerdement maximum ... Empty
MessageSujet: Re: Loi d'enmerdement maximum ...   Loi d'enmerdement maximum ... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:25

Pas mal l'idée, une bonne mini 1000 à la sauce RustRacer ...

Mais bon je vais pas massacrer ma mini ...

Mais c'est une idée à creuser je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loi d'enmerdement maximum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anglais et les lois de l'emmerdement maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: