Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(

Aller en bas 
+4
David b
canaille
gentlemandriver
TeamFFF
8 participants
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:28

j'ai croisé ça hier soir

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( 28052010

et ce matin grrrrrrrrrrrr ma moto a été renversé par un camion ... pale Sad Mad

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( 29052010
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:53

TeamFFF a écrit:
j'ai croisé ça hier soir

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( 28052010

sympa!! j'aime pas les goldwind et les gros baraquins, mais celle-là en tricycle est sympa. c'est plutôt ça qu'il faut pour cruiser sur la ROAD 66, projet lancé par batman je crois...
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:23

Ta moto était à l'arrêt ? Pas trop de dégas autre que ce que tu montres ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:32

canaille a écrit:
Ta moto était à l'arrêt ? Pas trop de dégas autre que ce que tu montres ?

La moto est ruinée sur tout le coté gauche ... réservoir, cadre froté, phare, cales pieds arrachés , béquille, coque arr rapée, poignée av et passager, rétros, axe de roue arriere ... bref y a du boulot .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
David b
1071
David b


Nombre de messages : 520
Age : 49
Ville : ca me monte au nez donc j habite a D....?
Date d'inscription : 24/07/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:54

p'tain la haine ,tu l as chopé le routier chauffard ?un bon coup de béquille et apres on cause Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:33

la prochaine fois , tu la laissera pas derriere un camion !
ramene tout ca au garage qu'on matte ca ensemble

nop
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:33

Evil or Very Mad Ah putain c'est la série cette semaine...
Finalement j'ai eu du bol d'ailleurs d'avoir le connard sous la main.

Bon courage...

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:53

et l'expression :"si tu vois pas mes rétros ,c'est que je ne te vois pas !"
tu crois que tous les chauffeurs descendent du camion pour vérifier si il y a un truc derrière avant d'enclencher la MA !!

t'avais un woody de 61, c'était la même !!
pire que les transporteurs ceux-là, puisque le camion leur appartient pas ,s'en battent les couilles .

Si t'as pas de plaque, va te chercher une pizza ,dès fois que ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:12

Fait une déclaration à ton assureur en portant plainte contre le tiers non identifié, ou appelles la boite si tu la connais.

Là vu les dégas, je passerai par la case assurance :/
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:52

C'est bon j'ai le constat en main .

C'est un gars de mon travail ... un nouveau ... ben raté pour lui car son chef ce n'est rien de plus que mon témoin à mon mariage ...

Ce soir je l'amene comme je peux chez Yam pour lancer les travaux et Nop vient me récupérer là bas, l'assurance étant déja au courant du sinistre dont je ne suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:56

Nop a écrit:
la prochaine fois , tu la laissera pas derriere un camion !

elle était toute seule comme d'habitude au niveau du courrier mais ce nouveau a tenté de faire une marche arrière dans un endroit impossible alors qu'il y a à 30 m de la place pour faire demi tour ... le con !
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:19

Il aime pas les fazer ,c'est tout ,et je le comprends !!
ça fait du bruit pour rien Laughing
tout est bien qui finit pas trop mal , pas de prime pour lui ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:11

en fait , y'a pas tant que ca , de loin on vois rien , bon , mise a part que faut la faire tenir avec un parpain (kéron , mouelon ...)...

nop
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:08

merde pour ta bécanne
ceci dit un parpaing pour béquille j'aime bien c'est très classe

pour le tricycle c'est absolument immonde

bon chui pas très motos mais la faut oser rouler avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:23

Retour de la moto prévu pour le 3 juillet .... j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:42

Moto réparée et déjà dans mon garage , 2742.80 € de facture tout de même ... Merci l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:56

dans le genre fracassage , mon jeune padawan a voulu suivre une bande d'énervés qui roule par chez lui,... résultat, il a repassé le duke en full ,et patattras Sad

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Dukeaccident

jeune con !! Evil or Very Mad , à force de vouloir péter plus haut que son cul, on finit forcément par aller brouter de l'herbe (en l'occurence des graviers)

heureusement que je lui ai fait acheter du bon matos, shoei multitec, gants bmw, veste bm,pantalon bm, chaussures bullson,
2 gamelles et pas trop de bobo,un peu mal à la cheville qd même Mr. Green

veut s'acheter un speed triple maintenant , z'ont rien dans le ciboulot ces cons What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:55

c'est pour ca que je fais pas le permis moto car je sais que je me tue... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:52

Ulukai555 a écrit:
c'est pour ca que je fais pas le permis moto car je sais que je me tue... Evil or Very Mad

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Zlwh5yxy

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:22

C'est pas vraiment ça le plus ennuyeux ,car dans mon cas ,toute ma petite famille sera à l'abri... Laughing
c'est plutôt la para ou tetraplégie qui me fait flipper affraid , pour avoir fait un tit stage en réa(avec 9 fractures), quand faut que tu sonnes quelqu'un pour t'essuyer le cul parceque t'es plus capable de le faire, ça rend comment dire ...ah oui humble Embarassed
Moi qui était plutôt pudique .....y compris les 10 infirmières stagiaires qui viennent contrôler à tour de rôle que les sutures sur le fourreau sont belles .C'est dans ces moments là que tu sais que toute érection est contrôlable par la pensée...oui NOP ,t'as bien lu C.O.N.T.R.O.L.A.B.L.E
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyJeu 9 Juil 2009 - 8:58

Désolé Van mais quand l'infirmiere (belle de surcroit) venait pour me laver les corones suite à une baston mal terminée, je pouvais pas m'empecher d'avoir la trique Embarassed , et elle me répondait qu'elle préférait voir la mienne que celle des papy d'à coté Mr.Red Mr.Red


Pour NOP je confirme qu'il faut attendre quelque années encore pour qu'il reste calme pour passer son permis A sinon on risquerait de le retrouver dans un fossé trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:53

Van, il l'a toujours la katoche ton môme ? J'essayerai bien un supermot' moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:05

je crois qu'il veut la vendre , mais franchement ça me ferait chier qu'il passe à la gamme au dessus , m'enfin vu ou t'habites et vu que le WE prochain ,c'est mon anniv ,il sera là , si tu veux je peux lui demander qu'il vienne avec ... et puis maintenant, elle est moins belle.... JEUNE CON !!!! Evil or Very Mad ...

T'as pas vu un van déchirer Rambouillet le WE dernier, putain j'ai conduis un flic qui croyait que ça avançait pas , je sais pas ce qu'il avait dans le cul le van , mais il envoyait comme jamais....Le condé s'est pissé desssus, freine, mais FREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, ça passera jamais !!!! mais siiiiiii
par contre le playmini il fait un barouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( Empty
MessageSujet: Re: Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(   Tricycle de Luxe et fracassage de moto :( EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:10

Je voudrais pas m'inviter non plus Wink

Non, le WE dernier pourtant je me suis promené sur Rambouillet / Clairefontaine, Epernon etc, mais pas vu ton Van !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricycle de Luxe et fracassage de moto :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] volant moto lita noir et volant moto lita poli +divers
» Mini+Culasse moto
» Morris Minor Super de Luxe 67
» radiateur moto
» Cest crevant la moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: