Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vds ma Mini Marcos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:40

Vds ma Mini Marcos Dsc2334z


J’ai décidé de me simplifier la vie. Je vais me séparer de plusieurs de mes autos.
Maintenant que la JEM est opérationnelle, je dois laisser partir (à regret) la Marcos qui risque de ne plus rouler souvent.
Elle marche toujours super bien. Je l’ai utilisée le week-end dernier pour un dernier track-day. Elle est vraiment performante et plaisante à conduire. J’ai beaucoup travaillé sur le châssis, le moteur et le reste. Elle est maintenant bien au point et le prochain propriétaire n’aura pas de mauvaise surprise. C’est l’auto idéale pour les sorties club et piste.
Je la vends avec les roues en 10 " (le belles jantes Performance) et je garde les 12''.
Elle est en carte grise collection (possibilité de passer en carte grise normale, mais CT périodique...évidemment)
Prix : 14 kE.

Je crois qu’elle a été assez bien décrites dans différents posts et je ne vais pas recommencer. Si vous êtes intéressés, merci de relire les sujets qui suivent et me contacter par MP.

Tout est là :

https://mini-racing.forumactif.com/parking-mini-f2/marcosman-mini-marcos-mk4-corgitoys-t1268.htm?
highlight=marcosman

...et là :

https://mini-racing.forumactif.com/derives-de-minis-f18/des-photos-et-des-infos-sur-ma-corgytoy-t1878.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptyVen 29 Mai 2009 - 6:27

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Si j'avais les sous sous... ça serait déjà régler... Pour avoir conduit ce jouet, je n'aurais eux aucune hésitation... j'ai demander a ma femme se matin on revend la mégane pour la Marcos, mais... elle a pas l'aire chaude dehors
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:15

quelle surprise d'apprendre que tu la vendes, Patrick, tu m'avais caché ça! Smile et quelle chance j'ai eue de pouvoir la piloter samedi dernier lors d'un track day.

elle pousse vraiment très fort et la qualité de finition tant moteur que carrosserie est remarquable.
c'est effectivement une belle petite auto idéale pour faire des journées circuit en toute tranquillité. et c'est un collector!!
Revenir en haut Aller en bas
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:49

thumleft Un mot : magnifique !

Bonne vente.

@+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:27

Merci pour vos encouragements sympas.

Il y a un moment que je sais que je dois vendre quelques unes de mes autos pour mieux m'occuper des autres.
J'ai retardé la décision le plus tard possible parce que je n'arrivais pas à faire un choix.

Bon, maintenant c'est décidé. J'espère qu'elle trouvera un nouveau proprio sympa et soigneux...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptySam 30 Mai 2009 - 10:19

bein merde Shocked
je comprend ton choix , y arrive un moment ou quand y en a trop , on a pu le temps ni de les conduire , ni de s'en occuper

va falloir changer de pseudo du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

Vds ma Mini Marcos Empty
MessageSujet: Re: Vds ma Mini Marcos   Vds ma Mini Marcos EmptySam 30 Mai 2009 - 19:05

mini90 a écrit:
...va falloir changer de pseudo du coup Wink

Ben Mer... J'avais pas pensé à ça. Je vais perdre une partie de mon identité culturelle du coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
 
Vds ma Mini Marcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: