Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Carrossage involontaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:45

J'ai refait tout mon train avant en neuf rambo :
Roulements
Rotules
Rotules de direction
Plaquettes
Disques freins


Je compte mettre des amortisseurs neufs et un kit de carrossage négatif et para à l'arrière pour ensuite faire un bon parrallélisme...

Mais j'ai un problème: ayant des bras origine, j'ai un carrossage négatif énorme sur une de mes roues avant, mais je ne comprend pas pourquoi!

Je n'ai aucun jeu dans la roue... Et rien ne me semble d'anormal!!!

J'en peux plus avec cette voiture, vivement que je puisse rouler tranquille Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne pense pas que mettre des bras réglabLes à l'avant soit la bonne solution pour régler mon problème... Et vu le prix Confused
Revenir en haut Aller en bas
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Re: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:32

Bonjour,

Les cardans ont ils bien été serrés au couple ?

As tu controlé tes silenblocs de bras inferieur et superieur ?

C'est clair que c'est pas des bras réglable qui résolueront ton problème, il ne feront que le cacher Confused

Si tu tires sur ta roue au sol, reviens t'elle en place scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Re: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:05

Bon j'en avais ras le bol, j'ai tout démonté, ce sont mes roulements qui on mal étés mis en place à la presse, enfin trop "pressé" donc la gorge qui sert de butée a été fendue et le roulement (donc tout le moyeu) est positionné un peu de travers Shit

Me reste plus qu'a changer le moyeu! Evil or Very Mad Génial comme si j'avais pas passé assez de temps sur mon train roulant Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Steve
998



Nombre de messages : 338
Age : 42
Ville : verdun
Date d'inscription : 25/05/2006

Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Re: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:43

Pourquoi veux tu changer le moyeu ?

... Le roulement l'a marqué scratch

Faut y aller doucement avec la presse, moi j'en ai foiré plein quand j'étais apprenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Re: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:51

Nan la gorge qui est sur le moyeu a en fait cédé sous la force de la presse, et le roulement à suivi cette gorge qui n'étai plus à sa place!

Le roulement n'a rien, juste que si je retire les roulements, j'pourrais pas le remettre sur mon moyeu puisque je n'aurais plus de gorge bien positionnée pour positionner mon roulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrossage involontaire! Empty
MessageSujet: Re: Carrossage involontaire!   Carrossage involontaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrossage involontaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrossage ou chasse AV: que choisir ?
» relation chasse - carrossage
» [rch] kit carrossage negatif arrière
» Carrossage et moyeu de metro
» probleme montage kit carrossage neg ar minisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: