Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] Jantes Dunlop

Aller en bas 
+3
titi de lille
leriols
Cedric7
7 participants
AuteurMessage
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:33

Je recherche des jantes Dunlop, peut importe le nombre et l'état (du moment que celle-ci n'aient pas de gros chocs trottoir)... thumright

[RCH] Jantes Dunlop Pic00076lk0
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:04

Un p'tit UP Neutral

M'en faudrait juste une (ou si plusieurs en vente je prend Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:25

Pour info ca vaut 130£ soit environ 200€ les 4 en neuf chez nos amis anglais Wink
Voici une petite photos de celles que j'ai acheté a Mini in the Park le mois dernier http://leriols.free.fr/Dunlop/Photo%20024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:05

salut,

je crois que j'ai un copain qui en a 6 mais ellles sont de la couleur de sa voiture avant. sur certaines il y a des pneus et d'autre non. il les vend je crois 130 euro les 6
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:04

leriols a écrit:
Pour info ca vaut 130£ soit environ 200€ les 4 en neuf chez nos amis anglais Wink
Voici une petite photos de celles que j'ai acheté a Mini in the Park le mois dernier http://leriols.free.fr/Dunlop/Photo%20024.jpg

Arf t'avais pas le droit j'ai bavé partout Mr. Green

salut,

titidelille a écrit:
je crois que j'ai un copain qui en a 6 mais ellles sont de la couleur de sa voiture avant. sur certaines il y a des pneus et d'autre non. il les vend je crois 130 euro les 6

Carément ça m'intéresse Shocked

Et puis les pneux j'en ai pas besoin...
A la limite la couleur je m'en fou c'est pour les refaire... Un p'tit microbillage et c'est parti!

Si tu peux te renseigner ou me filer ses coordonnées!!! Ou alors si il va à Thenay... scratch
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:08

leriols a écrit:
Pour info ca vaut 130£ soit environ 200€ les 4 en neuf chez nos amis anglais Wink
Voici une petite photos de celles que j'ai acheté a Mini in the Park le mois dernier http://leriols.free.fr/Dunlop/Photo%20024.jpg


serieux 200 roros les 4 ca vaut plus le coup d'en refaire c'est claire

tu aurais le nom du site de ces petits britons ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 6:54

apparement ce serait mws ou un truc comme ça trois lettre quoi Rolling Eyes

Et le pire c'est qu'il a eu la visserie pour ce prix Crying or Very sad

Bon quand c'est le prochain rassemblement en GB, moi j'suis pret Razz

Pi toi d'abord on parle pas de comics tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:57

oui c'est midland wheels qui les vends... ils ont racheté le moule dunlop. donc maintenant on retrouve les dunlop comme a l'origine, et les pneux dunlop qui sont refabriqués...super tout ca.

par contre 130£ ca me parait vraiment pas cher. meme dans les pubs dans minimag ou miniworld, c'est plus cher que ca. ils ont pas fait une promo pour le rassemblement ???? ou t'as eu un coup de pot ?
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:14

ZooBaB a écrit:
oui c'est midland wheels qui les vends... ils ont racheté le moule dunlop. donc maintenant on retrouve les dunlop comme a l'origine, et les pneux dunlop qui sont refabriqués...super tout ca.

par contre 130£ ca me parait vraiment pas cher. meme dans les pubs dans minimag ou miniworld, c'est plus cher que ca. ils ont pas fait une promo pour le rassemblement ???? ou t'as eu un coup de pot ?
Je sais pas il tarrif affiché était de 139,99£ et en reglant en espece le prix est tombé a 130...
C'est bien ce que je me disait que c'etait un bon coup mais pouur tout dire je ne connaissait pas la tarrif catalogue et je n'etait pas monté avec l'idée de me payer des Dunlop neuves !
c'est le prix en occasion qui a finit par me descider, tout les vendeurs ne voulaient pas les brader a moins de 60£... pour des jants qui étaient toutes a refaire What a Face donc j'ai dis bingo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:40

je viens de regarder dans le mag, la jante seule c'est 49.9£ donc t'as eu un coup de bol !!!! mais je pense qu'il brade pendant les meetings.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:50

je me renseigne ce soir pour les jantes. le gars n'est plus dans le monde de la mini, mais il lui reste desn pieces dont ces jantes.

il ne sera pas a thenay
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:44

Pour ceux qui veulent du neuf attendais thenay il y en aura probablement.


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
power-engine
997



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/09/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:16

Qqqun sais si les Disque ventilés avec Etriers 4pistons en 7,93" passe dans ces jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

[RCH] Jantes Dunlop Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Jantes Dunlop   [RCH] Jantes Dunlop EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:51

power-engine a écrit:
Qqqun sais si les Disque ventilés avec Etriers 4pistons en 7,93" passe dans ces jantes ?

Tu peux oublier, du 2 pistons avec cales de 35mm ça passe meme pas!
J'ai essayé Twisted Evil

M'enfin bon on a des fois des surprises alors tu peux essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Jantes Dunlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes dunlop en 12'
» [Vds 05 ] 4 jantes Dunlop
» vendu
» [VDS] 4 Jantes Dunlop - Vendues
» [VENDU] Jantes Dunlop 10''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: