Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Allez, encore une

Aller en bas 
AuteurMessage
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Allez, encore une Empty
MessageSujet: Allez, encore une   Allez, encore une EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:54

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam (musulman). Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise
> > - Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
> > Le prêtre s'en amuse et dit : - Ben ça alors... Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon ! L'Imam ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande :
> > - Pourriez-vous, s'il vous plaît, transmettre mes hommages à Madame votre épouse ? Le prêtre en avale son dentier et précise, horrifié :
> > - Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
> > Et l'autre de régler le compte :
> > - Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez-moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
 
Allez, encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et allez, ca continu
» video de fou allez voir...
» allez pour rigoler 5mn
» N'allez pas chez Carglass !
» Allez chercher des cailloux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: