Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

moufy55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moufy55
998

MessageSujet: moufy55   Lun 14 Aoû - 22:36

Bonsoir a tous,
Je me promene sur ce forum depuis quelques temps deja, et je me suis enfin decidé à m'inscrire.
Je suis aussi inscrit sur le forum Minicorp.
Quelques uns de vos pseudos ne me sont donc pas tout à fait inconnus.

Mon prénom est Rémy, j'ai 21ans. Cote etude j'ai fait 1an electronique, 2ans de bep electrotechnique, 2ans de bac pro electrotechnique info, reseau, 2 années en alternance: BTS technico-commercial.
Je travail dans une société fabricant:
Portails, portillons, clotures, garde-corps, porte de garage...
En aluminium thermolaqué.

J'habite dans un petit village à la frontiere Haute-Marne / Meuse mais du coté Meuse avec les vaches et les divers animaux de la campagne cat
Je n'ai pas encore la chance de vous connaitre mais je sais que quelques uns d'entre vous habitent tout pres de chez moi !
Il y as pas mal de minis qui tournent dans le coin il faut dire bien que pour la plus part je ne les ai jamais vu inscrit sur minicorp ou ici... scratch

Je vais en parler plus en details sur un autre post de presentation mais ca fait très longtemps que j'en revais et je l'ai fait !
Je la restaure petit à petit et je doit dire que ca avance bien.
Une petite photo histoire de mettre l'eau à la bouche et le reste dans la section parking.

Revenir en haut Aller en bas

moufy55
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1