Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

@ZiMuTh_37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@ZiMuTh_37
998

MessageSujet: @ZiMuTh_37   Lun 14 Aoû - 18:17

Donc bah c'est parti j'me présente!

Cédric, 19 ans, né le 15 décembre 1986 à Tours, Clinique du Beffroy.... Bon ok j'arrete je simplifie les choses scratch
Je suis de Tours, région centre...
Je viens d'obtenir mon BTS bâtiment, actuellement je travaille dans un bureau d'étude béton armé en attendant de repasser les concours pour écoles d'ingénieur l'année prochaine...

Une ch'tite photo:

Désolé j'en ai pas des masses, la c'était le lendemain d'un jettage derrière la cravate Mr. Green Avec ma mini en arrière plan (enfin faut avoir de bons z'yeux)

Aux niveaux sorties mini, j'ai foiré Thenay l'année dernière (j'étais novice), j'ai fait quelques tours sur le circuit de la Châtre (36), et c'est tout...

Ensuite pour ce qui est "club" y'a rien dans notre coin, juste un groupe qui c'est formé au mans avec qui j'ai passé de bonne soirées!

La mini je connais ça depuis peut, seulement une dizaine de mois (la clio ne m'a pas satisfait à vrai dire blackeye )

Depuis bah je ne la quitte plus, enfin pr l'instant puisqu'il se peut qu'on divorce, pour une autre tongue

Sinan je sais faire a peut pret la totale sur ma voiture... J'apprend tout sur le tas! Je sais pas faire: pas grave je démonte on verra bien ce que va pouvoir faire! Je m'instruit au faire et à mesure de ce que l'on peut trouver et faire sous le capot, c'est une des seules parties avec la carrosserie dont je reste un peut éloigné!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef

MessageSujet: Re: @ZiMuTh_37   Lun 14 Aoû - 18:35

Bienvenu à toi salut

Citation :
Sinan je sais faire a peut pret la totale sur ma voiture... J'apprend tout sur le tas! Je sais pas faire: pas grave je démonte on verra bien ce que va pouvoir faire! Je m'instruit au faire et à mesure de ce que l'on peut trouver et faire sous le capot, c'est une des seules parties avec la carrosserie dont je reste un peut éloigné!

j'aime ce genre de mentalité, c'est comme ça que j'ai commencé. thumright

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com

@ZiMuTh_37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1