Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les gens sont tres tres drole !!!

Aller en bas 
+2
belinno
Nop
6 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:46

j'ai acheter sur le bon coin 3 jantes , y'a en gros 2 mois , apres quelques échanges de mail et quelques excuses plus ou moins douteuses , je décide de mettre la pression au vendeur hier matin :

7h30
Citation :
bonjour
étant sans nouvelles a la fois du colis et de vous , je vais etre contraint de porter plainte contre vous pour escroquerie
j'espere autant pour vous que pour moi ne pas etre obligé d'en arriver a cette extrémité
réponse a 10h45 (alors que je n'avais plus de réponse au mail ...)
Citation :
bonjour le colis a ete envoyer mais mon marie est rentrer d urgence a l hopital et c est lui qui la envoyer je v est le voir cette apres midi> il a le coupon dans sont portefeuille( on est pas des escrot merci on va retrouver le colis.
je répond a 14 h :
Citation :
je ne vous traite pas d'escros , néanmoins , les éléments en ma posséssion ne me permetent pas d'affirmer le contraire ...
j'espere que vous le concevez.
réponse a 14h35 :
Citation :
ok j ai le code; 8n02309422965

je me dit cool , je vais enfin savoir ou il est , je vais sur le site de coliposte et la , il me dit que le colis a été déposé ce jour Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
ca fait que 2 semaine qu'il me certifiait qu'il était parti ... y'en a qui sont vraiment de mauvaise foie Rolling Eyes

nop

PS: c'était la zoubaberie du jour
Revenir en haut Aller en bas
belinno
998
belinno


Nombre de messages : 272
Age : 56
Ville : VALDOIE
Date d'inscription : 11/12/2006

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:54

qu'est ce que tu t'exprimes bien en dehors de Mini-racing. Il n'y a qu'ici que tu es "maitre casse couille" ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:59

c pas 3 jantes de s en 3.5 et une jante alu cromodora non???????
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:00

comme je l'ai dit un jour , quand il faut mettre les formes , je sais faire Wink
un language un peu soutenu quand tu commences a parler plainte et procès donne plus de poid a ton argumentation.
quand y'en a pas besoin , je sais faire aussi Mr.Red

non britax, c'est 3 sportpack , pas eu de réponse pour la cromodora

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:32

ah ça pour râler il sait toujours trouver les mots qui vont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:00

Ca me fait penser à quelque chose ça .... Je vais appeler la police ..... vous êtes sur écoute Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

les gens sont tres tres drole !!! Empty
MessageSujet: Re: les gens sont tres tres drole !!!   les gens sont tres tres drole !!! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:32

Fefeu52 a écrit:
Ca me fait penser à quelque chose ça .... Je vais appeler la police ..... vous êtes sur écoute Laughing

Cauet?
Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont tres tres drole !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont trés forts.....
» [le coincoin] très très belle mini
» drole de marcos
» Un drole de pick up
» Moins drôle que la F40, No Comment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: