Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:38

Bonjour à tous,
Je sais que cette voiture n'est pas super appréçié sur ce forum mais je sais aussi que plusieurs personnes en récupére pour prélever les freins et le moteur.
Je suis donc à la recherche d'une sphére de suspention avant droit pour une Austin Rover 1300 de 1989.
Si quelqu'un à cela qui traîne et qu'il veux bien me la vendre (pas trop chére),je lui serais trés reconnaissant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: Re: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:57

s1racing a écrit:
Bonjour à tous,
Je sais que cette voiture n'est pas super appréçié sur ce forum mais je sais aussi que plusieurs personnes en récupére pour prélever les freins et le moteur.
Je suis donc à la recherche d'une sphére de suspention avant droit pour une Austin Rover 1300 de 1989.
Si quelqu'un à cela qui traîne et qu'il veux bien me la vendre (pas trop chére),je lui serais trés reconnaissant.
Merci.


mouai , j'ai une 114 GTi a la pièce ....


100 euros + port si je la démonte ..... ou sinon tu viens la démonter et t'emmenne les deux av pour 50 euros

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: Re: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:31

Les sphères de 100 et de métro sont différentes, les raccords ne sont pas les même.

Pour causse j'en est démonter sur une metro, et j'en est rien fait... sa ne se monte pas ou alors il faut changer les raccord.

J'en est de métro si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: Re: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:38

ah , c'est bête Laughing !



pour me rattraper , y'a une métro a 150 euros pas trop loin de chez toi ( un peu quand même ) , si çà ce trouve c'est une 1300 Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/33062305.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: Re: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:41

A la regarder... je dirrais qu'il y a une sphére HS Very Happy elle a comme un air penché
Revenir en haut Aller en bas
s1racing
970



Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : Chateaudun
Date d'inscription : 24/08/2006

[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. Empty
MessageSujet: Re: [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.   [Rech].Sphére de suspention deAustin Métro. EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:55

Oui,le systéme de suspension est différent d'une Métro à une série 100.
Sur cette derniére,les sphéres avant et arriére sont reliés entre elle.
Basilic,tu as un mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech].Sphére de suspention deAustin Métro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] sphère hydragas AR metro
» [Rech] Sonde radiateur de metro
» [rech] Sonde de radiateur de metro
» [rech] sphères hydragaz de métro
» [rech] Collecteur d'ech. de métro turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: