Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chasse-neige dans le Valais

Aller en bas 
+15
Van abfl
Moiphil
Bastol
Ulukai555
fredriz
mic
TeamFFF
mini90
David b
bh
totinus
tom
Minizob
Nop
Fefeu52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:03

sa restera toujours des tas de tõles (et surtout de plastique) avec des ecrous...

m'en fout jamais je roulerai la dedans pi d'ailleur j'en ai pas besoin

pi le gars c'est pas sa faute si il avait la tête dans le cul a 4h du mat pour aller déneiger surtout que c'était bien tombé ce matin là donc c'est même pas de la casse gratuite prout
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:14

j'ai trouvé une combine pas trop mal.
une volvo 850 T5R. 2 fois moins de chevaux que la RS6, mais deja bien efficace, et pour un prix ... Rolling Eyes

bref, de toute façon, je commence a comprendre. Les voitures modernes, c de la grosse daube, roulons tous en Mini tout les jours !!


sauf que ce joyeu sbire m'a aussi déposé avec mon V70 2.5T ,j'avais des eagle F1 en boudin et là aussi j'ai pas vu le jour ....

y commence sérieusement à me chauffer celui-là,
dis tu me la prèèèèèèèèèèèèèèètes euhhhhhhhhhhh!!
et pour info même le dernier V70R ne fait que 300cv ,en 4 roue motrices mais il lui manquera toujours 150 cv/AUDI
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:17

enfin pour en revenir au chasse neige, c'est du gros bidon.....j'avais recu ces par mail, et je me mefie toujours des trucs qui circulent, y a souvent pas mal de fake:


"IL roule sur CINQ AUDI

Patron du Garage de Monthey SA, Jérôme Granger n’a pas pu faire la grasse matinée dimanche. «J’ai reçu un SMS d’un client m’informant que des voitures de mon établissement étaient endommagées. Sur place, lorsque j’ai vu l’état des Audi, j’ai pensé qu’un camion était dans le coup et qu’il ne m’avait pas loupé. » Il n’en est rien: c’est une Renault Kangoo qui a touché ou démoli cinq voitures – deux neuves et trois d’occasion – exposées devant le garage, provoquant pour plus de 350 000 francs de dégâts (capot, phares, pare-chocs).

Le conducteur de la Renault – un jeune de 18 ans – risque gros. Au bénéfice d’un permis provisoire, il n’avait pas le droit d’être seul dans la voiture. Le Service des autos pourrait donc lui retirer son permis. Par ailleurs, son assurance va probablement se retourner contre lui. Enfin, si son taux d’alcool dans le sang est supérieur à la limite, il sera encore plus durement sanctionné.

L’enquête devra aussi permettre de comprendre les circonstances de l’accident qui a eu lieu dimanche à 4 h 15. Selon le garagiste, elles sont «exceptionnelles. Je n’ai jamais vu ça. »
VITESSE EN CAUSE

Jérôme Granger s’explique: «Le conducteur devait rouler à plus de 80 km/h sur une route limitée à 50. Des traces montrent qu’il a dû heurter le trottoir au moins vingt mètres avant le garage. Il s’est alors retrouvé en équilibre sur deux roues. Et c’est ainsi qu’il s’est présenté devant mes voitures. Je pense qu’il les a endommagées avec son châssis. La première voiture est la plus touchée. Son capot a même volé. »

Ce qui provoque la stupéfaction de Jérôme Granger, c’est que la Renault a touché quatre autres Audi avant… d’arracher un lampadaire et de s’immobiliser. «Le jeune a dû conduire sur deux roues pendant quelque quinze mètres. Et c’est son essieu qui a abîmé mes voitures. J’en suis presque sûr car sa Renault est en apparence à peine touchée. C’est incroyable. Parfois, je me dis qu’il ne faut pas trop réfléchir. Car il y a des choses qui ne s’expliquent vraiment pas. »
"



et ailleurs:


"Un élève conducteur circule seul et emboutit cinq voitures neuves

FRAYEUR - Hier matin, un automobiliste au bénéfice d’un permis provisoire a démoli cinq Audi stationnées devant un garage, à Monthey.

Grosse frayeur hier matin à Monthey! Vers 4 heures et quart, un élève automobiliste de 18 ans a perdu la maîtrise de son véhicule devant le Garage de Monthey SA, un concessionnaire Audi, à la rue de Collombey.

Cinq voitures neuves stationnées devant l’enseigne ont été endommagées, mais personne n’a été blessé. Le jeune homme circulait seul, vraisemblablement au volant de la voiture de sa maman. A la police cantonale valaisanne, on évoque la vitesse, les mauvaises conditions météorologiques, et le manque de capacités à conduire la voiture. D’autre part, un test d’alcoolémie a été effectué.

Jérôme Granger, directeur du garage, estime les dégâts sur les véhicules à plus de 340 000 francs. «Sans compter 20 000 francs de frais divers sur les enseignes ou sur un lampadaire», précise-t-il. D’après lui, «le jeune devait rouler beaucoup trop vite. De plus, les routes étaient enneigées. »

C. RO.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 6:44

j'aime pas les bx non plus

de la a dire que c'est de la merde , non, de la a etre content que des audis soit éclaté non plus , mais la situation prete a sourir , des voiture neuve déjas morte , y'a un coté rigolo qui n'a rien a voir avec l'estime que l'on a sur les voitures
c'est comme les mec qui éclate de férrari , bah moi ca me fait sourir , bon ok , je suis pas un grand fan de ferrari ...
bon c'est sur qu'un mec qui éclate une mini , j'ai un peu plus les boules , je le reconnais , mais faut arrété de voir tout blanc ou tout noir

bordel je vielli , bientot je vais me metre a faire des excuses aux abrutis Rolling Eyes

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 6:52

Conclusion du bordel, faut acheter un kangoo , car de un il est capable de rouler sur 2 roues comme avec ma panda 4x4 Mr.Red et de deux et il est plus costaud que 5 audi !!!! et pas des petits modeles qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:43

ah bah ouais il se les est bien faites avec sa renault...

en tout cas il est pas près de revoir son permis bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:55

il est pas pres de l'AVOIR surtout , il l'avait pas ce con la !!! conduite accompagnée apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:12

Nop a écrit:
j'aime pas les bx non plus

de la a dire que c'est de la merde , non, de la a etre content que des audis soit éclaté non plus , mais la situation prete a sourir , des voiture neuve déjas morte , y'a un coté rigolo qui n'a rien a voir avec l'estime que l'on a sur les voitures
c'est comme les mec qui éclate de férrari , bah moi ca me fait sourir , bon ok , je suis pas un grand fan de ferrari ...
bon c'est sur qu'un mec qui éclate une mini , j'ai un peu plus les boules , je le reconnais , mais faut arrété de voir tout blanc ou tout noir

bordel je vielli , bientot je vais me metre a faire des excuses aux abrutis Rolling Eyes

nop
Je suis d'accord avec Nop qui pour une fois se la joue philosophe.

Franchement vous faites chier de voir le mal partout ... pétez un coup !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:30

je le fait bien en plus le philosophe Mr.Red
c'est le poid des années Rolling Eyes

nop
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:41

Moiphil:

Des audi en plastoque de merde je veux bien! des BX je veux bien aussi!

MAIS DES METRO!!!!!!! rambo LA NON!!!!!

et j'oserais meme jusqu'a dire que je serais fort embeté pour des LADA...mais la c'est une autre discussion! Mr.Red

C'est clair qu'il faut peter un coup la! on parle de voiture neuve et occase! c'est pas la caisse du pauv' type qui etait au garage pour reparation et qui a rien demandé!


P.S.: pour info, je peux aussi m'en payer des Audi de ce genre....mais je ne le ferais pas! je prefererais encore une semi complete de Metro ou de Lada tiens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 7:14

Metro a écrit:
[...] je prefererais encore une semi complete de Metro ou de Lada tiens! Mr. Green
Dans le lot t'en trouveras bien une qui roule ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
psycho62
997
psycho62


Nombre de messages : 209
Age : 46
Ville : valenciennes
Date d'inscription : 17/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:10

EN VOILA UNE AUTRE .... VU CETTE SEMAINE ...
Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Z35010
Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Z350210
Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Z350310
Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Z350410
Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Z350510
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:33

ouai ... et ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
psycho62
997
psycho62


Nombre de messages : 209
Age : 46
Ville : valenciennes
Date d'inscription : 17/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:35

ouai ... et ? et bien la !! il y a aussi de la maille en tas de ferraille ..
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:51

boooo un ptit 30000€

m'enfin c'est une bagnole de merde.... Rolling Eyes Mort de rire

nan en fait le gars la il etait vert d'avoir croisé la meme en cabriolet, donc il a essayé de faire la meme. il s'est un peu loupé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:55

si y'a que ca pour vous emoustiller ...
http://www.wreckedexotics.com/
aller , bonne branlette

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:01

Audi RS6 ou Nissan 350 Z , j'ai deja conduit .... tu me les donnes, je les prends ... quitte à passer pour un kéké à leur volant, m'en tape

Mais je n'oublierais jamais mes minis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:01

kéké !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:19

TeamFFF a écrit:
Audi RS6 ou Nissan 350 Z , j'ai deja conduit .... tu me les donnes, je les prends ... quitte à passer pour un kéké à leur volant, m'en tape

Mais je n'oublierais jamais mes minis !!!

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 300adxv15934691601752wh3

le 69 version luxembourgeoise ,
c'est moins cher dans le bois de boulogne quand même , enfin vu les crève-la -dalle qui zonent sur le forum ,ils pourront surement me renseigner sur les tarifs pratiqués. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:49

ouah...l'ouvre boite Shocked

je viens de recevoir un pps, une smart en face a face avec une poid lourd !!!!! je vous epargne les photos c'est....GORE !!! heuresement que j'ai le ventre vide. puker
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:21

J'ai vu pire ...
Une fois je suis allé aider mon oncle garagiste a "dérouler" une A3 qui était autour d'un platane, il restait sur le tronc des traces de cervelle ... pale
Je ne suis pourtant pas sensible au sang mais là c'était du canarge à la "bad taste"
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:09

moi un jours , j'ai vu un escargot sans coquille affraid

nop
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:49

tiens ,c'est drôle ,c'est ce que m'a dit ma femme hier soir quand je me suis couché.... Mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
gams4
997
gams4


Nombre de messages : 238
Age : 42
Ville : Pont a mousson
Date d'inscription : 11/06/2007

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:23

mini90 a écrit:
c'est juste qu'on se fout de ces caisses en plastique de merde
c'est du jetable ça , aucun interret , aucune ame...

et c'est toi qui dit ca alors que tu roule un tuperware au couleurs d'une marque d'huile de friture???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Chasse-neige dans le Valais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse-neige dans le Valais   Chasse-neige dans le Valais - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 8:59

c'est mon coté belge , vive végétaline Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse-neige dans le Valais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: