Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ALERTE !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALERTE !!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:54

Je crée ce post afin de prévenir les gens de la région parisienne ... et les autres aussi.

ANGE92 vient de se faire voler sa Mini dans la nuit. Apparemment, son cas n'est pas isolé et des gangs sévissent actuellement dans le milieu de la Mini. Nous ne savons pas encore si ce vol est le fait de jeunes délinquant ayant pour seul but de "s'éclater" auquel cas il devrait retrouver sa Mini assez rapidement dans un état plus ou moins bon ; ou le travail d'une bande organiser pour revendre des pièces ou même pour envoyer la voiture à l'étranger.

Dans tous les cas, je vous demande d'ouvrir l'oeil et de me contacter si quelque chose vous interpelle, des ventes massives de personnes inconnues, une annonce bisard dans un journal, bref, vous voyez de quoi je parle.

Et soyez prudent en ce qui concerne vos Minis, assurez les contre le vol et investissez peut être dans une alarme. Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ange92
970



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/05/2006

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:16

Merci Florian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:51

vla les photos, je les ai piqué sur le Mauve, je sais, mais c'est pour la bonne cause ... plus on la verra et mieux ça sera !

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Img_0208

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Photo_164

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Photo_171

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Photo_172

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

ALERTE !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE !!!!!!!!!!!!!   ALERTE !!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:20

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

saleter de ******!!!!

Bon de mon coté j'ouvre les yeux aussi!!


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: