Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vds] Divers

Aller en bas 
+9
ZooBaB
canaille
cambouis
bh
mini pickup
totinus
Clément 91
Nop
Van abfl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

[Vds] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers   [Vds] Divers - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:13

C'est vrai que c'est une grosse connerie de vouloir garder son matos en se disant que ça va encore monter Evil or Very Mad il va pas les emmener dans la tombe ... et le vintage est comme tout, y'a des cycles ... donc il risque bientôt de se retrouver avec des pièces qui vaudront moins qu'aujourd'hui ... et plus y'a de monde qui touche au vintage plus les prix baissent !!


Je le vois sur une autre passion que j'ai, le matos old school a perdu environ 20% déjà !! c'est la crise pour beaucoup ... les enchères e-bay se font plus rares, et il faut brader si on veut récupérer un peu de tunes !

Je comprends pas trop, tu aides un vieux à se débarasser de son matos, mais il a l'air très bien informé sur le prix de ses pièces ... pourquoi il vend pas tout seul ??? en plus si c'est le gars auquel je pense, il vendait tout seul avant, que ce soit ses minis ou ses pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[Vds] Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Divers   [Vds] Divers - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:28

quand j'ai débarqué chez lui et que je lui ai demandé ce qu'il comptait faire de tout ça il m'a dit "vends les si ça t'amuses mais je brade rien "
donc je me suis dit que certains du MR trouveraient quelque interêt à pouvoir profiter de la primeur de ces choses...
j'ai renvoyé des dizaines de mail et un seul a salué ma démarche .C'est sur que pour certains" bénévolat " est inconnu voir proscrit de leur vocabulaire ,
certaines gens n'ont pas de gros soucis financiers et en général sont d'ailleurs de bons clients pour les garagistes....
pour tout te dire j'ai même avancé des sous à l'un de ces garagistes pour qu'il puisse avoir ses freins ,je suis un OUFFFFFFF !!!
nan je m'en bats les couilles c'est pas pareil,si j'ai pu faire un heureux tant mieux.
un mot du chef et je vire tout ,c'est vraiment pas un soucis pour moi ,je suis pas aigri
mais cette voiture bah moi je l'aime bien !! et si je peux en faire profiter certains ....
voilà ma démarche ,maintenant un jour on y arrive ou pas ...et on peut se payer un "les leston" ou pas .
après tout un volant c'est jamais qu'un cercle...
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ech] divers
» [Vds] divers
» (Vds) Divers pièces
» [vds]divers pieces
» [Vds] Divers pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: