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 diff 3.21 et 3.10

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MessageSujet: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptySam 6 Déc 2008 - 6:04

les 2 diff en 3.21 et 3.10 utilise le meme pignon en 19 dents. la question est , est ce que ce pignon de 19 est strictement identique entre un 3.21 et le 3.11?

j'ai regardé un peu dans mes catalogues, mais je ne vois pas d'info
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptySam 6 Déc 2008 - 6:56

la référence est la même sur le catalogue minispares pour le pignon de ces 2 ponts, DAM2808
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:01

oui apparement meme référence ,
bizarre d'ailleur , pour que ça se passe bien il devrait y avoir une correction de denture , mais ça doit etre minime
dans la mesure du possible ne les mélange pas , au cas ou
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:09

impeccable dans ce cas.
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:36

Pour moi c'est les mêmes, l'avantage de la denture en développante de cercle c'est entre autre d'autoriser une certaine flexibilité dans l'entraxe.

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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:54

Donc on peut monter direct du 3.21 sur du 3.10 sans démonter la boite, il y a juste a sortir le diff. Et vice versa.

Par contre la différence est assez dur à évaluer.
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:02

Oui tu peux, il n'y a pas une grosse différence, mais c'est un bon compromis pour ceux qui trouvent le 3.44 trop court en 10 pouces...
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titi de lille
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:02

oui je suis en 3.44 sur un 1360 'est trop court pour mon utilsation a 90 ca guele deja a tt va.
la 1360 passera en 3.21 et la rouge pour le raid en 3.11
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:25

titi de lille a écrit:
oui je suis en 3.44 sur un 1360 'est trop court pour mon utilsation a 90 ca guele deja a tt va.
la 1360 passera en 3.21 et la rouge pour le raid en 3.11

Meuh non, c'est trop long le 3.44 .... C'est pas des utilitaires qu'on prépare.

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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:46

pour moi 3.44 c'est un minimum , mais bon c'est la qu'on voit qu'on est loin d'avoir la meme vision des choses

nop
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titi de lille
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:11

je ne dirai pas que ce n'est pas avoir la meme vision des choses car si on est sur ce forum c'est qu'on a un minimum de vision identique mais c'est surtout que je n'ai pas forcement la meme utilisation de la mini ( je ne fais que de l'autoroute en general et de longue distance) que toi et qu'apres c'est une histoire de gout, pas plus
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:17

on a pas la meme vision du fait qu'un 3.44 sur autoroute moi je trouve ca nickel , a 4500 t'es a 130 , en plein dans la plage de puissance , donc au besoin plein gaz et ca part facile
en 3.10 d'une part tu perde vachement de patate , mais surtour sur du petit moteur genre 1000 stage 1 ca te bride la vitesse Rolling Eyes
apres je reconnais que du 3.76 a 130 ca commence a etre bruyant , mais bon , quand on aime on en veux tj plus Mr.Red
donc je te dirais ce que donne a 4.10 a 130 Mr.Red

nop
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:06

un 3.10 sur un 1000 pour ts les jours ca va, pour s'amuser c'est autre chose, ensuite un 3.44 pour faire 1000 bornes dans ta journée c'est un peu court tu m'avoueras.
un 3.76 j'ai testé aussi j'ai fait un nice / lille soit 1200km par nationale merci bien, honnetement ca mouline comme un dingue.
par contre faire 1000km avec un 3.11 ou 3.21 c'est ideal car meme chargé avec un 1275 de 60ch tu ne peines pas qd ca monte et tu gardes une conso raisonnable autant que le bruit.
la avec un 1360 et un 3.44 c'est bien pour faire du circuit mais ce n'est pas mon cas, je fais de la nationale et autroute donc un 3.21 sera plus indiqué et un 3.11 dans ma rouge.

apres comme je disais c'est une histoire de gout
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:28

bah non justement , 3.44 sur 1000 borne , ca ne me gene pas du tout , au contraire je prefere a un 3.10 , mais comme je te dit , on est loin d'avoir le meme vision des choses
mais j'avoue que 1000 borne en 3.76 ca mouline un poil ...

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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:35

idem que nop

je roule tout les jours avec mon 1100 en 3.44 et c'est parfait

20 min d'autoroute et sa ne bronche pas

sans parler des innombrable voyage ou elle m'a menée (30'000 bornes par années...)
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:46

Ulukai555 a écrit:

sans parler des innombrable ...
pannes qu'elle a connu aussi Mr.Red
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:03

attention je ne parle pas de faire 20min d'autoroute par jour mais de faire de plus longue distance, bien plus longue.

mais bon je crois que tu as raison on n'a pas la meme facon de voir....
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MessageSujet: Re: diff 3.21 et 3.10   diff 3.21 et 3.10 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:58

Pas trop d'expérience mais le 3.21 pour le 1000 c'est long.

Donc pour moi ce sera 3.44 sur mon 1000 et 3.21 pour la BO. (usage routier uniquement)
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